Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tueur de Nice était Bisexuelle
17 juillet 2016 21:12
Des conquêtes féminines mais aussi masculines

Comme le révèle BFMTV, les enquêteurs ont également pu retracer des recherches très précises réalisées à partir du téléphone: ils ont ainsi pu trouver la trace de visites de sites très violents, montrant notamment des images d'exécutions. La vie sexuelle bien remplie de celui qui s’était découvert une foi religieuse de fraîche date est aussi illustrée par les données de son appareil. Les policiers ont vu défiler sous leurs yeux de nombreuses photos de ses conquêtes féminines mais aussi masculines.


Source: [www.bfmtv.com]
17 juillet 2016 21:21
Depuis quand les gens de Daesh sont de bons pratiquants ?
r
17 juillet 2016 21:23
Slm
Super intéressant le scoop. ...sur que la douleur sera moins vive pour les familles des victimes. ..savoir que la mort a été donnée par un en .....cu......é. ..rend la chose plus suportable....désolée je n ai jamais entendu qu un homo mangeur de porc et musulman ai fait autant de degats
17 juillet 2016 21:33
tous ceux qui font ça et passent à l'acte sont des détraqués mentaux, et si au moins ils se comtentaient de mettre fin à leurs vie à eux tt seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/16 21:35 par sonia23.
F
17 juillet 2016 21:36
Et comment il savent qu'il s'agit de ses conquêtes ? Ils étaient en train de les embrasser sur les photos ? Ou ils ont trouvé ça dans un dossier intitulé "Tableau de chasse personnel" ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 juillet 2016 21:41
bfmtv? à ne pas prendre au sérieux ils veulent faire du buzz pas plus.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
.
17 juillet 2016 21:57
la Magie de BFM TV n'a Pas De limite grinning smiley
17 juillet 2016 22:05
Ba ils ont tout simplement dû lire les messages

Quand quelqu'un sms avec des amantes/amants il tourne pas autour du pot je suppose (je parle d'en général) ^^


Citation
Staline_Girl a écrit:
Et comment il savent qu'il s'agit de ses conquêtes ? Ils étaient en train de les embrasser sur les photos ? Ou ils ont trouvé ça dans un dossier intitulé "Tableau de chasse personnel" ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/16 22:07 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
F
17 juillet 2016 22:09
Sauf que le journal parle de découverte de photo de conquête perplexe
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Ba ils ont tout simplement dû lire les messages

Quand quelqu'un sms avec des amantes/amants il tourne pas autour du pot je suppose (je parle d'en général) ^^
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 juillet 2016 22:15
Je trouve au contraire que cette information est révélatrice de la personnalité de l'individu. Le mec avait de toute évidence une forte dépendance au sexe...

Faut arrêter avec vos délires de vierges effarouchées. Je suis Desolee mais lorsque l'on dresse le profil d'un tueur de masse, il est essentiel d'essayer de comprendre la psyché d'un tel individu. L'histoire de ce tare est d'ailleurs assez proche du psychopathe d'Orlando.

Comprendre les faits ne veut pas dire que l'on nie la souffrance des gens.
Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
Super intéressant le scoop. ...sur que la douleur sera moins vive pour les familles des victimes. ..savoir que la mort a été donnée par un en .....cu......é. ..rend la chose plus suportable....désolée je n ai jamais entendu qu un homo mangeur de porc et musulman ai fait autant de degats
17 juillet 2016 22:22
Arrête, j'en déduis donc que mon fils est sorti avec Jennifer Lawrence, Emilia Clarke et Priyanka Chopra.


Citation
Staline_Girl a écrit:
Et comment il savent qu'il s'agit de ses conquêtes ? Ils étaient en train de les embrasser sur les photos ? Ou ils ont trouvé ça dans un dossier intitulé "Tableau de chasse personnel" ?
F
17 juillet 2016 22:24
La classe.

Quelle palmarès eye popping smiley

Il doit être trop beau tbarkallah ! ptdr
Citation
Pressagrum a écrit:
Arrête, j'en déduis donc que mon fils est sorti avec Jennifer Lawrence, Emilia Clarke et Priyanka Chopra.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
6
17 juillet 2016 22:25
A force d'entendre ce genre de connerie vous allez les banaliser et vous verez de plus en plus de maghrébin banalisé ce genre de pratique. Allah al mousta3ane.

Lors d'une guerre tous les coups sont permis ? Même psychologique ? Ok ben bouffez-en de l'information....

AstaghfirouLlah.
r
17 juillet 2016 23:07
Slm
Comprendre les délires de kekette de cet homme sa change quoi?des momes des vieux des femmes des hommes...donc il serait tout sauf zoophilie vus qu il n a fait aucunes victimes animales. Jouer les vierges effarouchees??? Parce qu on s en fou de se que monsieur faisait de son kiki? Les pires des debauches sexuels...ne finissent pas dans un camion a ecraser des gens....encore une fois le profil sexuel et psy d un tueur en serie est plus facinant pour certains que celles des victimes.
17 juillet 2016 23:13
Ils veulent coûte que coûte prouver le lien entre cet homme et l'islam !!
C'est tout ce que l'on vois aux infos!
C'est grave ça tout de même!!!
17 juillet 2016 23:25
Non mais leur théorie sur le profil de ces terroriste est connue . Dounya bouzar l' a donne

elle dit qu il sont tous assoiffes de sexe et rêvent de mourir pour Allah , pour aller assouvir leurs pulsions sexuelles au paradis .

c est ca le profil des djihadistes de daesh et des attentas selon eux

je sais pas d ou sort cet islam là mais probablement des bureaux de la cia et du mossad et leur relais en europe.
Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
Comprendre les délires de kekette de cet homme sa change quoi?des momes des vieux des femmes des hommes...donc il serait tout sauf zoophilie vus qu il n a fait aucunes victimes animales. Jouer les vierges effarouchees??? Parce qu on s en fou de se que monsieur faisait de son kiki? Les pires des debauches sexuels...ne finissent pas dans un camion a ecraser des gens....encore une fois le profil sexuel et psy d un tueur en serie est plus facinant pour certains que celles des victimes.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
17 juillet 2016 23:28
Niveau réflexivité ça vole pas haut de toute évidence. smoking smiley

Je vais donc faire une analyse qui te plaira.

"Le méchant monsieur a loué un camion pour tuer des gens. C'est pas bien... Bouhh caca boudin. Il est pas du tout gentil ce monsieur. Pas la peine de comprendre puisque qu'on sait que c'est un monstre pour avoir fait du mal à des gentils enfants et parents... qui étaient venus voir un joli feu d'artifices. Pas bien pas bien du tout !!!! C'est vraiment pas bien du tout !!!! Beurkkkkk le méchant monsieur. Il est un fou... enfin un terroriste... enfin je m'en fous parce que j'ai pas envie de comprendre.... Bouhhhhhhh caca boudin"

Voili voilou.

Ne me dis pas merci surtout. C'était gratuit. Allez tchuss Bye


Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
Comprendre les délires de kekette de cet homme sa change quoi?des momes des vieux des femmes des hommes...donc il serait tout sauf zoophilie vus qu il n a fait aucunes victimes animales. Jouer les vierges effarouchees??? Parce qu on s en fou de se que monsieur faisait de son kiki? Les pires des debauches sexuels...ne finissent pas dans un camion a ecraser des gens....encore une fois le profil sexuel et psy d un tueur en serie est plus facinant pour certains que celles des victimes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/16 23:30 par Gozen.
r
17 juillet 2016 23:48
Slm
Merci pour la gratuité de votre analyse. .en ses temps difficiles tout bénévolat est apprécié.
17 juillet 2016 23:56
Tout le plaisir était pour toi. J'ai essayé tant bien que mal de m'adapter à vos capacités cognitives. eye rolling smiley

Au plaisir de vous recroiser sur yabiland chère amie.
Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
Merci pour la gratuité de votre analyse. .en ses temps difficiles tout bénévolat est apprécié.
T
18 juillet 2016 01:10
ptdr ptdr


Citation
Gozen a écrit:
Niveau réflexivité ça vole pas haut de toute évidence. smoking smiley

Je vais donc faire une analyse qui te plaira.

"Le méchant monsieur a loué un camion pour tuer des gens. C'est pas bien... Bouhh caca boudin. Il est pas du tout gentil ce monsieur. Pas la peine de comprendre puisque qu'on sait que c'est un monstre pour avoir fait du mal à des gentils enfants et parents... qui étaient venus voir un joli feu d'artifices. Pas bien pas bien du tout !!!! C'est vraiment pas bien du tout !!!! Beurkkkkk le méchant monsieur. Il est un fou... enfin un terroriste... enfin je m'en fous parce que j'ai pas envie de comprendre.... Bouhhhhhhh caca boudin"

Voili voilou.

Ne me dis pas merci surtout. C'était gratuit. Allez tchuss Bye
Facebook