Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tuerie de toulouse : hommage aux victimes ..
22 mars 2012 10:40
Après l'islam maintenant les algériens patati patata pffff certains sont les 1ers à crier à l'unité et
Maintenant je lis ça.

Sincèrement en lisant certains même le
Dégoût est un sentiment faible par rapport à ce que je ressens.

Boutrioult je suis d'accord avec toi mais pour moi les terroristes n'ont aucune religion. Ils ont la leurs et Merah n'est pas l'islam ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 mars 2012 12:51
Assalamou 'ala man taba' el Houda

Bande d'ignorants.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
a
22 mars 2012 19:12
Citation
SoltanaMM a écrit:
Après l'islam maintenant les algériens patati patata pffff certains sont les 1ers à crier à l'unité et
Maintenant je lis ça.

Sincèrement en lisant certains même le
Dégoût est un sentiment faible par rapport à ce que je ressens.

Boutrioult je suis d'accord avec toi mais pour moi les terroristes n'ont aucune religion. Ils ont la leurs et Merah n'est pas l'islam ....

c’était sous le coup de la colère , je retire ce que je dis concernant l'ouverture des frontières entre le Maroc et l’Algérie , cette ouverture permettra de faire des échanges entre deux peuples frères , musulmans et effectivement dans le but de diminuer l'immigration vers la France notamment par une sortie progressive de la francophonie pour nos eux pays ...ce drame montre encore une foie les limites de l’intégration à la française , les enfants d'origine étrangers n’arrivent plus à avoir leurs place dans ce pays , dont certains deviennent carrément es assassins ...
w
23 mars 2012 18:43
Salam

A qui profite le crime ?

article ces mecreants de sionistes instrumentalisent le drame de toulouse


Comme il fallait s'y attendre, l'instrumentalisation sioniste du drame de Toulouse n'a pas tardé à se mettre en place. Comme nous ne cessons de le répéter constamment sur ce blog, les sionistes aiment ce genre d'évènements pour « prouver » que les juifs n'ont leur place qu'au Sionistan.



Lundi, trois enfants et un enseignant juif ont été sauvagement assassinés par un individu se déplaçant en scooter, devant le collège Ozar Hatorah de Toulouse, en France. Plusieurs autres personnes ont été blessées au cours de la tuerie.


Yaacov Katz, un membre de la Knesset, la chambre des représentants Usraélienne, a exhorté les Juifs de France à quitter le pays : « Il n’y a pas d’avenir pour les Juifs en France », a-t-il affirmé, ajoutant qu’Usraël était le seul avenir pour le peuple juif et que les Juifs ne devaient pas « remettre leur sort entre les mains de Sarkozy, Obama et les autres dirigeants du monde ».

Danny Danon, du Likoud, a réclamé que le comité de l’Immigration, l’Absorption et les Affaires de la Diaspora qu’il préside à la Knesset se réunisse mardi pour une session d’urgence. Il a déclaré qu’« Usraël ne permettra pas que les pogroms qui se sont déroulés au début du 20ème siècle recommencent en Europe ».

[french.irib.ir]






Ces mêmes mécréants sont ceux qui ont provoqué la Catastrophe qui s'est abattue sur les juifs lors de la Seconde Guerre Mondiale pour que ce drame émeuve la communauté internationale et la pousse à voter la création d'un État Sioniste en Palestine, et voici que sans aucune considération aucune pour les victimes de cette tuerie, ils utilisent cela pour leur objectif sioniste de voir tous les juifs se rendre au Sionistan. Sharon (que son nom soit effacé) avait lancé le même appel aux communautés juives de France et d'Italie, et voici qu'ils remettent le couvert !



Comme nous le demandons trois fois par jour dans la bénédiction contre les juifs hérétiques, que D.ieu efface de la surface de la planète ces fils du Satan qui n'ont AUCUN amour ou compassion pour les juifs, mais les utilisent pour leur projet satanique ! Les malheurs des juifs sont une arme entre leurs mains, et ils ne gênent pas de jouer avec ces drames pour servir leur propagande. Que D.ieu ferme la bouche de ces mécréants méprisables ! Nous ne voulons pas vous connaître ! Nous ne voulons rien à voir à faire avec vous ! Le seul bien que nous désirons, c'est le bien provenant du Tout-Puissant ! Le seul abris que nous désirons, c'est celui que nous offre notre D.ieu et l'obéissance à notre Sainte Torah !



Nos pensées vont également à ces trois militaires musulmans tués, apparemment, par la même personne, ou du moins, par la même arme. Que le Tout-Puissant puisse consoler les endeuillés juifs et non-juifs, et nous envoyer la paix véritable, très bientôt et de nos jours ! Et qu'Il nous ouvre les yeux, afin de ne pas tomber dans le piège sioniste qui n'aspire qu'à la division et à la haine entre communautés de croyants !

Source: ==> [sionismevsjudaisme.over-blog.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook