Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tuerie de Toulouse: un assaut à 3h du matin , il s'agit d'un memebre d'AL...
l
21 mars 2012 21:19
Citation
coldman a écrit:
Citation
maya_bb a écrit:
Il y a un malade qui tue des goss , c'est un malade point barre !! Allah le jugera .. Mais en se qui conserne la France, nous en tant que maghrébins on en prend un gros coup, sayé la , on a toucher aux juifs , on est dans la merde !!! Parce que tué 1000 palestiniens c'est pas grave mais 4 juifs oulalaaa , sa c'est gravee .


et allez, un peu de victimisation.........
la Palestine n'a rien à voir dans cette histoire. ni la syrie ou le tibet.
des français dont des écoliers ont été froidement éxécutés. et ça choque les français. bien plus effectivement que l'assassinat de 100 tchétchènes, tibétains, rwandais....etc
mais c'est partout pareil. et la Palestine n'est pas le centre du monde. la guerre est partout.
3 millions de morts en 5 ans pendant la guerre au congo entre 98 et 2002.
ça t'a touché?

Espèce d'hypocrite va, toi aussi tiens tu me dégoute.
m
21 mars 2012 21:21
Si toute les guerres , ou combat devez me touché cousin(e) je serai dead depuis longtemps sache le ... la Palestine plus particulièrement sa me touche oui et alors qu'est ce que sa peux te foutre ?
Encore une brebis touchée par la médiatisation des juifs !!!! Des discours comme le tiens , il y en a pleins d'autre , c'est pas sa qui manque !
m
21 mars 2012 21:25
Citation
coldman a écrit:
Citation
maya_bb a écrit:
Il y a un malade qui tue des goss , c'est un malade point barre !! Allah le jugera .. Mais en se qui conserne la France, nous en tant que maghrébins on en prend un gros coup, sayé la , on a toucher aux juifs , on est dans la merde !!! Parce que tué 1000 palestiniens c'est pas grave mais 4 juifs oulalaaa , sa c'est gravee .


et allez, un peu de victimisation.........
la Palestine n'a rien à voir dans cette histoire. ni la syrie ou le tibet.
des français dont des écoliers ont été froidement éxécutés. et ça choque les français. bien plus effectivement que l'assassinat de 100 tchétchènes, tibétains, rwandais....etc
mais c'est partout pareil. et la Palestine n'est pas le centre du monde. la guerre est partout.
3 millions de morts en 5 ans pendant la guerre au congo entre 98 et 2002.
ça t'a touché?

arrêtes de dire "victimisation", on fait référence à la Palestine CAR ce "fou" dit agir pour "les enfants palestiniens" pourquoi le nier? pourquoi l'ignorer? on n'a rien inventé c'est ce malade qui le dit!!! Je ne vais pas lui donner raison, mais si l'on fait rien, y'aura pleins d'autres "malades" comme lui qui vont tuer tout ce qui bouge, alors reveillons-nous!

pour ce qui est de ce "fou", il finira mort et je l'espere bien pour ne pas l'entendre dire faire ça pour Allah (fi sabili'lah comme disent ces terroristes) qu'il garde tout ça pr lui, on a pas besoin de se faire souiller encore plus.
m
21 mars 2012 21:36
Citation
miss-kabyle a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
maya_bb a écrit:
Il y a un malade qui tue des goss , c'est un malade point barre !! Allah le jugera .. Mais en se qui conserne la France, nous en tant que maghrébins on en prend un gros coup, sayé la , on a toucher aux juifs , on est dans la merde !!! Parce que tué 1000 palestiniens c'est pas grave mais 4 juifs oulalaaa , sa c'est gravee .


et allez, un peu de victimisation.........
la Palestine n'a rien à voir dans cette histoire. ni la syrie ou le tibet.
des français dont des écoliers ont été froidement éxécutés. et ça choque les français. bien plus effectivement que l'assassinat de 100 tchétchènes, tibétains, rwandais....etc
mais c'est partout pareil. et la Palestine n'est pas le centre du monde. la guerre est partout.
3 millions de morts en 5 ans pendant la guerre au congo entre 98 et 2002.
ça t'a touché?

arrêtes de dire "victimisation", on fait référence à la Palestine CAR ce "fou" dit agir pour "les enfants palestiniens" pourquoi le nier? pourquoi l'ignorer? on n'a rien inventé c'est ce malade qui le dit!!! Je ne vais pas lui donner raison, mais si l'on fait rien, y'aura pleins d'autres "malades" comme lui qui vont tuer tout ce qui bouge, alors reveillons-nous!

pour ce qui est de ce "fou", il finira mort et je l'espere bien pour ne pas l'entendre dire faire ça pour Allah (fi sabili'lah comme disent ces terroristes) qu'il garde tout ça pr lui, on a pas besoin de se faire souiller encore plus.

Non mais laisse il/elle s'est fait bouffer le cerveau, en regardant trop tf1 ....
En ce qui concerne le sujet principal , c'est clair que le mec dit " au nom d'Allah " mais il se cache derrière cette envie de tuer pffff y'a pas d'au nom d'ALLAH , hachek , Rabi prône la paix et non " tuer tout les juifs ou mécréants" si c'était sa , y'aurai plus personne ...nous la sayé on est fiché à cause de malade comme lui.
X
21 mars 2012 21:40
Cet hypocrite d'Obama ferait mieux de s'occuper de ses propres terroristes, dont le meurtrier de 16 civils.

Citation
a écrit:
The dead:
Mohamed Dawood son of Abdullah
Khudaydad son of Mohamed Juma
Nazar Mohamed
Payendo
Robeena
Shatarina daughter of Sultan Mohamed
Zahra daughter of Abdul Hamid
Nazia daughter of Dost Mohamed
Masooma daughter of Mohamed Wazir
Farida daughter of Mohamed Wazir
Palwasha daughter of Mohamed Wazir
Nabia daughter of Mohamed Wazir
Esmatullah daughter of Mohamed Wazir
Faizullah son of Mohamed Wazir
Essa Mohamed son of Mohamed Hussain
Akhtar Mohamed son of Murrad Ali

Il faut régler politiquement les conflits en Palestine et en Afghanistan. Un peuple qui voit les siens tués par milliers dans l'indifférence verra naître en son sein de nombreux terroristes.

Mais en ce qui concerne ce terroriste là, c'est sûrement un délinquant mentalement atteint.
21 mars 2012 21:42
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Amschum a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai entendu l'info ce matin sur Itele... Ben ils etaient a la recherche d'un islamiste Ils l'ont eu comme par miracle... D'entree de jeu La chasse a l'homme etait tournee vers un mouvement al qaida...

Et il s'avère qu'ils avaient raison malheureusement.... Si il y' quelqu'un à blâmer dans cette histoire c'est ce montre qui a commis ces crimes...

Tout à fait Amschum !!!

Il faut arrêter la paranoia !! Bien sûr que la piste islamiste était largement crédible...tout comme celle de paras neo nazis...Maintenant, l'enquête a parlé et on ne peut qu'applaudir la police française !!


J'applaudirai la police francaise lorsqu'elle en fera autant quand il s'agira d'un maghrebin, d'un africain, d'un musulman
c
21 mars 2012 21:43
vous faites semblant de ne pas comprendre que l'on est touché par des catastrophes touchant ses proches ou des gens auxquels on peut s'identifier. oui, le francais de base est plus touché par l'éxécution de 3 gamins francais dans une ecole à toulouse que 100 petits palestiniens écrasés sous les bombes à gaza.
c'est partout pareil.
il y en a méme sur ce forum qui ne s'indigne que quand des musulmans sont victimes de non musulmans voire soutiennent des dicteurs sanguinaires parce qu'ils sont musulmans. .
m
21 mars 2012 21:53
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Amschum a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai entendu l'info ce matin sur Itele... Ben ils etaient a la recherche d'un islamiste Ils l'ont eu comme par miracle... D'entree de jeu La chasse a l'homme etait tournee vers un mouvement al qaida...

Et il s'avère qu'ils avaient raison malheureusement.... Si il y' quelqu'un à blâmer dans cette histoire c'est ce montre qui a commis ces crimes...

Tout à fait Amschum !!!

Il faut arrêter la paranoia !! Bien sûr que la piste islamiste était largement crédible...tout comme celle de paras neo nazis...Maintenant, l'enquête a parlé et on ne peut qu'applaudir la police française !!


J'applaudirai la police francaise lorsqu'elle en fera autant quand il s'agira d'un maghrebin, d'un africain, d'un musulman

+1 pour gourmandise c'est exactement sa
m
21 mars 2012 21:55
Citation
coldman a écrit:
vous faites semblant de ne pas comprendre que l'on est touché par des catastrophes touchant ses proches ou des gens auxquels on peut s'identifier. oui, le francais de base est plus touché par l'éxécution de 3 gamins francais dans une ecole à toulouse que 100 petits palestiniens écrasés sous les bombes à gaza.
c'est partout pareil.
il y en a méme sur ce forum qui ne s'indigne que quand des musulmans sont victimes de non musulmans voire soutiennent des dicteurs sanguinaires parce qu'ils sont musulmans. .

c'est toi le français de base qui est choqué par l'exécution de 3 gamins franco-israeliens que par 100 petits palestiniens.
nous, musulmans, nous nous indignons contre toute barbarie qu'il y'ait 1 ou 1000 morts. Mais femer les yeux pour les 100 petits palestiniens pk? ils le méritent peut être? c'est quoi ton explication concrête au lieu d'être têtu et répéter sans cesse que c'est en France et ça ne concerne que la France. Or, on t'explique que ce "fou" fait référence à la Palestine pourquoi insister sur la victimisation???

3 gamins en France (lah yarhamhoum)= catastrophe
100 petits paletiniens (lah yarhamhoum)= ???? walou

Je viens de résumer ton petit paragraphe qui est juste "irreflechi"
21 mars 2012 21:55
Citation
coldman a écrit:
vous faites semblant de ne pas comprendre que l'on est touché par des catastrophes touchant ses proches ou des gens auxquels on peut s'identifier. oui, le francais de base est plus touché par l'éxécution de 3 gamins francais dans une ecole à toulouse que 100 petits palestiniens écrasés sous les bombes à gaza.
c'est partout pareil.
il y en a méme sur ce forum qui ne s'indigne que quand des musulmans sont victimes de non musulmans voire soutiennent des dicteurs sanguinaires parce qu'ils sont musulmans. .

Non c'est surtout que la France est gouverné par les juifs et a partir de la une tragedie qui est nationale devient internationale -
Le temps d'une seconde mettons de coté ces enfants Palestiniens massacrés par sous les bombes envoyées par israel.

Admettons que 3 enfants français dans une école musulmane sont touchés est ce que cette tragedie aurait pris la meme ampleur ?
Est ce que La Maison Blanche aurait reagit ?
Est ce qu'une miniute de silence à 11h dans toutes les écoles françaises aurait été decrétée ?
Est ce que la France entière aurait été touchée ?
Est ce qu'on aurait suspendu la campagne electorale ?

PS: peu importe l'origine et la religion d'un enfant, je suis plus que touchée, je suis plus que choquée quand il s'agit d'enfants innocents.... Mais tout ca a été plus que demesuré ....
c
21 mars 2012 22:09
les bombardemnts à gaza, c'es pas rien mais c'est ainsi. le citoyen lambda se sent plus touché par ce qui lui est proche ou ressent comme tel. faut pas jouer les hypocrites.
soit dit en passant, lors de ma derniere manif pour la plaestine, il n'y avait pas tant de maghrébins que cela.
quand a la "france gouvernée par les juifs", je pensais pas que cette propagande nazie serait recyclée par tant de francais musulmans.
je ne vais pas recommencer à republier les listes des grands et grosses fortunes francaises, des propriétaires des medias etc, trés largement non juifs pour vous prouvez le contraire. continuez à croire cette propagande tout droit sortie des poubelles de l’extreme droite européenne.
des gamins ont été abbatus froidement dans uen ecole à toulouse. ils n'avaient pas dix ans. voila ce qui a choqué. et si c'etait un azi qui avait fait le coup, vous ne seriez pas là gloser sur les juifs.
ça vous em..erde parce que c'est un maghrebin embrigadé par des islamistes. et donc l'islam et les maghrebins vont pas sortir grandis de tout ça, c'est sur. l'extreme droite va se charger de touiller tout ça. mais les gamins et les juifs n'y sont pour rien.
m
21 mars 2012 22:17
En conclusion...la fin est proche!

Je vous laisse débattre, moi j'en ai marre de tout ça... je compatis pour ces morts et que dieu nous protège.

Sur ce, Bonne Nuit.
21 mars 2012 22:21
Nous y sommes tous pour rien.... et nous compatissons tous mais attention aux mots utilisés...

Dès le 1er jour on ne connaissait rien du tueur que Meyer Habib parlait d'un mouvement salafiste, que ca ne pouvait etre qu'un islamiste, il faisait un lien avec l'Iran, la Syrie, et le 11 septembre... pourquoi monter les uns contre les autres ?

PS: c'est loin d'etre une propagande nazie mais une realité....
21 mars 2012 22:26
Citation
miss-kabyle a écrit:
En conclusion...la fin est proche!

Je vous laisse débattre, moi j'en ai marre de tout ça... je compatis pour ces morts et que dieu nous protège.

Sur ce, Bonne Nuit.





Bonne nuit miss-kabyle !!
c
21 mars 2012 22:37
Citation
Gourmandise a écrit:
Nous y sommes tous pour rien.... et nous compatissons tous mais attention aux mots utilisés...

Dès le 1er jour on ne connaissait rien du tueur que Meyer Habib parlait d'un mouvement salafiste, que ca ne pouvait etre qu'un islamiste, il faisait un lien avec l'Iran, la Syrie, et le 11 septembre... pourquoi monter les uns contre les autres ?

PS: c'est loin d'etre une propagande nazie mais une realité....



c'est faux. au debut, la piste d'un règlement de compte autour d'un traffic de drogue etait privilégiée. puis après ce fut le tour de soldats virés pour nazisme qui a pris le relais. marine le pen etait d'ailleurs restée silencieuse, priant certainement pour ce que le tueur ne soit pas un ex membre du front national.
c
21 mars 2012 22:45
Y'a quelque chose que je ne comprends pas bien:

On dit que ce malade avait prémédité de tuer des militaires. Or comment savait-il que le 1er militaire tué le 11 mars allait vendre

sa moto. Je veux dire: il regarde les annonces sur lbc voit une annonce pour une moto, mais l'homme qui la mettait en vente

a précisé qu'il était militaire, il aurait très bien pu ne pas le mettre. Le tueur l'aurait tout de même abattu? j'ai pas trop compris.
o
21 mars 2012 22:54
pour un analyste arabe, si ce tueur comme il dit fait partie d'alqayda et a reçu des instruction de cette mouvence terroriste, cela signifie qu'alqayda a changé de façon d'agir. Au lieu de ceinture explosive, de voiture piégée elle utilise d'autre methodes. Toujours d'apres cet analyste Benladen a une dimension terroriste islamiste, son successeur a une dimension arabe, le premier est yemenito seoudien l'autre e'gyptien et a vecu longtemps en europe et connais bien les musulmans d'europe. Ce qui explique ses propos de vengeance d'enfants palestiniens. Si cette analyse est vraie, il faut s'attendre à d'autres actes terroristes similaires
j'espére qu'elle est fausse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 22:59 par omar625.
21 mars 2012 22:56
Citation
coldman a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Nous y sommes tous pour rien.... et nous compatissons tous mais attention aux mots utilisés...

Dès le 1er jour on ne connaissait rien du tueur que Meyer Habib parlait d'un mouvement salafiste, que ca ne pouvait etre qu'un islamiste, il faisait un lien avec l'Iran, la Syrie, et le 11 septembre... pourquoi monter les uns contre les autres ?

PS: c'est loin d'etre une propagande nazie mais une realité....



c'est faux. au debut, la piste d'un règlement de compte autour d'un traffic de drogue etait privilégiée. puis après ce fut le tour de soldats virés pour nazisme qui a pris le relais. marine le pen etait d'ailleurs restée silencieuse, priant certainement pour ce que le tueur ne soit pas un ex membre du front national.


Non ce lundi 19 mars dans le cas de la tuerie de toulouse, le soir meme Meyer Habib evoquait ce que je viens de te citer.
Il etait face a un mec du GIGN ( Chrisitan Prouteau, ancien Prefet ) qui lui rappelait les morts de maghrebin, mais Meyer Habib persistait dans ses propos sans vouloir considerer les autres personnes decedées ( maghrebin et antillais )
Les mots utilisés ont été forts.
21 mars 2012 22:58
Citation
omar625 a écrit:
pour un analyste arabe, si ce tueur comme il dit fait partie d'alqayda et a reçu des instruction de cette mouvence terroriste, cela signifie qu'alqayda a changé de façon d'agir. Au lieu de ceinture explosive, de voiture piégée elle utilise d'autre methodes. Toujours d'apres cet analyste Benladen a une dimension terroriste islamiste, son successeur a une dimension arabe, le premier est yemenito seoudien l'autre e'gyptien et a vecu longtemps en europe et connais bien les musulmans d'europe. Si cette analyse est vraie, il faut s'attendre à d'autres actes terroristes similaires
j'espére qu'elle est fausse

on veut nous faire croire quoi la ??

nous faire croire que tou musulman et un terroriste potentielle ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
21 mars 2012 23:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
pour un analyste arabe, si ce tueur comme il dit fait partie d'alqayda et a reçu des instruction de cette mouvence terroriste, cela signifie qu'alqayda a changé de façon d'agir. Au lieu de ceinture explosive, de voiture piégée elle utilise d'autre methodes. Toujours d'apres cet analyste Benladen a une dimension terroriste islamiste, son successeur a une dimension arabe, le premier est yemenito seoudien l'autre e'gyptien et a vecu longtemps en europe et connais bien les musulmans d'europe. Si cette analyse est vraie, il faut s'attendre à d'autres actes terroristes similaires
j'espére qu'elle est fausse

on veut nous faire croire quoi la ??

nous faire croire que tou musulman et un terroriste potentielle ??

Abdelbari Atwane directeur d'alquds alaarabi
ce n'est pas quelqu'un qui veut te faire croire quoi que ce soit, mais simplement qui exprime des craintes,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook