Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tuerie de Toulouse: un assaut à 3h du matin , il s'agit d'un memebre d'AL...
X
21 mars 2012 18:35
C'est de la corruption sur terre. Tuer des enfants dans une école, il faut vraiment être sacrément déséquilibré.
Quand bien même cet assassin pensait venger les enfants palestiniens et afghans par son acte, personne ne doit payer pour le crime des autres, encore moins des enfants.
21 mars 2012 18:41
Information d'une source sure. Deux musulmanes du haut de Malakoff (92) se sont faites passer à tabac par une personne désirant se venger du tueur de Toulouse. Soyez très vigilantes (faites passer aux soeurs incha'Allah PARTAGEZ car c'est pas demain qu'on en parlera à la TV !


message trouver sur une page sérieuse

y a t'il des personnes qui on plus d'infos ou qui habite le coin ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
X
21 mars 2012 18:51
Maintenant, il va falloir expliquer aux familles des victimes comment un homme qui est parti s'amuser dans la zone Afghanistan/Pakistan et qui était censé être sous surveillance a pu commettre deux séries d’assassinats à une semaine d'intervalle.
c
21 mars 2012 18:56
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
C'est de la corruption sur terre. Tuer des enfants dans une école, il faut vraiment être sacrément déséquilibré.
Quand bien même cet assassin pensait venger les enfants palestiniens et afghans par son acte, personne ne doit payer pour le crime des autres, encore moins des enfants.


avant de poster comme tu l'as fait d'innombrables posts pour expliquer que les juifs etaient la cause de tout les malheurs, qu'ils ont déclenché la seconde guerre mondiale, que tout n'est que complot ourdi par la juiverie internationale, tu réfléchiras peut etre désormais.
voila ou méne la propagande antisémite sur des cerveaux fragiles.
21 mars 2012 19:18
salam
ici
la chine dénonce une manipulation ..[/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 19:24 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 mars 2012 19:23
L'adresse est invalide
21 mars 2012 19:25
Citation
sheraze31 a écrit:
L'adresse est invalide

c'est bon j'ai modifié merciii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
21 mars 2012 19:32
il s'est toujours pas rendu apparementperplexe
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
21 mars 2012 19:33
De rien!

Ils l'ont dit à la conférence des 3 représentants religieux , qu'il (crif) étaient au courant du red le mardi.
X
21 mars 2012 19:47
Citation
coldman a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
C'est de la corruption sur terre. Tuer des enfants dans une école, il faut vraiment être sacrément déséquilibré.
Quand bien même cet assassin pensait venger les enfants palestiniens et afghans par son acte, personne ne doit payer pour le crime des autres, encore moins des enfants.


avant de poster comme tu l'as fait d'innombrables posts pour expliquer que les juifs etaient la cause de tout les malheurs, qu'ils ont déclenché la seconde guerre mondiale, que tout n'est que complot ourdi par la juiverie internationale, tu réfléchiras peut etre désormais.
voila ou méne la propagande antisémite sur des cerveaux fragiles.

Si tu penses m'intimider et m'empêcher de dénoncer les interminables crimes sionistes et israéliens, il va falloir trouver autre chose. Tu me fais penser à cet avocat Juif français (Goldnabel) sur ITélé qui tentait de démontrer par A+B que ces crimes, c'est l'aboutissement de la haine d'Israël.

Tu n'as jamais été capable de me contredire parce que tu n'as pas le niveau. Je ne marche pas au chantage à l'antisémitisme.
X
21 mars 2012 19:49
Citation
a écrit:

Le Monde.fr:
Le Télégramme rapporte le témoignage d'une ancienne voisine de Mohamed Merah, Malika. Selon elle, "Mohamed avait demandé au frère de cette jeune femme de venir chez lui, dans l'appartement où il est aujourd'hui retranché, prétextant un problème informatique. Une fois chez lui, l'adolescent n'avait pas pu repartir. Mohamed l'avait séquestré. Il voulait lui montrer des vidéos d'Al Qaïda, avec des décapitations, etc. (...)

La soeur de l'adolescent avait ensuite rencontré Mohamed, pour lui dire de ne jamais recommencer ça. Mohamed l'avait alors violemment agressée. Elle avait même dû être hospitalisée plusieurs jours. Mohamed était ensuite venu sous les fenêtres de l'appartement familial de la victime. Il était en treillis militaire, armé d'un sabre et hurlait qu'il était d'Al-Qaida... Pourquoi la police et la justice n'ont donné aucune suite ? Une plainte avait été deposée."

Un fou...
j
21 mars 2012 19:51
Citation
casablanca a écrit:
Salam,

Ce qui est stupide chez les français et la France dans cette affaire c’est la contradiction thumbs down

Pourquoi on a donné plus d’importance aux morts juifs et pas aux soldats maghrébins tués par la même personne ?

Pourquoi on n’a pas fait une minute de silence pour ces soldats mais pour les familles juives c’est fait ?

Pourquoi on n’a pas annulé la tournée présidentielle le jour où ces soldats ont été tués mais pour les familles juives on l’a fait ?

Pourquoi on n’a pas changé le programme de la télé le jour où ces soldats ont été tués mais pour les familles juives on l’a fait ?

Pourquoi on n’a pas rendu hommage à ces soldats maghrébins comme ce qu’ils ont fait pour les familles juives ?

Il y a trop de pourquoi dans ma tête concernant cette contradiction de la France envers son peuple

je trouve injuste de donner plus l’importance à certains et pas aux autres

ceci dit je ne suis pas d’accord avec le tueur et pour ces revendications et appartenance… en plus il fait ça en plein présidentielle, la il a donné la chance à Marine Lepen de dépasser les autres rien que pour ça la haine va pousser les gens à voter davantage FN grrrrrrrrrr
T
21 mars 2012 20:29
D'un autre coté.....Cette tuerie est loin d'etre un cadeau du ciel,mais en meme temps perso je peux pas m'empecher de penser qu'apres ça les Musulmans se préoccuperont un peu plus du périle salafiste....Et ça,se serait une tres bonne chose
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
21 mars 2012 20:45
"chaque fois qu'un juif est insulté, agressé en france, c'est toute la France qui est touché", propose d'alain jupé!

Tout ceci me dégoute.
Ya un juif qui boss dans ma boite et il ma dit "je suis sur que tt cela c'est un complot pour faire monter la haine entre musulman et juif".
21 mars 2012 20:46
triste affaire , il serait prematuré d'affirmer quoique ce soit , beaucoup de zones d'ombres

a 24 ans a t 'il été manipulé , si oui par qui ?(les options sont larges), la proximité des elections a t'elle un role

souffre t il d'une pathologie mentale , est ce les premices d'autres actions dans le monde

est ce un acte isolé ?
c
21 mars 2012 20:55
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
C'est de la corruption sur terre. Tuer des enfants dans une école, il faut vraiment être sacrément déséquilibré.
Quand bien même cet assassin pensait venger les enfants palestiniens et afghans par son acte, personne ne doit payer pour le crime des autres, encore moins des enfants.


avant de poster comme tu l'as fait d'innombrables posts pour expliquer que les juifs etaient la cause de tout les malheurs, qu'ils ont déclenché la seconde guerre mondiale, que tout n'est que complot ourdi par la juiverie internationale, tu réfléchiras peut etre désormais.
voila ou méne la propagande antisémite sur des cerveaux fragiles.

Si tu penses m'intimider et m'empêcher de dénoncer les interminables crimes sionistes et israéliens, il va falloir trouver autre chose. Tu me fais penser à cet avocat Juif français (Goldnabel) sur ITélé qui tentait de démontrer par A+B que ces crimes, c'est l'aboutissement de la haine d'Israël.

Tu n'as jamais été capable de me contredire parce que tu n'as pas le niveau. Je ne marche pas au chantage à l'antisémitisme.


j'ai au contraire déconstruit avec des arguments historiques et logique la plupart des posts ou tu ne faisais que recycler la vielle propagande antisemite européenne du siècle dernier.
et reprendre les théses des nazis sur les juifs organisant les guerres mondiales, les goulags et qui sait quoi d'autres, ça n'a rien à voir avec le combat des palestiniens. je laisse aux yabis interessés le soin de rechercher tes posts anciens.
je ne cherche pas à t'intimider. juste un rappel. après, c'est entre toi et ta conscience.
mais en as tu une? je ne suis pas de ton niveau, c'est exact. je vis au dessus des égouts.
m
21 mars 2012 21:01
Il y a un malade qui tue des goss , c'est un malade point barre !! Allah le jugera .. Mais en se qui conserne la France, nous en tant que maghrébins on en prend un gros coup, sayé la , on a toucher aux juifs , on est dans la merde !!! Parce que tué 1000 palestiniens c'est pas grave mais 4 juifs oulalaaa , sa c'est gravee .
X
21 mars 2012 21:14
Citation
coldman a écrit:



j'ai au contraire déconstruit avec des arguments historiques et logique la plupart des posts ou tu ne faisais que recycler la vielle propagande antisemite européenne du siècle dernier.
et reprendre les théses des nazis sur les juifs organisant les guerres mondiales, les goulags et qui sait quoi d'autres, ça n'a rien à voir avec le combat des palestiniens. je laisse aux yabis interessés le soin de rechercher tes posts anciens.
je ne cherche pas à t'intimider. juste un rappel. après, c'est entre toi et ta conscience.
mais en as tu une? je ne suis pas de ton niveau, c'est exact. je vis au dessus des égouts.

Tu n'a rien démonté, notamment sur la famine en Ukraine. Tout ce que tu sais faire, c'est crier à l'antisémitisme. Mais ça n'a jamais pris sur ce forum et ça ne prendra pas. Je connais les lignes rouges. Après, si la vérité historique est antisémite, c'est autre chose. Mais les faits, rien que les faits.
c
21 mars 2012 21:16
Citation
maya_bb a écrit:
Il y a un malade qui tue des goss , c'est un malade point barre !! Allah le jugera .. Mais en se qui conserne la France, nous en tant que maghrébins on en prend un gros coup, sayé la , on a toucher aux juifs , on est dans la merde !!! Parce que tué 1000 palestiniens c'est pas grave mais 4 juifs oulalaaa , sa c'est gravee .


et allez, un peu de victimisation.........
la Palestine n'a rien à voir dans cette histoire. ni la syrie ou le tibet.
des français dont des écoliers ont été froidement éxécutés. et ça choque les français. bien plus effectivement que l'assassinat de 100 tchétchènes, tibétains, rwandais....etc
mais c'est partout pareil. et la Palestine n'est pas le centre du monde. la guerre est partout.
3 millions de morts en 5 ans pendant la guerre au congo entre 98 et 2002.
ça t'a touché?
T
21 mars 2012 21:19
Citation
maya_bb a écrit:
Il y a un malade qui tue des goss , c'est un malade point barre !! Allah le jugera .. Mais en se qui conserne la France, nous en tant que maghrébins on en prend un gros coup, sayé la , on a toucher aux juifs , on est dans la merde !!! Parce que tué 1000 palestiniens c'est pas grave mais 4 juifs oulalaaa , sa c'est gravee .

+10000

Mais bon,voila

Maintenant vous savez au moins a quoi vous en tenir ici.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook