Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuerie de l'école juive : Un assassinat ciblé ou un simple hasard
r
27 mars 2012 18:32
Une théorie consiste à dire que l'assassinat de la famille Sandler était ciblé.
C'est un journaliste nommé Joseph Kirchner qui a émis cette hypothèse en mettant en lumière une concordance de calendrier entre la tuerie de Toulouse et une résolution du CDH appuyé par l'UNIFEM (fonds de développement des Nations Unies pour la Femme) pour vérifier le respect des droits de l'homme dans les territoires occupés.
La directrice exécutive de l'UNIFEM n'est autre que Joanne Sandler mère de Jonathan Sandler assassiné.

L'auteur de cet article présume que c'est le Mossad qui a procédé à ces assassinats en se servant de Merah.
Hasard ou pas? Théorie fumeuse ou pas?
J'expose cette théorie développée dans le lien ci-dessous, je n'ai pour le moment aucun avis dessus, je poste cet article juste à titre d'information.

[www.wikistrike.com]
o
27 mars 2012 19:38
Salam
j'ai lu cette pseudo analyse tirée par les cheveux, je pense que le coup de Toulouse et Montauban sont d'un niveau tres bas pour etre imputés au mossade. Le mossade n'a jamais utilisé des profils comme Merah.
Il y a peut etre un complot derriére lequel je n'en sais rien.
Pour l'Iran Israel ou les usa attaqueront ça c'est sur, mais quand ? la la question.
Mon humble avis, c'est pas pour demain car la bombe atomique à l'uranium comme celle d'Hiroshima et que l'Iran est soupçonnée d'etre en train de fabriquer, personne ne la fabrique, elle est dangereuse et ne peut etre utilisé comme ogive sur des missiles. Quand les usa l'ont embarqué dans l'avion en 1945 elle etait en 2 morceaux, elle a été assemblée loin des cotes americaine par des techniciens à bord, car un crash de l'avion au decollage et c'est la catastrophe nucleaire.
Les bombes atomiques pretes à utilisation actuellement (allah ister) sont toute au plutonium, qui n'a pas ce probleme de dangerosité (comme celle de Nagasaki au plutonium).
Or pour fabriquer une bombe au plutonium, il faut de l'uranium 235 et le traiter dans un reacteur nucleaire et des usines de traitement du plutonium que l'Iran ne possede pas encore. L'Iran est encore loin de ce stade, le jour ou il commence à produire du plutonium alors la, les bombardement vont commencer.
[fr.wikipedia.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 19:49 par omar625.
r
27 mars 2012 19:55
Les articles sur le drame de Toulouse foisonnent aujourd'hui, les langues se délient, la version officielle parait tellement incohérente que certains journalistes ont été poussés à faire leur travail d'investigation.

Merah agent de renseignement de la DCRI?

Mardi dans le quotidien toulousain «La Dépêche», Yves Bonnet l'ancien patron des services de renseignements français s’interrogeait sur un éventuel rôle de «correspondant» du meurtrier auprès des renseignements intérieurs. «Le garçon avait manifestement des relations avec la DCRI comme on l'a appris à travers les déclarations de Bernard Squarcini lui-même. C'est-à-dire qu'il avait un correspondant au Renseignement intérieur. Alors appelez ça 'correspondant', appelez ça 'officier traitant'… je ne sais pas jusqu'où allaient ces relations, voire cette 'collaboration' avec le service, mais on peut effectivement s'interroger sur ce point».

Source:
[www.ladepeche.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook