Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuerie d Atlanta...
19 mars 2021 19:01
Une cavale meurtrière de plusieurs heures et encore beaucoup de questions. Mercredi, Robert Aaron Long, un Américain de 21 ans, a reconnu être l’auteur de trois fusillades qui ont fait huit morts dans des salons de massage de la région d’Atlanta, la veille. Il a été inculpé pour huit meurtres, quatre à Cherokee County et quatre à Atlanta.

Toutes les victimes sont d origines asiatiques.

Poursuivi pour plusieurs meurtres, le tireur d’Atlanta se présente comme un « obsédé sexuel » voulant supprimer « une tentation »

.
.
.
 
Robert Aarong Long 0
.
.
.
Le jeune homme, un fervent chrétien adepte des armes à feu, a d’abord ouvert le feu, en fin d’après-midi, dans un salon de massage d’Acworth, à environ 50 kilomètres d’Atlanta, faisant quatre morts et deux blessés. Une serveuse d’un fast-food local venue se faire masser avec son mari fait partie des victimes. Plus tard, il a attaqué deux autres salons, situés dans la grande ville du Sud, fauchant quatre vies supplémentaires.


A la lecture de l article,tres honnétement je n ais pas put m empecher de me dire que l acte en lui meme est d une profonde débilité....Pourquoi s en prendre au Chinois?

C est la qu on voit que l esprit humain est super faible, Trump a parlé d un virus Chinois (coronna) et Bim, peu de temps apres t en as qui te font un carton dans des commerces et boutiques asiatiques.
19 mars 2021 19:17
Il faudrait que tu relis ton texte. Le Covid n’y est pour rien...
19 mars 2021 19:24
T arretes pas aux 2 extraits que j ai mis, un ptit tour d horizon et tu comprendras que si il a ciblé des commerces asiatiques,c est bien pour une raison...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faudrait que tu relis ton texte. Le Covid n’y est pour rien...
19 mars 2021 19:27
Il parle d’obsession sexuelle, pas de Covid, mon cher.
Peut-être qu’il est obsédé par les petites asiatiques, et qu’il a été incapable de se faire une.... qu’est ce qu’on en sais?!

Citation
*Rock* a écrit:
T arretes pas aux 2 extraits que j ai mis, un ptit tour d horizon et tu comprendras que si il a ciblé des commerces asiatiques,c est bien pour une raison...
19 mars 2021 21:25
Pourquoi s’en prendre à qui que ce soit ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook