Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu ne tueras point!......
T
29 novembre 2010 19:13
Voici un parfait exemple de la vaste propagande anti Iran auquel on assiste quotidiennement, que meme un gamin de 6 ans serait capable de décrypter tellement c'est gros.

Sakineh,condamné a mort pour avoir assassiné son mari.


On les entends tous glapisser,glousser,aboyer quand ils evoquent L'iran,en revanche il suffit que la meme chose se passe ailleurs afin que la bontée d'ame de ces gens,s'envolent subitement et que ceci passe sous silence.

Lewis,.Teresa une femme americaine de 41 ans qui,bien que reconnu deficiante mentale (handicapé) a été exécuté en septembre dernier pour avoir soit disant planifié l'assasinat de son marie alors qu'elle n'est pas meme capable de lire ou d'ecrir..


[www.mediapart.fr]

Une

dans le meme genre...(en plus pathétique)

A 4 ans une fillette est jugés coupable de meurtre.

[www.tdg.ch]



Et Biensur qui est derriere tous ça?

[www.youtube.com]

Vous l'aurez tous deviné,Le comique de service,j'ai nommé BHL.....Celui la meme qui hier soutenez les massacres des femmes et enfants palestiniens a Gaza,aujourd'hui se mobilise pour une Iraniene.

Si c'est pas de la crapulerie ça!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
7 décembre 2010 18:51
Pendaison en Iran

[k.mouhoubi.free.fr]


Je ne sais pas vous,mais moi personnellement je trouves que pour un pays, la potence est un moyen tres éfficace afin de regler le probleme de ces plus répugnants des criminelles.

C'est écologique (zero energie,zero polution)....

Parfait pour les finances publique,peu couteux sa resoud le probleme d'engorgements des prisons.

Et c'est pas sanglant (bon pour les ames sensibles)

Non non franchement je vois que du positif.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
10 février 2011 20:11
Notez un peu ce silence caverneux de tous ces soits disants intellectuels libres penseurs (tous issues du peuple élu) quand il s'agit de l'Egypte ou de la Tunisie.
Eux pourtant toujours prompt a jeter l'anatheme sur les Musulmans comme par exemple dernierement en Iran et tout le pate a caisse en essayant de fair passer une manifestation de 10.000 personnes pour une révolution....Comme on peu le voire,ils ne sont épris de libérté pour les peuples "opprimés" que lorsque cela implique leurs propres intérets personnels....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
10 février 2011 22:08
pas besoin de bhl pour savoir que l'iran est un etat policier ou l'on peut pas faire un pas sans etre suivis, ou milice, police politique, armée... sont partout pour tenir la population, ou la repression s'abat actuellement sur la jeunesse en revolte de l'an dernier.
il faut etre un drole de ............. pour defendre un tel regime.
mais malgré tout son dispositif repressif, ses milices, le regime iranien chutera. quand aux condamnations qui se multiplient (plus de 60 pour le seul mois de janvier), c'est pour faire peur au peuple en ces temps de revolte. ils peuvent bien extorquer des aveux, monter des procés de moscou, accuser de traffic de drogue des moudjahidines du peuple pour les assassiner..... seuls les idiots croient leur propagande.
T
13 février 2011 15:10
Tres marrant Coldman.......Toujours la meme salade,jamais de sources,jamais d'arguments construits,que des insultes vaines et des poses hautaines.

Typique.On croirait parler a des clones.

Non mais franchement tu vas continuer encore longtemps a traiter de fanatique ou d'idiot tous ceux qui ne croivent pas a ta propagande anti iran qu'on nous sert tous les jours dans vos télé sionistes.

La véritée c'est que ton idole de BHL n'est bon que pour 'aller a Gaza cachés dans des tanks, pour mitrailler des petits enfants qui jouent dans la rue.Et ça lui fout la trouille de voire que L'Iran qui a un passé Historique a faire palire n'importe qu'elle société de ce monde moderne est entrain de devenir une réelle puissance qui va bientot parler d'egale a égale avec sa maudite entitée.

Mais mentez,mentez et continuez a mentire......Les gens finiront bien par ne plus vous croire.Les faux semblants ne dure qu'un temps.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/11 15:13 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
13 février 2011 15:25
dis ce que tu veux. le regime autoritaire iranien, malgré ses milices, ses services politiques, ses flics, son armee.... tombera un jour ou l'autre. c'est ainsi.
a
13 février 2011 17:11
es-tu réellement pro-sioniste?
c
13 février 2011 18:17
on est sioniste parce qu'on soutient la jeunesse iranienne qui s'est révoltée contre la tyrannie?
on a l'indignation sélective Mlle azzzozza?
oui, les iraniens qui ont osé defier le pouvoir dans la rue étaient les précurseurs de ce "printemps arabe".
ceux qui ici les méprisent voire rient de leurs assassinats ne valent pas plus chers que les supporters de moubarak ou ben ali.
a
13 février 2011 18:48
non, c'était juste pour savoir, vu qu'on te le dit assez souvent sur ce forum. N'y vois rien d'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/11 18:58 par azzzozza.
T
13 février 2011 20:15
Citation
coldman a écrit:
dis ce que tu veux. le regime autoritaire iranien, malgré ses milices, ses services politiques, ses flics, son armee.... tombera un jour ou l'autre. c'est ainsi.

J'en doute pas,et c'est malheureux,ils vont atomiser l'Iran........Un bain de sang pour le compte d'israel

Tu seras content.

On prevoit des bombardements intensifs sur Téhéran pour les prochaines années,comme cela a ete le cas pour les precedentes années dans la région.je vois pas autre chose dans l'immédiat.

Encore 5 ou 10 milions de victimes hommes femmes enfants pour que le ben shalom puisse tranquilement profiter du soleil sur sa chaise longue a tel aviv.......Apres biensur,propaganda,propaganda,on nous dira que c'etait pour le bien de l'humanité,et que l'on ne négocie pas avec les terroristes alors que le lobby juif est impliqué de pres ou de loin dans toutes les dernieres guerres de ce siecle et du précédent.....Et tu vois moi,c'est ça qui me dégoute.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
13 février 2011 20:24
Citation
azzzozza a écrit:
non, c'était juste pour savoir, vu qu'on te le dit assez souvent sur ce forum. N'y vois rien d'autre.

Azzzozza,tu te laisse facilement abusé.......Coldman est un troll,un de ces communistes extremistes qui hait les religions, le genre de type pour qui la simple idée de Dieu le répugne et que pour nuire aux croyants (en l'occurence musulman) il serait pret a s'allier aux diables.
D'ailleurs tout le monde connait les liens extrements forts entre les communistes intégristes et les sionistes.Le genre qui pense en terme de "l'ennemi de mon ennemi est ....."
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook