Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a tuer votre frere fillah par 17 coup de couteau. tėmoignage boulversant de...
5 février 2015 09:10
#Témoignage: un musulman tué de 17 coups de couteau devant sa femme et s... :
z
5 février 2015 12:41
crying( je suis bouleversee par le temoignage de cette pauvre femme devenue veuve aujourdhuii a cause d'un raciste qui a tuer gratuitement ce pauvre homme allah 3arhmou'!
Que fait le maroc pour lutter contre l'islamophoboe en France?pouquoi le gourvernement n'intervient pas pr reclamer justice de ce crime monstrueux?

On ose venir nous dire apres sa que l'assassin est un fou(trop facile c'est la bonne excuse)!

Rien de justifie un tel crime
Horrible!meme pas la folie!

Je souhaite a cette pauvre femme noyee dans la tristesse que dieu puisse lui apporter sbarh pr elle et son bebe!
L
5 février 2015 13:00
Salut
17 coup de couteau ,ce n'est que l'acte d'un fou. Ou d'un déranger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 17:25 par Labzardoux.
m
5 février 2015 14:36
Moi je pense plutot a une prise conséquente de drogue associée a une jalousie ancestrale, sinon je ne vois pas ce qui va pousser ce criminel a porter 17 coups de couteau a la victime devant sa famille?
Ce n'est certe pas pour tuer, ni se venger....
5 février 2015 14:43
Salam,

Je l'avais vu hier aussi, c'est vraiment horrible. Très touchant. Allah y saba3om.

Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun.
m
5 février 2015 15:51
Ce crime est odieux, ce n'est pas le premier et malheureusement certainement pas le dernier.

C'est douloureux, mais il est temps qu'on comprenne le sens de notre religion, assabre assabre assabre, c'est de ne pas agir et réagir avec les émotions!

J'en veux à ce faux journaliste qui n'a aucune pudeur!
5 février 2015 16:37
Bientot Ies chaIgoumis et troII du forum vous aIIez dire que c'est de sa faute, qu'est ce qui foutait chez Iui avec sa femme.

Acte terroriste mais ca interesse pas vaIIs . pas besoin d'etre daesh pour etre daesh

Qu'AIIah Prenne soins de cette famiIIe et de ce bébé.






Dans le village du Beaucet situé dans le département du Vaucluse, Mohammed El Makouli un musulman de 47 ans, a été sauvagement poignardé de 17 coups de couteau par un voisin islamophobe, aux cris de « C’est moi ton Dieu, c’est moi l’Islam».

Islam&Info dénonçait très tôt ce meurtre barbare durant le pique de la vague d’islamophobie qui a touché notre pays après la tuerie de Charlie Hebdo. En France, cette affaire n’a pas dépassé la rubrique faits-divers dans le journal régional. Les autorités publiques ont préféré taire ce crime islamophobe plutôt que de le condamner vivement.


Récit de la famille : Un père de famille musulman tué de 17 coups de couteau par son voisin [www.islametinfo.fr]


Aujourd’hui la Communauté musulmane est en colère. Beaucoup de musulmans s’inquiètent de leur sécurité à l’heure où l’on peut se faire tuer de 17 coups de couteau dans son propre domicile. A nouveau, lorsque la victime est musulmane, les condamnations devant ce meurtre barbare se font toujours attendre, pire, il semblerait que le coupable ait plaidé la folie afin d’éviter d’être condamné pour homicide volontaire.
A nouveau, la Communauté musulmane se questionne sur les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre l’islamophobie. Après des coups de feu contre une famille musulmane, plusieurs agressions de femmes voilées, des dizaines de mosquées profanées, qu’attend le gouvernement pour enrayer cette vague de terreur qui frappe toute une communauté.

La “lutte contre le radicalisme”, tant mise en avant ces derniers jours, passe avant tout par la lutte contre l’islamophobie, les inégalités de traitement qui aujourd’hui frappent la Communauté musulmane. La douleur de cette famille ne pourra jamais être apaisée cependant nous pouvons éviter que cela ne se reproduise… Pour cela, le gouvernement doit faire preuve de fermeté face aux actes islamophobes en explosion ces dernières semaines.

Mohammed El Makouli


A Carpentras, les proches de la victime s’organisent pour que ce crime ne reste pas impuni. Un collectif “Cause Juste” a été créé et Islam&Info soutiendra toutes les démarches entreprises par celui-ci. Il est temps de s’entraider pour que les choses changent. Ne mendions pas nos droits… Arrachons-les !

LIEN : Cliquez pour contact le collectif "http://causejuste.info/fr/"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 17:01 par Salladin1.
F
5 février 2015 16:47
Salam aleikoum
Le lien ne fonctionne pas, ce n'en est pas un.
5 février 2015 17:04
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Le lien ne fonctionne pas, ce n'en est pas un.
AIikoum saIam
Cest fait [causejuste.info]


Mohamed El Makouli
5 février 2015 23:00
Citation
Labzardoux a écrit:
Salut
17 coup de couteau ,ce n'est que l'acte d'un fou. Ou d'un déranger.
et tirer sur 12 personnes a la kalachnikov en plein paris?
c'est exactement la meme chose. on peut considerer que tous les tueurs sont des fous (ce qui est vrai quelque part), ou que tous les tueurs doivent etre jugés
17 coups de couteau c'est l'acte d'un haineux qui supportait mal l'idée qu'un musulman puisse avoir une belle vie avec une femme et un bébé, chose que surement ce raté de la vie raciste avait du mal a avoir.
5 février 2015 23:01
Citation
sograte a écrit:
Moi je pense plutot a une prise conséquente de drogue associée a une jalousie ancestrale, sinon je ne vois pas ce qui va pousser ce criminel a porter 17 coups de couteau a la victime devant sa famille?
Ce n'est certe pas pour tuer, ni se venger....
17 coups de couteau ce n'est pas pour tuer? Oh c'etait pour le chatouiller, pour le saluer?
5 février 2015 23:15
Salam,

J'avais déjà relayé l'information le 20 janvier dernier. Le pire, c'est que ça n'avait pas touché grand monde, suffit de lire les comms des haineux...

Rahimahu Allah...


[www.yabiladi.com]
5 février 2015 23:30
C'est une honte, un scandale....
5 février 2015 23:50
Le témoignage est bouleversant... Un crime lâche et odieux...
s
6 février 2015 01:45
tout acte de violence barbare est condamnable , peu importe son auteur et peu importe , la victime
une vie est sacrée peu importe sa confession , il n 'y a ni préférence , ni sélection dans la race humaie
un pilote, brûlé vif
un homme se fait coupé par 17 coups de couteau
des hommes se font décapités
des êtres se font pendus

quel crimes ont commis ? d'y exister ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/15 21:23 par sakki.
je hais l'hypocrisie
L
7 février 2015 21:59
Allah y rahmou.
a
8 février 2015 21:48
Salam,

Le pire, c'est que ça n'avait pas touché grand monde

Si. T'inquiète. Une autre personne en avait parlé, Salladin je crois.

Le témoignage dans la vidéo, ça fait mal. - L'homme a été dépassé par cette fureur.
9 février 2015 15:58
Citation
zeeya2012 a écrit:
crying( je suis bouleversee par le temoignage de cette pauvre femme devenue veuve aujourdhuii a cause d'un raciste qui a tuer gratuitement ce pauvre homme allah 3arhmou'!
Que fait le maroc pour lutter contre l'islamophoboe en France?pouquoi le gourvernement n'intervient pas pr reclamer justice de ce crime monstrueux?

On ose venir nous dire apres sa que l'assassin est un fou(trop facile c'est la bonne excuse)!

Rien de justifie un tel crime
Horrible!meme pas la folie!

Je souhaite a cette pauvre femme noyee dans la tristesse que dieu puisse lui apporter sbarh pr elle et son bebe!


Qu Allah lui fasse miséricorde, et qu Il soutienne sa famille dans l épreuve.Amin

Pour répondre a la question, la France est dirigee par des islamophobes, ils pratiquent le deux poids deux mesures :le juif hilan allimi tout l univers le connait, mais Saïd bouharache, Mohamed le markouli, et tant d autres seuls leurs familles les pleurent.

Triste réalité .

Manu et Caseneuve : Allez vous faire enc...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/15 16:01 par simouss mc flye.
z
9 février 2015 17:39
Regarde les autres postes(certains debiles meme)ils st pleins de temoignage mais ici rien meme
Pas un mot pr ma femme de la victime!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook