Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuer quelqu'un de plein balles ( rêve)...
4 mai 2021 11:31
Mon rêve de ce soir me fait cogiter l'esprit , je vous le raconte...

J'étais avec mes 2 cousins dans une voiture, le conducteur était tout seul devant, moi et l'autre cousin étions derrière, garée en pleine nuit , puis d'un coup un gars surgit de loin avec son arme et mon cousin conducteur se prenait une balle en pleine tête.

Mon dernier cousin et moi, s'echappons en sortant de la voiture.

Le gars avec le pistolet s'approchait et criait mon nom de famille, d'un air colérique et de vengeance...


Son pistolet atterrit sur mes pieds , je le récupère, et je cours vers ce monsieur et je le crible de balles, de partout tête, corps, avec moi aussi une Haine, indestructible...

J'ai pas l'habitude de me rappeler de mes rêves, et malheureusement le peu de fois que je voit quelque chose, ce n'est pas joyeux.......


sad smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
4 mai 2021 11:33
Salam,

Effectivement, il y a de quoi t'interroger sur ce qui se passe en toi, ce qui suscite ce sentiment de haine, ce que tu veux tuer en toi... Ou en dehors de toi, mais le plus souvent ça se passe en soi...
4 mai 2021 11:38
Ve aleykum selam,

Je voit le schéma, merceee....
Citation
Antigone* a écrit:
Salam,

Effectivement, il y a de quoi t'interroger sur ce qui se passe en toi, ce qui suscite ce sentiment de haine, ce que tu veux tuer en toi... Ou en dehors de toi, mais le plus souvent ça se passe en soi...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
R
4 mai 2021 12:04
Salam,
T'en fais pas c'est juste un mauvais rêve rien de plus ni de moins
z
4 mai 2021 13:23
Avec le ramadan on fait souvent des rêves chelou moi en ce moment je fais d rêves trop
Louches
D
4 mai 2021 13:34
Sûrement quelque chose qui te tracasse intérieurement mon humai...... euh kardesh ?
4 mai 2021 14:32
Dieu te donne le dessus sur de mauvaises choses qui rodent en toi et parmi ta famille. Le ramadan est un mois béni.
4 mai 2021 14:36
Peut être quelque chose te tracasse dans la vrai vieperplexe

Raconte moi tout mister turkishCool je t'écoute ^^
Citation
Hous's a écrit:
Mon rêve de ce soir me fait cogiter l'esprit , je vous le raconte...

J'étais avec mes 2 cousins dans une voiture, le conducteur était tout seul devant, moi et l'autre cousin étions derrière, garée en pleine nuit , puis d'un coup un gars surgit de loin avec son arme et mon cousin conducteur se prenait une balle en pleine tête.

Mon dernier cousin et moi, s'echappons en sortant de la voiture.

Le gars avec le pistolet s'approchait et criait mon nom de famille, d'un air colérique et de vengeance...


Son pistolet atterrit sur mes pieds , je le récupère, et je cours vers ce monsieur et je le crible de balles, de partout tête, corps, avec moi aussi une Haine, indestructible...

J'ai pas l'habitude de me rappeler de mes rêves, et malheureusement le peu de fois que je voit quelque chose, ce n'est pas joyeux.......


sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2021 14:58
Y en différents types de rêves: d'origine démoniaque ou alors issue de tes pensées et sentiments puis enfin le rêve "prophétique".

La science de l'interprétation des rêves est assez complexe.

Quand tu fais des rêves de ce genre tu dois faire l'invocation suivante " Allahouma j3aleye popping smileyu kheyrane lana wa charan li 3adou'ana" (Allah fais en un bien pour nous et un mal pour notre ennemi)

Que du bien pour toi Incha'Allah.
4 mai 2021 16:14
Ohhh Kardesh Dz, ne te moque pas de moi mon Humain. ptdr

Sûrement, oui,... whistling smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Sûrement quelque chose qui te tracasse intérieurement mon humai...... euh kardesh ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mai 2021 16:15
Merci pour l'astuce mon frère, sa fait chaud au cœur. winking smiley

Je vais esseyer de l'apprendre cette phrase thumbs up

Du bien pour nous tous Inch'Allah
Citation
Adjoun a écrit:
Y en différents types de rêves: d'origine démoniaque ou alors issue de tes pensées et sentiments puis enfin le rêve "prophétique".

La science de l'interprétation des rêves est assez complexe.

Quand tu fais des rêves de ce genre tu dois faire l'invocation suivante " Allahouma j3aleye popping smileyu kheyrane lana wa charan li 3adou'ana" (Allah fais en un bien pour nous et un mal pour notre ennemi)

Que du bien pour toi Incha'Allah.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mai 2021 16:19
Je sais pas, peut être bien,whistling smiley

Tellement de choses m'ont tracasser dans ma vie auparavant, mais Aujourd'hui je vais bien, Elhamdullillah.

Je sais pas c'est compliquer la psychologie Humaine... sad smiley

Hé, C'est gentille de vouloir m'écouter, ehhhhhh merceeeeeee mon Humain. yawning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Peut être quelque chose te tracasse dans la vrai vieperplexe

Raconte moi tout mister turkishCool je t'écoute ^^
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mai 2021 16:20
Derien mon terminator Angel
Citation
Hous's a écrit:
Je sais pas, peut être bien,whistling smiley

Tellement de choses m'ont tracasser dans ma vie auparavant, mais Aujourd'hui je vais bien, Elhamdullillah.

Je sais pas c'est compliquer la psychologie Humaine... sad smiley

Hé, C'est gentille de vouloir m'écouter, ehhhhhh merceeeeeee mon Humain. yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2021 17:00
confused smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Derien mon terminator Angel
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mai 2021 17:06
ptdr pourquoi ce bonhomme rouge ? C'est le mot terminator qui te met dans cet état ?ptdrperplexe
Citation
Hous's a écrit:
confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2021 17:15
Ouais,... c'est bien Terminator, c'est valorisant... confused smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr pourquoi ce bonhomme rouge ? C'est le mot terminator qui te met dans cet état ?ptdrperplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mai 2021 18:22
Rhooo.. tu te prends la tête pour pas grand chose.
Le cerveau fait les siennes lorsqu’il est en veille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook