Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuer son mari video
A
3 novembre 2014 15:16
Salem alaykoum

Jsuis tombée sur une vidéo qui m'a assez surprise et touchée je voudrais donc vous la faire partager.

Ça peut toujours nous aider
Le rappel profite aux croyants Angel

Tuer son mari
s
3 novembre 2014 15:18
Quel genre de video???
P
3 novembre 2014 15:18
slm,

je n'arrive pas à la lire
A
3 novembre 2014 15:19
Mdr cst pas un meurtre en vidéo c'est juste un rappel, je met le lien entier si jamais ça marche pas désolée

[www.islametinfo.fr]
P
3 novembre 2014 15:21
et bien écoute je ne dois pas etre douée dsl ....

sinon c quoi le but ? c la femme qui menace son mari de lui enlever ses gosses c ça ?
3 novembre 2014 15:26
Voici cette même vidéo sur youtube peut être que ça marchera mieux
A
3 novembre 2014 15:30
En fait elle en a t'as le bol de lui et un jour elle lui a fait que des reproches elle le menacait de divorcer de garder les enfants et de l'humilier au tribunal.

Le mari répondait pas et la regardait assis, la main posée sur le visage sans aucune réaction

Elle continuait en lui disant si t'es un homme divorces moi lui toujours aucune réaction quand elle s'est approchée de lui il était mort

Elle s'en ai voulu et a demandée au cheikh si le repenti pouvait être acceptée dans ce cas la car il est mort d'un infarctus il a pas pu supporter cette dispute


Merci 2passage45 !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/14 15:31 par Anissa.78.
3 novembre 2014 15:39
Je l'avais deja vu...touchante
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
3 novembre 2014 15:43
Voilà les femmes soyez gentilles et à l'écoute avec vos maris si doux et fragiles...
Bien cordialement
p
3 novembre 2014 15:45
Rien ne prouve que la menace de divorce aie pu provoquer l'infarctus...

Encore une belle occasion pour faire culpabiliser ces diablesses de femme qui osent demander le divorce sans raison... et la victime est bien entendu un pauvre homme qui a pour seule réponse son silence... silence fatal...
3 novembre 2014 15:46
Salam à tous

C'est toujours les mêmes choses.

Et combien de femmes sont morte à cause du stress dans lequel elles vivaient à cause de la méchanceté de leurs mari ? Combien de femmes ont accouché prématurément à cause d'eux mettant en danger leurs bébés ?
d
3 novembre 2014 15:57
salam alaykoum

Vous pouvez pas vs concentrer sur cette histoire, y compatir sans essayer de tjrs comparer les douleurs homme - femme???

Il existe des hommes qui souffrent et des femmes qui souffrent, des hommes qui font du mal, des femmes qui font du mal.
B
3 novembre 2014 16:20
un homme qui souffre, mouai bof bof
c'est simplement leur égo qui est touché, du reste jvois pas
3 novembre 2014 16:36
Citation
Cryxus a écrit:
Voilà les femmes soyez gentilles et à l'écoute avec vos maris si doux et fragiles...
Bien cordialement

evil:
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
3 novembre 2014 16:42
Le nombre de fois ou on s embrouille avec son mari et ils n on pas eut d infractus!!!
Comment elle a fait???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
C
3 novembre 2014 16:46
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Voilà les femmes soyez gentilles et à l'écoute avec vos maris si doux et fragiles...
Bien cordialement

evil:

Quelle gentillesse et douceur...
3 novembre 2014 16:51
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Voilà les femmes soyez gentilles et à l'écoute avec vos maris si doux et fragiles...
Bien cordialement

evil:

Quelle gentillesse et douceur...

Ouuuuhhh ispice de Censored
3 novembre 2014 16:52
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Le nombre de fois ou on s embrouille avec son mari et ils n on pas eut d infractus!!!
Comment elle a fait???

ptdr wallah ila, je me demande grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 novembre 2014 16:58
Salam alikum

Citation
a écrit:
"Vous pouvez pas vs concentrer sur cette histoire, y compatir sans essayer de tjrs comparer les douleurs homme - femme??? Il existe des hommes qui souffrent et des femmes qui souffrent, des hommes qui font du mal, des femmes qui font du mal."

Il n'est pas question de jauger le degrés de souffrance des femmes face aux hommes. Evidemment, qu'il y a bon nombre d'homme qui vivent avec des vipères qui les détruisent moralement.

Le cheikh dit que les hommes ne réagissent pas de la meme maniere que les femmes aux reproches qui les touche dans leurs dignités. Selon ses dire la femme, elle, arrive à supporter plus facilement d'etre touché dans sa dignité. De ce fait une femme si elle subit la violence verbale de par son mari c'est moins grave parce qu'elle est conditionné pour ça.

Ce sont ces fatwas qui ont permis aux hommes de maltraiter les femmes au nom d'Allah sans scrupule et de les contraindre à porter le lourd fardeaux de la culpabilité de l'echec de leurs mariage si jamais elles divorcent.
L
3 novembre 2014 17:04
Citation
parole de femme a écrit:
Rien ne prouve que la menace de divorce aie pu provoquer l'infarctus...

Encore une belle occasion pour faire culpabiliser ces diablesses de femme qui osent demander le divorce sans raison... et la victime est bien entendu un pauvre homme qui a pour seule réponse son silence... silence fatal...[/quote

peut être:
- qu il etait tellement heureux de se debarrasser d elle qu'il a eu un infractus
- qu'il a vu un fantôme derrière sa femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook