Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuer son mari!!!
m
6 décembre 2011 11:34
Salam j'aimerai savoir cki ce passe dans la tete de certaine personne ???

Une jeune femme mariee a un homme de bonne famille hamdoulah ki lui donne 3 beau enfants ma cha Allah et un jour on senten plus on decide de ce separer..... les chose de la vie mektoub .

Mai la jeune femme ne sen remet pas et decide de ce venger dans un 1er temp elle accuse son ex mari de violence, va jusqu'a ce taper la tete contre le mur pour avoir des marques et persiste dans sa vengence jusqu'a obtenir l'emprissonement de celui ci: 3 ans ferme!!!!!

Lui n'ayant aucun degret de vengence fera sa peine et sortira pour reprendre sa vie et voir grandir ces enfants....

Mai cet folle furieuse avait autre chose en tete engager des hommes pour le tuer.....
Une semaine avan l'aid ikbir 2011 le jeune homme va voir sa mere et lui demande de charger son portable en lui disan je revien in sha allah...... y reviendra jamai!!!
Etan majeure la police leur a dit d'attendre 15jrs avan de lancer une enquete pourtan plusieur prs du quartier son aller voir sa famille en leur disan ke leur fils ete en danger mai vou connaisser les flics y s'ecoutent qui y veulent bref sa mete ses soeurs dans un eta pas possible sans savoir ou et son fils juska il y a 15 jour ou sa sorciere d'ex femme apel chez eux et leur balance "ce soir je fai sadaka pour X vus kil et mort on la bruler ds sa voiture en espagne et raccroche" c horrible rienk de l'ecrire et malheureuzemen hier apres verification ADN on previen sa famille pour leur annoncer la mort de leur fils bruler ds sa voiture....... le jour meme ou il a ete enlever !!!!

Alla y rahmo connaissan la famille c un enorme chagrin qu'allah lui fasse mesericorde et lui ouvre les porte du paradis et aident sa famille ds la douleur....
f
6 décembre 2011 11:41
woua woua woua !!!! je suis choquée ........
ALLAH Y RHAMO - ALLAH Y3Téhoum sbar a sa famille
Elle est démonique cette nana!
6 décembre 2011 12:08
Je suis choquée....

J'espère qu'elle va pourrir en prison cette sorcière...
l
6 décembre 2011 12:10
On sais pas ce kil lui a fait pour kel agisse de cette manière la, mais c incroyable kan meme, carément le tué fo lfaire!
s
6 décembre 2011 12:23
Allah i rahmou

starf'Allah, ça existe ce genre d'histoire?? ou plutot ce genre d'etre humain???
c'est pire qu'une sorcière, elle est détestable, abjecte, immonde et l'horreur c'est qu'elle appelle la famille et la nargue!
j'espère vraiment qu'elle va crever en prison en attendant le jugement Divin.
en ce qui concerne les pauvres enfants, j'espère que c'est la famille paternelle qui va en avoir la garde.
qu'il repose en paix, Amine.
A
6 décembre 2011 12:31
Salam

Je suis choquée !!!! Quelle pouriture cette femme, elle a récolté quoi en fesant ça ? La tristesse de la famille de son ex mari et les milliers de dnoubs à son compte...qu'Allah la punisse ici bas et dans l'au délà, qu'Allah la punisse, qu'Allah la punisse !!!
Sourate 82
m
6 décembre 2011 12:45
Amine....Et oui sa existe malheureuzemen c pire qu'une sorciere et elle sort normal sans ce soucie de ckel a fai c horrible, les freres de la victime ont qy'une envie c d'aller l'egorger sa mere les a retenu en leur disant Allah edt grand jveu pa perdre un 2eme fils sa mfai dla peine grave!!!!

Son pere vien de revenir de l'haj .....
m
6 décembre 2011 13:00
Allah ou3lim tout cki c passer et comment sa c passer seul Allah sws sait!!!!
s
6 décembre 2011 13:26
par contre je ne comprends pas, tu dis qu'elle sort normal sans se soucier de ce qu'elle a fait!!!
tu vas pas me dire que la famille ne va pas donner suite et la laisser sans sortir impunément comme ça??
la justice ne fait rien? elle est seulement au courant de ce meurtre?
d
6 décembre 2011 13:36
salam,

je trouve cette histoire bizarre mais bon...je crois qu'il ne faut pas juger cette femme sans savoir ce qu'on lui a fait, parce que en arriver à tuer quelqu'un c'est qu'elle avait une grande rage en elle... et ça vient pas tout seul. c un crime passionnel comme il y en a beaucoup.

qu'Allah aide la famille du défunt et la femme aussi! après tout, ce sont que des paroles, on ne sais pas si elle a vraiment appelé la famille pour les narguer, ou si c la famille qui veut l accuser.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
6 décembre 2011 14:56
allahirahmou starfirollah c une sorciére cette femme , quoi quil lui ai fait sa ne lui donne pas raison de faire cete acte , allah et grand entend tout et voi tout si il lui a fait du mal dieu sen chargera c pas a elle de sen ocuper et pire de le tuer et c enfant dans tout sa sa famille mais ou va le vmonde allahister
m
6 décembre 2011 17:48
L'enquete va a peine commencer puisque le corp a ete retrouver maintenan elle oui continu de faire sa vie mais pa pour longtemp je pensse parck ckel c pa cet folle c ke kan elle lui envoyer des menace de mort sur son portable b lui a tt conserver meskine et ke sa mere a remis le portable en question au commissariat!

Probablement qu'il vont en parler au info regionnal de Midi-pyrennee voila.
6 décembre 2011 17:57
salam aleycoum


de toute maniere meme si il avait effacé les sms, la police peut retrouver les preuves, car les sms effacés sont gardés 1 an dans un systeme informatique (excusez moi mais je sais plus quel est le terme exacte).

Pour sa maman et famille, qu ALLAH apaise leur coeur, et inch ALLAH que cet homme le comble des bienfaits de l audelà.

Faites bcp de douas pour leurs familles, et ses orphelins

Mon coeur est attristé d'apprendre que des personnes ne craingnent pas ALLAH
b
6 décembre 2011 19:36
Salam

Allah y rahmo
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
m
7 décembre 2011 00:09
hey oui

y'a des meufs quand leur gars les quittent elles deviennent complètement parano, sadique, psychopate, maso, sado, schizo....

bref
f
7 décembre 2011 17:25
salem
c est pas cette affaire car ca y ressemble
[www.ladepeche.fr]
b
7 décembre 2011 17:32
Oui fifil ca y ressemble beaucoup, Allah yrahmo
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
n
7 décembre 2011 17:34
Citation
filfil a écrit:
salem
c est pas cette affaire car ca y ressemble
[www.ladepeche.fr]

Exactement c'est cela! Ma mère connait la mère du défunt Allahi rahmo et la pauvre elle est très triste j'ai vraiment de la peine pour elle!
sad smiley
f
7 décembre 2011 20:00
allah y rahmo e allah e ralssa
z
7 décembre 2011 22:59
ALLAH Y RAHMO

Que ALLAH lui pardonne ses pecher lui accorde sa misericorde ainsi qu'une place au paradis AMIN
Que ALLAH illumine et agrandisse sa tombe AMIN
Que ALLAH aide sa famille a surmonter cette épreuve AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook