Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tuer l'ennui
b
4 juin 2005 20:47
c'est temps ci mon petit ami et moi nous ne nous voyons pas, lui travail et moi a part aller en cour, je ne peuxpas sortir, voila 1 semaine que l'on ne s est pas vu et que l'on a rien a se raconter...tous les soirs depuis 4 mois il m'appelle et aucun soir n'a manquer, et depuis une semaine nos convesations ne dure pas longtemps et on est vite a court de sujet...
on raccroche froidement, cette situation m'énéerve...
que faire? vous est il arriver cela
f
4 juin 2005 20:51
je cpa mais c grave
vous ne faite pa de blague
rire
s'amuser
......................
.....................
.............
j
4 juin 2005 20:53
belle-du-sud a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est temps ci mon petit ami et moi nous ne nous
> voyons pas, lui travail et moi a part aller en
> cour, je ne peuxpas sortir, voila 1 semaine que
> l'on ne s est pas vu et que l'on a rien a se
> raconter...tous les soirs depuis 4 mois il
> m'appelle et aucun soir n'a manquer, et depuis une
> semaine nos convesations ne dure pas longtemps et
> on est vite a court de sujet...
> on raccroche froidement, cette situation
> m'énéerve...
> que faire? vous est il arriver cela


Salam

ça craint kan mem, il fo trouvé un truc pr y remédier
b
4 juin 2005 20:54
vous en avez??
*
4 juin 2005 20:57
moi aussi j'ai le meme probleme avec mon mec, mais c'est surtout parceque il vit au bled, et je sais pas pourkoi devant lui je perd mes moyen je n'ose pas parler comme je le fais avc tt le monde, en bref je sui intider sans meme savoir pourkoi!!! il me di parle, je lui di je sai pa koi dire et il s'enerve!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/05 20:58 par *nesrine*.
b
4 juin 2005 21:12
oui je vois mais to cas t n peudifferent doi, moi je ne suis pas inimid face a ui mais juste on a épuisé le stck mais on s'ime encore,i parait que c la routine et ca te le couple , ca exisedans tous les ouple je croi non?
w
4 juin 2005 21:51
salam


ben essayons de moins vous appelé comme ca kan il tappelle vous auré bcp de chose a vous dire, sinon kan vs etes au téléphone ne soyez pa tjs sur dé discussions sérieuse essayer de vous amusé de rire de faire des jeux de raconter des blagues comme ca ca créera plus de complicité entre vous.
s
4 juin 2005 22:01
je vois ce que tu veux dire ...Je te conseillerais pr ma part, d'aborder des sujets d'actualité : chomage, greve, hausse des prix, ou alors parler des vacances au bled, faits divers, souvenirs d'enfance, famille, petites habitudes rigolotes ...Lui demander ce qu'il aime cuisiner ou manger, parler de sport, parler du dernier bouquin lu ou à lire, du dernier film vu ou à voir, parler de religion, de rites, traditions ...

Bref, discuter de tt et de rien est le quotidien d'un couple ... savoir engager les sujets, blaguer, rire de tt , etre enjoué ! la conversation s'amorce tt simplement ...On ne peut ps la programmer, laisser le feeling tt simplement ...

Oua allah aalam...
4 juin 2005 22:05
appelez vous moins réguliérement, ca sera deja mieux, et vous aures plus de choses a vous dires
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook