Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuer un animal nuisible
M
6 juillet 2014 19:32
Salam,j'ai une question à vous posez je me suis peut être trompé de forum excusez moi.

En islam il est interdit de tué des animaux sauf si ils sont nuisibles,j'ai un souci avec un chat qui ne m'appartient pas il n'arrête pas de faire ses besoins chez moi et je suis obligé de nettoyé je sais que ça à l'air cruelle mais je ne veux pas mettre fin à ces jours auriez sans savoir si j'en ai le droit

merci
6 juillet 2014 19:36
salam,
starfoullah ne fais surtout pas ca! il a un proprietaire? si oui vas lui en parler! si non ammene le dans un chenille!
L
6 juillet 2014 20:16
Wa salam,


Tuer un chat juste parce qu'il fait ses besoins chez toi n'est pas A MON SENS une raison valable.

Comme l'a dit la yabie au dessus, essaies de voir ses propriétaires. Il doit surement en avoir même s' il en a pas l'air.

De plus les nuisibles sont ceux qui te nuisent toi directement ou qui peuvent de nuire sur le long terme. Or des excréments de chat n'ont jamais nuit a la santé de quelqu'un.

Je peux comprendre que ça te saoule de nettoyer a chaque fois mais essaie de repousser le chat. Notamment en mettant du répulsif.

Mais avant de tenter quoi que ce soit fais une enquête afin de savoir s' il a des propriétaires.
M
7 juillet 2014 04:46
Je te remercie pour ta réponse mais lui faire du mal ne me plaisait pas,ce sont ses propriétaires qui l'ont habitué à venir y faire ces besoins,ils ne prennent pas soin du chat.Mais bon ce n'est pas bien grave je vais essayé d’autre astuces merci pour vos réponses.
M
7 juillet 2014 04:49
Je ne lui ferai pas de mal c'est décidé cette idée ne plait pas, je vais essayé des astuces si ça ne marche je ferai avec,je ne pense pas qu'il est réellement des propriétaires.
7 juillet 2014 12:16
je pense q'un animal peut etre tué en cas de defense non? par exemple un ours t'attaque? mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook