Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ne tuent pas PARCE QUE ils sont Musulmans !
27 juillet 2016 13:23
Revêtir cette jeune épave d'oripeaux "orientaux" ne vous servira à rien, on n'élude pas aussi facilement une question aussi pressante...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
r
27 juillet 2016 13:25
Que du blabla , pur connerie des musulmans qui n osent et ne veulent pas admettre que l histoire de l islam est pleine de terreur et de meurtre.
Continuer comme ça , jamais le problème ne se résoudra
U
27 juillet 2016 13:26
Avant le cancer, il y a l'état précancéreux.

L'état précancéreux, puis le cancer, se développe sur un organe.
Le mécanisme de développement du cancer est similaire sur plusieurs organes.
1.- Ici, l'organe, est la société islamique. (comme, à l'époque du nazisme, ce fut le peuple allemand)
2.- L'état précancéreux, c'est la secte islamiste: Au début, c'est encore musulman. À la fin, ça ne l'est plus.
3.- Le cancer, c'est les idéologies qui ne sont plus musulmanes mais se basent sur le vocabulaire et des textes islamiques détournés de leur sens.S'il n'est pas opéré, il se répand à distance.
4.- Le terrorisme, c'est quand le cancer provoque des désordres de l'organisme.

À la fin, tu peux dire que le cancer s'est développé sur l'organe islamique qui fonctionnait bien.Par contre, le cancer est un cancer qui a pratiquement les mêmes effets lorsqu'il s'est développé, quel que soit l'organe à partir duquel il s'est développé.


Je pense que tu risques de rencontrer surtout des précancéreux et des cancéreux.
Il est impossible de prévoir quand le cancer commence à avoir des effets organiques.




Citation
rhonrhon a écrit:
D'accord ,mais comment daesh est venu jusqu'à lui ?

Comment se fait-il qu'ils agissent en France incognito ?

Je me pose ces questions car c'est tout de même troublant et flippant, tu peux marcher dans la rue et croiser un daesh sans le savoir , la France n'est pas sécurisé comme il le faudrait aujourd'hui , surtout le manque de prison pour respecter la norme déjà ça c'est hallucinant ,on laisse des racailles en libertés par manque de place dans les prisons .



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/07/16 13:32 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
27 juillet 2016 13:27
Je me demande comment cela ce fait qu'il n'ai jamais était banni?
Pour le quart de ce qu'il a marquer dans n'importe quel forum, si nous avions eue les mêmes propos concernant les états occidentaux, on aurait non seulement était banni mais aussi signaler pour terrorisme.

Car ils le disent bien les politiques en ce moment, ceux qui critiquent l'état est un potentiel terroriste (dans le cas où il serait arabe/musulman)
Citation
un cousin a écrit:
Je t'informe que cette personne a soutenue les crimes juifs à Gaza, il a sous entendu que les musulmans qui se font massacrer dans le monde, notamment en Syrie, n'ont que ce qu'il méritent, il passe son temps à dénigrer l'islam et les musulmans.... il n'a aucune crédibilité !

La justice ne l’intéresse pas, il est là que pour diaboliser

Un véritable charognard, il a des cadavres plein la bouche
27 juillet 2016 13:31
Parce qu'il n'assume pas, il fait que des sous entendus


Citation
AbdullahDZ a écrit:
Je me demande comment cela ce fait qu'il n'ai jamais était banni?
Pour le quart de ce qu'il a marquer dans n'importe quel forum, si nous avions eue les mêmes propos concernant les états occidentaux, on aurait non seulement était banni mais aussi signaler pour terrorisme.

Car ils le disent bien les politiques en ce moment, ceux qui critiquent l'état est un potentiel terroriste (dans le cas où il serait arabe/musulman)
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 juillet 2016 13:40
Tenez, moi je vais vous faire une vraie analyse, pas comme ce complotiste et idéologue de bas étage :

Le profil du jeune qui a tué le prêtre montre, une fois encore, que leur motivation n'est pas "religieuse" !


La matrice de la radicalisation est politique et non idéologique, l'idéologie est un facteur "adjuvant. "

 
... 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 02:50 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 juillet 2016 16:27
Salam au contraire je trouve qu'il ya beaucoup de logique !
Cela foit etre sûrement comme ça que cela se passe !
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Beaucoup de blabla pour rien dire.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
27 juillet 2016 16:33
Sincèrement, moi je pense qu'il y a une personne ou un pays derrière tout ça.

L'Etat islamique est une fiction et pas une réalité.

Pendant la guerre d'Algérie, certains algériens tuent d'autre et ils disent que c'est l'OS.

Pareil pendant la sale guerre dans les années 90. Un président a été assassiné devant tout le monde. Ils disent que c'est son garde corps.

Le blabla des arabes basta
A
27 juillet 2016 17:20
Ouai ouais
Citation
aichamicha a écrit:
Salam au contraire je trouve qu'il ya beaucoup de logique !
Cela foit etre sûrement comme ça que cela se passe !
27 juillet 2016 22:53
Ceux qui ont la mémoire courte et surtout ceux qui sont amnésiques, pourquoi oubliez-vous que la France riait à pleines dents et surtout soutenait ouvertement les "jihadistes" qui allaient combattre contre Kaddafi?

Souvenez-vous des braves types français que les chaînes de TV montraient tenant des kalachnikov en Libye... Ils en faisaient même la publicité, soutenus pas Sarkozy et BHL le "sauveur des libyens". Au moment de la révolte syrienne ils étaient bien contents de voir les "jihadistes" partir en en guerre contre Bachar.

Ce que certains oublient aussi c'est que la France a été l'un des premiers pays à envoyer des armes aux factions qui combattent Bachar. Faut pas s'étonner aujourd'hui si les services secrets syriens recrutent des "jihadistes" pour semer le trouble et la terreur en France, en représailles à son soutien aux opposants à Bachar.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
1
27 juillet 2016 23:47
La théorie c'est bien mais le terrain c'est pas mal aussi.

Quand tu écris - Les ultragauchistes. Ils font de la casse à chaque manifestation et les socialo-communistes les protègent,

Ca c'est une méconnaissance totale de ce mouvement, son histoire, son essence, et de l'histoire de france, et accessoirement des luttes sociales.

Le terme casseur à ete invente pour tromper le public, casseur renvoie aux racailles de cute descendus en ville casser par plaisir. Maus c'est faux. Les casseurs sont le plus souvent des black bloc et crois moi qu'aucun n'a en dessous de bac + 5. C'est des gens en guerre contre le capitalisme et l'état. Beaucoup de fils de notable aussi. Dire que c'est une secte et qu'ils sont victimes de manipulation c'est une rigolade. C'est eux que tu retrouvé face à l'état au barrage de sivens, contre l'aéroport de Nantes, contre l'OTAN à Strasbourg y a 5 ans, a gènes, à Seattle, contre Bilderberg.

Je pense que tu devrais être prudent avec cette affirmation.

Ils sont aussi proches des anarchistes et si tu ne sais pas ce que tu dois aux anarchistes alors je vais te donner un exemple parmi 100. Tu as une mutuelle ? Dus merci aux anarchistes.

Tu as des congés, la secu, un cdi, des droits ?
Dis merci à l'extrême gauche.

Profiter des droits c'est bien mais cracher dans la soupe c'est un acte de félon.

L'histoire de france et riche, en particulier celle des luttes sociales. Sans l'extrême gauche tu vivrais comme un gabonais. Et comme l'histoire est écrite par le vainqueur tu l'ignore.

Pour tout le reste je te rejoins.

Je suis un capitaliste mais toute mon histoire est à l'extrême gauche, la plus dure.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Après, ça dépend de la secte. Il y a les « Hare Krishna », inoffensif, sauf pour les oreilles.
Il y a les Raéliens etc

Chez les Islamistes, il y a un système de poupées russes, les futurs tas de hachis font partie de la secte dans la secte dans la secte.


Internet a rendu possible la démarche sectaire solitaire.

On peut facilement donner l'exemple de sectes radicales qui sont basées sur un substrat non-musulman:
- Les ultragauchistes. Ils font de la casse à chaque manifestation et les socialo-communistes les protègent,
- Les Néonazis: Ils ont pris le pouvoir en Ukraine,


La question suivante est: Comment peut-on dé-sectariser un sectaire dangereux ?

Là, on n'a pas encore trouvé de méthode-miracle. Il est peut-être possible de compléter ce que les manipulateurs ont enfoncé dans le crâne des sectaires.


Il faut commencer par là où c'est le plus facile: Empêcher les ados de regarder de la m3rde sur internet; empêcher les ados de fréquenter des manipulateurs ou de rendre dans des lieux où on recrute les manipulables.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
28 juillet 2016 13:28
l'État islamique est une fiction pas une réalité ? va dire sa a tous les chrétiens les chiites les yazidis qui ont étaient massacrés et va dire sa aux milliers de syriens qui fuient leurs pays!!!!


Citation
recherchebonheur a écrit:
Sincèrement, moi je pense qu'il y a une personne ou un pays derrière tout ça.

L'Etat islamique est une fiction et pas une réalité.

Pendant la guerre d'Algérie, certains algériens tuent d'autre et ils disent que c'est l'OS.

Pareil pendant la sale guerre dans les années 90. Un président a été assassiné devant tout le monde. Ils disent que c'est son garde corps.

Le blabla des arabes basta
h
29 juillet 2016 23:20
"Car ils le disent bien les politiques en ce moment, ceux qui critiquent l'état est un potentiel terroriste (dans le cas où il serait arabe/musulman)"!!
il ne faut pas avancer des choses comme ça, c'est grave!!
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Je me demande comment cela ce fait qu'il n'ai jamais était banni?
Pour le quart de ce qu'il a marquer dans n'importe quel forum, si nous avions eue les mêmes propos concernant les états occidentaux, on aurait non seulement était banni mais aussi signaler pour terrorisme.

Car ils le disent bien les politiques en ce moment, ceux qui critiquent l'état est un potentiel terroriste (dans le cas où il serait arabe/musulman)
2 août 2016 09:43
bien ditthumbs up

le problème chez les arabo musulmans c'est qu'ils sont incapables de se remettre en question et c'est toujours les juifs et les autres les méchants jamais nous

mais oui biensûr les arabo musulmans sont tous des anges. que Dieu me pardonne

franchement c'est toujours la même chanson.aucune remise en question et c'est justement là le gros problème . j'appelle cela de la mauvaise foi et bien plus encore


Citation
Zouriah a écrit:
si on écoute ces adeptes des théories conspirationnistes et complotistes les kharawidj à l'époque du prophète saws qu'ils dénoncer et qu'il a décrit c comme étant la pire des créatures Qu’Allah swt a crée et qu'il réapparaitront a chaque siècle, ben c'est aussi de la faute a Israël et aux usa mdrrr
alors qu'a l'époque les meurtriers des compagnons du prophète saws étaient musulmans l'état d’Israël n'existait pas et les usa au moyen âge n'avait pas encore été découverte.
Donc vous allez encore nous faire croire que les musulmans de l'époque étaient sous les ordres des usa et d’Israël? que ce sont eux qui leur ont ordonné de massacrer tous les musulmans qui ne serais pas daccord avec eux! ( les takfiristes on tjs existé ils ne sont pas apparus en 2006 a la créations de DAESH)

Vous allez aussi nous faire croire qu'on fait la guerre en Irak, Afghanistan, syrie, lybie, Palestine etc... sans que les musulmans ne se regroupe et ne se défendent par eux meme? non c'est forcément Israël et les usa qui sont derrière le hezbollah, le hamas, daesh, al qaida etc...

pffff vous voyez pas que vos théories du complots ne tiennent pas la route?
2 août 2016 09:46
si justement on en est arrivé là c'est que les imams et les autres musulmans ne dénoncent pas les fondamentalistes et les discours haineux dans les mosquées...

je trouve que le gouvernement condamnent injustement beaucoup de bons musulmans mais ces bons musulmans doivent se réveiller pour dénoncer leurs mauvais frères...

la communauté arabo musulmane doit cessé ce silence ...
2 août 2016 09:58
mauvaise foi quand tu nous tiens.. aicha kendicha

franchement c'est barbant... vos discours haineux et toujours le complot partout... bref n'importe quoi.. ayez un peu peur de Dieu et oubliez l'orgueil du musulman pour une fois

c'est pareil pour l'attentat de Nice tu nous a ouvert un post pour dire que c'était un sioniste derrière tout ceci

si tu en est sur va témoigner dans ce cas là

avec cette attitude personne n'avancera et c'est à cause des gens comme toi...

des arabo musulmans qui cachent la vérité sur ses pseudos musulmans terroristes.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam au contraire je trouve qu'il ya beaucoup de logique !
Cela foit etre sûrement comme ça que cela se passe !
2 août 2016 13:08
Ils n'admettront jamais la seule chose qui est vrai dans leurs théories fumeuses du complot c'est qu'il s'agissait à la base d'une guerre pétrolière.

Cette guerre pétrolière qu'ils n'ont pas su gérer ni maitriser, s'est transformé en une véritable boucherie et mtnt que la guerre est installé ils essayent d'en profiter au maximum! Après il est vrai que ces pays ont jeté de l'huile sur le feu.

Sinon pour en revenir a DAESH parfois je doute fortement de leur adhérence a un islam pieux et juste. Ce sont plutôt des criminels terroristes musulmans, je vais vous dire ce qui me choque le plus dans cette guerre.

Ils achètent des armes qui proviennent des USA, Israël, Allemagne, (qui sont pour eux des mécréants,des croisés) afin de s'en servir contre les musulmans.
Donc ils s'allient aux polythéistes et les enrichissent pour faire couler le sang des musulmans,ils appliquent la charia les peines capitales en temps de guerre alors que c'est strictement interdit en islam.
Donc il s'agit là plus de mercenaires musulmans plutôt que de véritables moudjahidines.

Et c'est en cela qu'ils sont d'une extrême dangerosité, leurs positions ne sont pas celles de véritables musulmans.
Leur but: semer la terreur et le chaos et faire couler le sang, et en cela on ne peux pas reprocher aux israéliens de tenir les armes a leurs place.
2 août 2016 19:23
Je comprend que tu sois vexé lorsqu'il ya un sujet qui te dérange smiling smiley
Sinon Tout le monde est au courant que tu es une sioniste Linda444

Tient cela [m.youtube.com]

Et cela smiling smiley c'est un de tes confreres qui explique comment diviser pour mieux se marrer thumbs up

Je pense que beaucoup de trolls de ce genre se cache ici

[www.halalbook.fr]
Citation
linda444 a écrit:
mauvaise foi quand tu nous tiens.. aicha kendicha

franchement c'est barbant... vos discours haineux et toujours le complot partout... bref n'importe quoi.. ayez un peu peur de Dieu et oubliez l'orgueil du musulman pour une fois

c'est pareil pour l'attentat de Nice tu nous a ouvert un post pour dire que c'était un sioniste derrière tout ceci

si tu en est sur va témoigner dans ce cas là

avec cette attitude personne n'avancera et c'est à cause des gens comme toi...

des arabo musulmans qui cachent la vérité sur ses pseudos musulmans terroristes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 août 2016 19:39
fais attention à ce que tu dis pauvre fille si moi je susi une sioniste

toi tu es lucifer en personne

Je jure devant Dieu que je suis une femme sincère qui cherche la paix et non la discorde

j'ai vraiment pitié de ton âme.. il faut vraiment te faire soigner.. aicha kendicha
Citation
aichamicha a écrit:
Je comprend que tu sois vexé lorsqu'il ya un sujet qui te dérange smiling smiley
Sinon Tout le monde est au courant que tu es une sioniste Linda444

Tient cela [m.youtube.com]

Et cela smiling smiley c'est un de tes confreres qui explique comment diviser pour mieux se marrer thumbs up

Je pense que beaucoup de trolls de ce genre se cache ici

[www.halalbook.fr]
2 août 2016 19:41
et arrête de m'écrire .. je ne souhaite pas converser avec les gens de ta sorte
Citation
aichamicha a écrit:
Je comprend que tu sois vexé lorsqu'il ya un sujet qui te dérange smiling smiley
Sinon Tout le monde est au courant que tu es une sioniste Linda444

Tient cela [m.youtube.com]

Et cela smiling smiley c'est un de tes confreres qui explique comment diviser pour mieux se marrer thumbs up

Je pense que beaucoup de trolls de ce genre se cache ici

[www.halalbook.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook