Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils tuent au nom D'Allah..................
c
27 juillet 2010 18:18
Salam....

Un Monsieur ( Michel) 78 ans..a voulu donné un sens a sa vie......il est partis en Afrique construire des ecoles......

Le Monsieur a eté assassiné au Nom d'Allah.....par des trous de C....qui n'ont aucun sens a donner a leur vie......

Je ne suis pas fier d'apparetenir a la meme ethnie qu'eux...........


Et la rue arabe et musulmane elle est ou pour denoncer ca????

Et Pourquoi les musulmans n'arrivent ils pas a former une coalition.???...et declarer la guerre a ces gens la...c'est quand meme au nom du meme dieu qu'ils agissent en laches......

Des gens d'ailleurs viennent pour donner un sens a leur vie... et ils trouvent la mort la plus sauvage.......


a vous
h
27 juillet 2010 18:25
je demande au moderateur de changer le titre de ce post ... qui n'a rien a voir avec le sujet ...
assalam o alykoum
d
27 juillet 2010 18:28
Citation
chibani R a écrit:
Salam....

Un Monsieur ( Michel) 78 ans..a voulu donné un sens a sa vie......il est partis en Afrique construire des ecoles......

Le Monsieur a eté assassiné au Nom d'Allah.....par des trous de C....qui n'ont aucun sens a donner a leur vie......

Je ne suis pas fier d'apparetenir a la meme ethnie qu'eux...........


Et la rue arabe et musulmane elle est ou pour denoncer ca????

Et Pourquoi les musulmans n'arrivent ils pas a former une coalition.???...et declarer la guerre a ces gens la...c'est quand meme au nom du meme dieu qu'ils agissent en laches......

Des gens d'ailleurs viennent pour donner un sens a leur vie... et ils trouvent la mort la plus sauvage.......


a vous


Allah yerhmou

Pourquoi tu n ps fiière chibani? notre ethnie est innocente de ce criminale

Allah yakhde fihe l7a9e
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
h
27 juillet 2010 18:30
il y a 4 posts pour le meme sujet ...
assalam o alykoum
A
27 juillet 2010 22:20
Faut arreter de mettre tous le monde dans le même sac...

Confusion totale, il ne parle ni de 'musulman' ni de 'terroriste'...
I
27 juillet 2010 22:31
raison de plus pour instaurer l'excommunication version islam. Juste pour ces gens.
A
27 juillet 2010 22:34
Citation
Itoshiki a écrit:
raison de plus pour instaurer l'excommunication version islam. Juste pour ces gens.

Juste pour ces gens? Qui? Les musulmans ou bien les terroristes?

(Beaucoup font encore l'amalgame.)
c
27 juillet 2010 22:40
Souvent ces crimes sont provoquées par des mafieux et des états irresponsables pour salir l'image de l'islam et des musulmans !
Souvenons nous de la crime ignoble à l'encontre des moines en Algérie , ce crime tt le monde pensait que s'était l'oeuvre des islamiste, mais après l'enquête mené par leur pays d'origine , il s'est avéré que c'est une manipulation purement politique !
S
27 juillet 2010 22:44
Citation
chibani R a écrit:

Je ne suis pas fier d'apparetenir a la meme ethnie qu'eux...........

Qui te dit que tu apprtiens à la meme ethnie qu'eux?
Moi en tous cas, je n'ai rien à voir avec ce genre de personnes!
X
27 juillet 2010 22:44
Aucun poste sur les morts afghans tués par les occidentaux par dizaines? Sur les somaliens? Sur les pakistanais?

En lançant ce raid et en tuant 6 terroristes, il fallait s'attendre à ce qu'il soit tué. Ou peut être la France pensait-elle qu'en tuant 6 membres de ce groupuscule, ils allaient libérer le français.

Quant au fait qu'il ait réellement été un humanitaire, nous ne le saurons sans doute jamais. Quoi qu'il en soit, tout le monde sait que le Sahel est une zone à risques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/10 22:46 par Rastapopûlos.
I
28 juillet 2010 07:19
Citation
YassineAhmed a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
raison de plus pour instaurer l'excommunication version islam. Juste pour ces gens.

Juste pour ces gens? Qui? Les musulmans ou bien les terroristes?

(Beaucoup font encore l'amalgame.)
à ton avis? si je parle d'excommunication islamique, ça aurait été redondant si je parlais de tous les musulmans. il s'agit de ces gens qui ont tué, bien évidemment.
W
28 juillet 2010 09:34
ALLAH n a rien a voir dans les mauvais actes des humains ,on peux faire ce qu on veux au nom D ALLAH ou autres religion ,ça reste des actes a titres personnels .
D ailleurs il n y a pas que les musulmans "islamiste" qui font ce genre de choses , il y avait bien longtemps d autres terroristes qui tuaient des humains qui ne leurs ont rien fait : je prends un exemple parmi d autres L ' OAS en Algerie qui se pointait avec leurs grosses bagnoles et des armes , et qui mitraillaient des gens innocents dans des villes , des villages etc... et qui se barraient a toute vitesse , alors qu est ce que vous en pensez ??
jusqu' a Aujourd' hui personne n en parle , comme si s était normal ,ceux qui sont morts , sont passées au oubliette , sauf les familles des victimes ,qui souffrent toujours de ces CRIMES IMPUNIS !!
l
28 juillet 2010 09:45
C'est facile de quitter le navire du communautarisme et de dire qu'il s'agit d'actes personnels dans ce cas là.

La religion tout court est une affaire personnelle et pas seulement quand ça arrange.
p
28 juillet 2010 12:13
Cet homme qui vient s'installer en Afrique, a eu le droit de venir (visa ou auter). si c'est dans un pays musulman, alors ce visa lui garantissait une sécurité de la part de tous les musulmans de ce pays et les autres bien sur.

ceux qui l'ont tué vont le regretter le jour du jugement, je vais essayer de retrouver le hadith qui explique bien mieux que moi tout ça.
d
28 juillet 2010 12:24
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Cet homme qui vient s'installer en Afrique, a eu le droit de venir (visa ou auter). si c'est dans un pays musulman, alors ce visa lui garantissait une sécurité de la part de tous les musulmans de ce pays et les autres bien sur.

ceux qui l'ont tué vont le regretter le jour du jugement, je vais essayer de retrouver le hadith qui explique bien mieux que moi tout ça.


Dans le cora Allah a dit : "Mane 9atala nafssane bi ghayri nafssine awe fassadine fe l2arde fa ka2anama 9atala nassa jami3e, Wamane a7yaha fa ka2anma a7ya nassa jami3a"


من قتل نفسا بغير نفس أو فساد في الأرض فكأنما قتل الناس جميعا"

Sadaka AALlah l3adime
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
s
28 juillet 2010 19:06
Citation
devine70 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Cet homme qui vient s'installer en Afrique, a eu le droit de venir (visa ou auter). si c'est dans un pays musulman, alors ce visa lui garantissait une sécurité de la part de tous les musulmans de ce pays et les autres bien sur.

ceux qui l'ont tué vont le regretter le jour du jugement, je vais essayer de retrouver le hadith qui explique bien mieux que moi tout ça.


Dans le cora Allah a dit : "Mane 9atala nafssane bi ghayri nafssine awe fassadine fe l2arde fa ka2anama 9atala nassa jami3e, Wamane a7yaha fa ka2anma a7ya nassa jami3a"


من قتل نفسا بغير نفس أو فساد في الأرض فكأنما قتل الناس جميعا"

Sadaka AALlah l3adime

bonsoir et merci pour ce rappel
mais hélas il y a tous les jours ces soit disant musulmans en Irak en Somalie en Afghanistan tuent d'autres musulmans en Algérie etc...... et la liste est très longue
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
A
28 juillet 2010 20:50
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
YassineAhmed a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
raison de plus pour instaurer l'excommunication version islam. Juste pour ces gens.

Juste pour ces gens? Qui? Les musulmans ou bien les terroristes?

(Beaucoup font encore l'amalgame.)
à ton avis? si je parle d'excommunication islamique, ça aurait été redondant si je parlais de tous les musulmans. il s'agit de ces gens qui ont tué, bien évidemment.

Je te cite: Il s'agit des gens qui ont tué.

Tu parles des terroristes ou des 'musulmans'?
d
28 juillet 2010 22:06
Citation
sakki a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Cet homme qui vient s'installer en Afrique, a eu le droit de venir (visa ou auter). si c'est dans un pays musulman, alors ce visa lui garantissait une sécurité de la part de tous les musulmans de ce pays et les autres bien sur.

ceux qui l'ont tué vont le regretter le jour du jugement, je vais essayer de retrouver le hadith qui explique bien mieux que moi tout ça.


Dans le cora Allah a dit : "Mane 9atala nafssane bi ghayri nafssine awe fassadine fe l2arde fa ka2anama 9atala nassa jami3e, Wamane a7yaha fa ka2anma a7ya nassa jami3a"


من قتل نفسا بغير نفس أو فساد في الأرض فكأنما قتل الناس جميعا"

Sadaka AALlah l3adime

bonsoir et merci pour ce rappel
mais hélas il y a tous les jours ces soit disant musulmans en Irak en Somalie en Afghanistan tuent d'autres musulmans en Algérie etc...... et la liste est très longue
bonne soirée



Ce sont ps des musulman l'islam est innocent de es barbare l'islam c une religion de la paix
Merci sakki et bonne soirée
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
I
28 juillet 2010 23:12
Citation
YassineAhmed a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
YassineAhmed a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
raison de plus pour instaurer l'excommunication version islam. Juste pour ces gens.

Juste pour ces gens? Qui? Les musulmans ou bien les terroristes?

(Beaucoup font encore l'amalgame.)
à ton avis? si je parle d'excommunication islamique, ça aurait été redondant si je parlais de tous les musulmans. il s'agit de ces gens qui ont tué, bien évidemment.

Je te cite: Il s'agit des gens qui ont tué.

Tu parles des terroristes ou des 'musulmans'?
il ne s'agit pas des 'musulmans', pour te répondre exactement. Dire que ce sont des terroristes, c'est faire un amalgame entre les criminels.

mais pourquoi as-tu insisté autant? est-ce que tu veux dire que les musulmans non terroristes font parfois aussi des assassinats?
I
28 juillet 2010 23:14
Citation
devine70 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Cet homme qui vient s'installer en Afrique, a eu le droit de venir (visa ou auter). si c'est dans un pays musulman, alors ce visa lui garantissait une sécurité de la part de tous les musulmans de ce pays et les autres bien sur.

ceux qui l'ont tué vont le regretter le jour du jugement, je vais essayer de retrouver le hadith qui explique bien mieux que moi tout ça.


Dans le cora Allah a dit : "Mane 9atala nafssane bi ghayri nafssine awe fassadine fe l2arde fa ka2anama 9atala nassa jami3e, Wamane a7yaha fa ka2anma a7ya nassa jami3a"


من قتل نفسا بغير نفس أو فساد في الأرض فكأنما قتل الناس جميعا"

Sadaka AALlah l3adime

bonsoir et merci pour ce rappel
mais hélas il y a tous les jours ces soit disant musulmans en Irak en Somalie en Afghanistan tuent d'autres musulmans en Algérie etc...... et la liste est très longue
bonne soirée



Ce sont ps des musulman l'islam est innocent de es barbare l'islam c une religion de la paix
Merci sakki et bonne soirée
une religion de paix qui interdit de manger (fraterniser) avec des gens qui ne sont ni musulman ni du livre? quel genre de paix est-ce donc?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook