Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les tue-l'amour
s
3 juillet 2008 12:12
qu'est ce qui pour vous est un tue-l'amour???

Je me lance!!!
Alors pour ma part, c'est les mecs qui sentent des pieds..
ca je supporte pas eye popping smiley eye popping smiley c'est completement rédhibitoire pour moi....
c'est pas le seul truc mais ca j'avoue c'est un grand tue-l'amour pour moi
3 juillet 2008 12:19
Les grosses chaussettes d'hiver et les gros pulls en laine sous la couette grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
3 juillet 2008 12:20
LES filles en survetement adidas........
z
3 juillet 2008 12:20
mince c'est mort pour moi alros sad smiley


Citation
salwa26 a écrit:
qu'est ce qui pour vous est un tue-l'amour???

Je me lance!!!
Alors pour ma part, c'est les mecs qui sentent des pieds..
ca je supporte pas eye popping smiley eye popping smiley c'est completement rédhibitoire pour moi....
c'est pas le seul truc mais ca j'avoue c'est un grand tue-l'amour pour moi
z
3 juillet 2008 12:21
Moi je peux pas c'est els filles qui ont des voix de rockeuses, des voix cassées à la rocky
s
3 juillet 2008 12:22
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Les grosses chaussettes d'hiver et les gros pulls en laine sous la couette grinning smiley

j'avoue pour un mec c est moyen grinning smiley les grosses chaussettes d hiver et les gros pull sous la couette
un mec ca a jamais froid normalement même en hiver lolllllllll
s
3 juillet 2008 12:23
Citation
zitzitoune78 a écrit:
mince c'est mort pour moi alros sad smiley


Citation
salwa26 a écrit:
qu'est ce qui pour vous est un tue-l'amour???

Je me lance!!!
Alors pour ma part, c'est les mecs qui sentent des pieds..
ca je supporte pas eye popping smiley eye popping smiley c'est completement rédhibitoire pour moi....
c'est pas le seul truc mais ca j'avoue c'est un grand tue-l'amour pour moi


mdrrrrr ptdr
ah ouai c est mort
NEXT
comme di l emission de tele réalité americaine lolllllllll
F
3 juillet 2008 12:25
Ouuuuhh là, j'ai une longue liste de Tûe L'amour :
-Les Baskets sans chaussettes
-les ongles sales
-L'haleine fétide
-Celui qui ne sait pas danser
-les dents sales
-le tshirts troué ou sale
...
z
3 juillet 2008 12:27
ok je remonte dans le bus


Citation
salwa26 a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
mince c'est mort pour moi alros sad smiley


Citation
salwa26 a écrit:
qu'est ce qui pour vous est un tue-l'amour???

Je me lance!!!
Alors pour ma part, c'est les mecs qui sentent des pieds..
ca je supporte pas eye popping smiley eye popping smiley c'est completement rédhibitoire pour moi....
c'est pas le seul truc mais ca j'avoue c'est un grand tue-l'amour pour moi


mdrrrrr ptdr
ah ouai c est mort
NEXT
comme di l emission de tele réalité americaine lolllllllll
e
3 juillet 2008 12:27
Moi c est avant tou les mecs avec une MAUVAISE HALEINE!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je HAIS grinning smiley

Et après c' est les mecs qui mettent les espèce de collant du bled qu ils mettent sous leurs pantalon en Hiver!! ça c' est MEME pas la peine Oh
3 juillet 2008 12:27
Citation
FunkyFresh a écrit:
Ouuuuhh là, j'ai une longue liste de Tûe L'amour :
-Les Baskets sans chaussettes
-les ongles sales
-L'haleine fétide
-Celui qui ne sait pas danser
-les dents sales
-le tshirts troué ou sale
...

Mdrrr à ce point là ??? grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
3 juillet 2008 12:29
Citation
elflila a écrit:
Moi c est avant tou les mecs avec une MAUVAISE HALEINE!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je HAIS grinning smiley

Et après c' est les mecs qui mettent les espèce de collant du bled qu ils mettent sous leurs pantalon en Hiver!! ça c' est MEME pas la peine Oh

Clap Alors là tu m'as littéralement tuée de rire grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
z
3 juillet 2008 12:30
mdrrr les collants comme jaquouille la fripouille et les meuf qui ont des mains de bonhomme, elles te broient le bras quand elles te le prennent




Citation
elflila a écrit:
Moi c est avant tou les mecs avec une MAUVAISE HALEINE!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je HAIS grinning smiley

Et après c' est les mecs qui mettent les espèce de collant du bled qu ils mettent sous leurs pantalon en Hiver!! ça c' est MEME pas la peine Oh
s
3 juillet 2008 12:34
Citation
FunkyFresh a écrit:
Ouuuuhh là, j'ai une longue liste de Tûe L'amour :
-Les Baskets sans chaussettes
-les ongles sales
-L'haleine fétide
-Celui qui ne sait pas danser
-les dents sales
-le tshirts troué ou sale
...

mdrrr celui qui ne sait pas danser ptdr
le pauvre...ta peur que ca cache un autre défaut derriere, un autre tue-l'amour grinning smiley..
p
3 juillet 2008 12:39
salam

la sueur, la peau moite, les odeurs corporelles , et je sais de quoi je parle !

anecdote très récente:

l'autre jour, avec mon matou..
il était tout frais, il avait retiré son haut
je m'approche de lui "oh t'es tout frais! t'as pris une douche?"
et là il m'enserrrrrrre de ses bras pour un bisou "non non je viens de faire du vélo"
je le sens alors tout collant, tout moite.. JE LE SENS TOUT COURT Oheye popping smiley ça cocottait
Ill
help

il m'etouffait de cette odeur infernale.. une horreur!! je ne savais pas comment lui dire que ça m'était très désagréable

je fermais les yeux en esperant que l'étreinte s'arrete, je subissais, j'essayais de me dégager un peu, je m'essuyais "bon ben je te laisse prendre une douche alors"
et là il me colle de + belle "pourquoi? t'aimes pas la sueur?"

en fait je vis un truc horrible avc mon matou,,,
il a lu ou vu qqpart que ls femmes étaient inconsciemment attirées par la testosterone odorante..
résultat: il aime bien sentir "fort", c'est volontaire, il croit que ça m'emoustille.. j'ai beau lui dire que non, il refait le coup.. dès qu'il fait un peu de sport, j'y ai droit

alors que c'est tout le contraire, ça me révulse (envie de vomir et compagnie, c'est pas rien) bref, je ne sais pas comment lui dire pour qu'il comprenne (j'avais essayé mais vu la récente récidive, je crois qu'il ne comprend pas)

je trouve ça juste DEGUEUX Ill

je l'aime mais là bzaf 3liya

un vrai tue-l'amour sad smiley sniiiif


désolée pour ls détails



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 12:42 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
u
3 juillet 2008 12:41
Salam

Moi c'est les oreille salles j'aime pas...des que je vois un mec je regarde ces oreille on dirait une psychopate mdrrrr ou sinon c les mains et les dents sale berk...

La liste est longue aussi

Bselema
3 juillet 2008 12:43
Citation
petit chat a écrit:
salam

la sueur, la peau moite, les odeurs corporelles , et je sais de quoi je parle !

anecdote très récente:

l'autre jour, avec mon matou..
il était tout frais, il avait retiré son haut
je m'approche de lui "oh t'es tout frais! t'as pris une douche?"
et là il m'enserrrrrrre de ses bras pour un bisou "non non je viens de faire du vélo"
je le sens alors tout collant, tout moite.. JE LE SENS TOUT COURT Oheye popping smiley ça cocottait
Ill
help

il m'etouffait de cette odeur infernale.. une horreur!! je ne savais pas comment lui dire que ça m'était très désagréable

je fermais les yeux en esperant que l'étreinte s'arrete, je subissais, j'essayais de me dégager un peu, je m'essuyais "bon ben je te laisse prendre une douche alors"
et là il me colle de + belle "pourquoi? t'aimes pas la sueur?"

en fait je vis un truc horrible avc mon matou,,,
il a lu ou vu qqpart que ls femmes étaient inconsciemment attirées par la testosterone odorante..
résultat: il aime bien sentir "fort", c'est volontaire, il croit que ça m'emoustille.. j'ai beau lui dire que non, il refait le coup.. dès qu'il fait un peu de sport, j'y ai droit

alors que c'est tout le contraire, ça me révulse (envie de vomir et compagnie, c'est pas rien) bref, je ne sais pas comment lui dire pour qu'il comprenne (j'avais essayé mais vu la récente récidive, je crois qu'il ne comprend pas)

je trouve ça juste DEGUEUX Ill

je l'aime mais là bzaf 3liya

un vrai tue-l'amour sad smiley sniiiif


désolée pour ls détails

Salam

Ptdrrrr... eh bein si c'est pas de la Tuerie di l'amour ça grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
3 juillet 2008 12:49
celui qui tue l'amour c un criminel
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
3 juillet 2008 12:55
Citation
zitzitoune78 a écrit:
mdrrr les collants comme jaquouille la fripouille et les meuf qui ont des mains de bonhomme, elles te broient le bras quand elles te le prennent




Citation
elflila a écrit:
Moi c est avant tou les mecs avec une MAUVAISE HALEINE!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je HAIS grinning smiley

Et après c' est les mecs qui mettent les espèce de collant du bled qu ils mettent sous leurs pantalon en Hiver!! ça c' est MEME pas la peine Oh


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zitzitoune78!!!grinning smileygrinning smiley Jaquouille la fripouille pdtrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
Il yen a eu à la pelle des posts sur les tue l'amoureye popping smiley et ça me fait toujours autant délirergrinning smiley

Les tues-l'amour sont:

-L'odeur de transpiration/manque d'hygièneIll
-Les longs ongles (surtout celui de l'auriculairemoody smiley)
-Les pieds qui fouettent
-Le pantalon sérré comme pas possible (beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!!eye popping smiley)
-L'ensemble survet'Lacoste/Baskettes Addidas (et ziva sa mère que je casse toutevil)


En gros un homme négligé...Ah nonAre you crazyNo noGrrrr

grinning smiley
b
3 juillet 2008 13:05
salam grinning smiley


LES POIIIIIIIIIIIILES ET SNAN(L'odeur de transpiration) eye popping smiley AHHHHHHHH crying(

c'est moche sur une fillegrinning smiley

evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook