Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au nom de ttes les vierges
m
30 mars 2015 23:38
Salam à tous

Je souhaite réagir sur ce forum suite à certaines lectures que j'ai pu y faire.
Alors je viens de temps en temps lire des choses...
Et il m' arrive souvent de lire chez certains garçons, qu'ils n'ont plus foi en les femmes, où que les filles vierges et qui se respectent se font rares ...

Alors je veux bien admettre qu'il y a certaines filles qui malheureusement pr elle ont commis de graves erreurs qui m'ont tjrs offusquées quand je les voyais faire des choses hachakoum (quand j'étais au lycée à l'époque) et qui se pointent à la mosquée avec leurs mères sans aucune honte. et bien entendu leur pauvre maman ne sont au courant de rien . Là oui j'en ai la gorge nouée starfullah.

MAIS c'est pas parce qu'ils existent des filles comme elles que beaucoup se ressemblent.

Perso j'en connais qui se respectent et vierges. Moi j'ai 25 ans et fière de l'être et dire que OUI j'ai jamais eu de relations et que je m'en porte très bien. Je respecte ma religion et l"éducation que mes parents m'ont inculqué.
Et j'en suis sure il y en a pleins, même sur le forum certaines le disent même si certains garçons font les sourds d'oreilles.

Donc là je parle au nom de toutes les filles qui en ont marre de lire les blablas ici sur les filles maghrébines qui sont pas clean.

Zeneye rolling smiley
R
30 mars 2015 23:43
C'est triste wallah j'ai l'impression que y'a que chez nous où on parle de 'femme vierge' a longueur de journée

C'est très bien machallah mais aux hommes faut rien leurs donner ou prouver c'est pour Allah

Laisse les croire ce qu'il veulent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/15 23:46 par Rubi<3.
p
30 mars 2015 23:55
Citation
maghrebiajaz a écrit:
Salam à tous

Je souhaite réagir sur ce forum suite à certaines lectures que j'ai pu y faire.
Alors je viens de temps en temps lire des choses...
Et il m' arrive souvent de lire chez certains garçons, qu'ils n'ont plus foi en les femmes, où que les filles vierges et qui se respectent se font rares ...

Alors je veux bien admettre qu'il y a certaines filles qui malheureusement pr elle ont commis de graves erreurs qui m'ont tjrs offusquées quand je les voyais faire des choses hachakoum (quand j'étais au lycée à l'époque) et qui se pointent à la mosquée avec leurs mères sans aucune honte. et bien entendu leur pauvre maman ne sont au courant de rien . Là oui j'en ai la gorge nouée starfullah.

MAIS c'est pas parce qu'ils existent des filles comme elles que beaucoup se ressemblent.

Perso j'en connais qui se respectent et vierges. Moi j'ai 25 ans et fière de l'être et dire que OUI j'ai jamais eu de relations et que je m'en porte très bien. Je respecte ma religion et l"éducation que mes parents m'ont inculqué.
Et j'en suis sure il y en a pleins, même sur le forum certaines le disent même si certains garçons font les sourds d'oreilles.

Donc là je parle au nom de toutes les filles qui en ont marre de lire les blablas ici sur les filles maghrébines qui sont pas clean.

Zeneye rolling smiley


pfff cest meme plus une question de virginite maintenant yen a plein qui sen fiche ils ont perdu espoir deja les rebeu dans les grande ville veulentretomber sur la moin pire et mise aussi sur la personnalite le faite detre sincere et d arriver a gerer a fonder une famille a l'avenir

evidememnt ils savnet qu il ya des fille de bonne famille mai ca ne court plus les rue aussi
I
31 mars 2015 00:11
Laissez pas vos soeur sortir c'est simple
31 mars 2015 00:14
Citation
Inconuh a écrit:
Laissez pas vos soeur sortir c'est simple

J'espère que c'est ironique.Oh
I
31 mars 2015 00:15
non jcrois pas
p
31 mars 2015 00:17
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
J'espère que c'est ironique.Oh

je croi que c'est ironique par contre en tant que frere on la protege on discute avec elle , on a peur pour notre soeur cest tout a fait normal .
31 mars 2015 00:21
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je croi que c'est ironique par contre en tant que frere on la protege on discute avec elle , on a peur pour notre soeur cest tout a fait normal .

Là je suis d'accord avec toi.
Mes frères m'ont toujours protégé et al hamdoulillah j'en suis fière pcque sans eux je ne pense pas que je serais celle que je suis aujourd'hui. Mais de là à ne pas sortir là j'avoue je ne comprends pas.
C
31 mars 2015 00:23
Ton poste fais plaisir il donne de l'espoir aux Hommes .

Le problème est que les femmes pensent que les Hommes n'ont pas de cœur sont des dragueurs qui ne pensent qu'a la chair fraiche alors que c'est totalement faux .

Bien sur nous revons d'une femme qui n'a jamais été souillé par aucun Homme , qu'aucun Homme à part son père n'a posé la main sur elle .

Après on ne pense pas à la viriginité 24/24 c'est faux déjà si la fille n'a pas fréquenter alors il n' y a meme pas besoin de parlé de virginité .

Si la fille est vierge mais qu'elle est sortie avec 10 MEC je dis non merci !

Oui il y a des filles qui se préserve et heureusement qu'Allah les bénisse et leur donne le meilleur des maris qui les rendra heureuse .

Moi ça me fait toujours de la peine de voir des filles " biens" tomber sur des mauvais Hommes cela me met très en colère .

Mais faut arretter de généraliser y'a des Hommes qui se préserve et ne fréquente pas .

Au final on ne veut pas vous faire la guerre mais se marier avec vous et avoir des enfants et si on est en colère contre la maghrébine c'est qu'elle nous fait honte salis la religion sacré d'Allah .
Au final c'est pour votre bien si on se prend la tete mais vous l'interpréter mal .
h
31 mars 2015 00:24
salam Allah wakar
el hamdoulillah
enfin une personne qui pense correctement
de nos jours on se vante du haram et on a honte du halal
barak Allahou fik
il faut plus de personne comme ca
mes respects
I
31 mars 2015 00:25
c'est pas du tout irnoque thumbs up
31 mars 2015 00:31
Citation
Inconuh a écrit:
c'est pas du tout irnoque thumbs up
D'accord je respecte ton avis alors...
Donc toi ta soeur par exemple tu l'empêcherais sde sortir pour qu'elle se préserve?
I
31 mars 2015 00:32
elle sor pas c tout la rue c trop dangereux pour les femme elle tombe trop vite
31 mars 2015 00:41
Bon d'accord c'est ton choix...
I
31 mars 2015 00:58
au quartier elle et inconnu c une femme bien mais bizarrement dans les autre quartier et ville tout le monde la connait hahaha

son trop maligne les femme

on tien a sa réputation mais t'es vite decouvert les infos tourne vite....
31 mars 2015 01:05
Citation
Inconuh a écrit:
au quartier elle et inconnu c une femme bien mais bizarrement dans les autre quartier et ville tout le monde la connait hahaha

son trop maligne les femme

on tien a sa réputation mais t'es vite decouvert les infos tourne vite....

J'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire...
R
31 mars 2015 01:07
Hi!

Moi, ma soeur, elle sortira de la maison, le jour où elle se mariera!ptdr

D'ailleurs, mes 3 soeurs ont un bracelet électronique à la cheville et dès qu'elles sortent du périmètre de la maison, ça sonne avant de donner une décharge électrique!grinning smiley
Ca me rappelle une anecdote, un jour, ma petite soeur de 11 ans allait chercher le courrier à la boîte aux lettres et elle lâcha une lettre qui s'envola à un mètre devant le portail de la maison. Elle prit la lettre à l'extérieur de la propriété et l'alarme sonna dans la maison pour dire qu'elle sortait de chez nous, du coup le système de surveillance envoya une décharge électrique et fit sauter en l'air la ptiote!ptdr
Depuis, elle a la phobie du facteur!ptdr
C'est un pote qui travaille dans le milieu carcéral qui me les a vendus ces bracelets, une pure merveille!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I
31 mars 2015 01:12
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
J'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire...


tampis winking smiley
31 mars 2015 01:16
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Moi, ma soeur, elle sortira de la maison, le jour où elle se mariera!ptdr

D'ailleurs, mes 3 soeurs ont un bracelet électronique à la cheville et dès qu'elles sortent du périmètre de la maison, ça sonne avant de donner une décharge électrique!grinning smiley
Ca me rappelle une anecdote, un jour, ma petite soeur de 11 ans allait chercher le courrier à la boîte aux lettres et elle lâcha une lettre qui s'envola à un mètre devant le portail de la maison. Elle prit la lettre à l'extérieur de la propriété et l'alarme sonna dans la maison pour dire qu'elle sortait de chez nous, du coup le système de surveillance envoya une décharge électrique et fit sauter en l'air la ptiote!ptdr
Depuis, elle a la phobie du facteur!ptdr
C'est un pote qui travaille dans le milieu carcéral qui me les a vendus ces bracelets, une pure merveille!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr
31 mars 2015 01:20
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ton poste fais plaisir il donne de l'espoir aux Hommes .

Le problème est que les femmes pensent que les Hommes n'ont pas de cœur sont des dragueurs qui ne pensent qu'a la chair fraiche alors que c'est totalement faux .

Bien sur nous revons d'une femme qui n'a jamais été souillé par aucun Homme , qu'aucun Homme à part son père n'a posé la main sur elle .

Après on ne pense pas à la viriginité 24/24 c'est faux déjà si la fille n'a pas fréquenter alors il n' y a meme pas besoin de parlé de virginité .

Si la fille est vierge mais qu'elle est sortie avec 10 MEC je dis non merci !

Oui il y a des filles qui se préserve et heureusement qu'Allah les bénisse et leur donne le meilleur des maris qui les rendra heureuse .

Moi ça me fait toujours de la peine de voir des filles " biens" tomber sur des mauvais Hommes cela me met très en colère .

Mais faut arretter de généraliser y'a des Hommes qui se préserve et ne fréquente pas .

Au final on ne veut pas vous faire la guerre mais se marier avec vous et avoir des enfants et si on est en colère contre la maghrébine c'est qu'elle nous fait honte salis la religion sacré d'Allah .
Au final c'est pour votre bien si on se prend la tete mais vous l'interpréter mal .

Ill