Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tsunami d'islamisation
F
7 octobre 2006 15:59
Citation
a écrit:
Le député Geert Wilders, unique parlementaire populiste néerlandais, craint un "tsunami d'islamisation" aux Pays-Bas et propose de fermer les frontières à l'immigration non occidentale, dans un entretien publié par le quotidien de Volkskrant de samedi.

"Il faut stopper ce tsunami d'une culture totalement étrangère à la nôtre et qui ne cesse de devenir plus dominante ici", déclare M. Wilders au quotidien progressiste.

Le député propose de "fermer les frontières à l'immigration non occidentale" et de contraindre les immigrés déjà installés aux Pays-Bas à signer un contrat d'assimilation.

Geert Wilders prédit que ce qu'il appelle la criminalité des Musulmans submergera les Pays-Bas et que "l'intolérance et leur culture violente" toucheront ce pays au "coeur de (son) identité", selon le journal.

Le député estime, à cet égard, qu'il y a un lien direct entre l'Islam et la criminalité dans la rue, et ne croit pas en un Islam modéré.

Cette interview fait partie d'une série d'entretiens avec des têtes de listes publiés par le journal à la veille des élections législatives anticipées du 22 novembre.

M. Wilders, qui a démissionné du parti libéral VVD et siège actuellement en tant que député indépendant, a fondé le Parti pour la Liberté en vue des élections.

Ses propos hostiles à l'Islam lui ont valu plusieurs menaces et il est entouré de gardes du corps.

Selon les sondages, le Parti pour la Liberté de Geert Wilders est crédité de deux à trois sièges (sur les 150 que compte la chambre basse du parlement) aux prochaines élections.
i
7 octobre 2006 17:16
Le Pen veut les memes choses et meme plus, et ca n'emeut personne !
B
8 octobre 2006 07:48
C'est marrant ces extremistes quand même. C'est comme le chameau qui voit un autre chameau et qui se moque de l'apparence de ce dernier
Ben quoi 0-°
D
8 octobre 2006 16:32
Citation
Belle a écrit:
C'est marrant ces extremistes quand même. C'est comme le chameau qui voit un autre chameau et qui se moque de l'apparence de ce dernier

Les Chameuax apprécieront !smiling smiley

Je préfère le chameau à cette énergumène hollandaise.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
S
8 octobre 2006 18:29
Les 2 à 3 sièges aux prochaines éléctions...

Les démocrates hollandais apprécieront...

L'extrême droite hollandaise s'est illustrée

De par son degré d'assimilation-rejet...

En appliquant un apartheid radical et stupide...

Par ses anciens colons aafrikaners en Afrique du Sud

Et en ex. Rhodésie...

Mais on est loin du temps bénit des colonie

Ou la Hollande sillonnait les mers du Pacifique et de l'Océanie...

Chaque dégère péniblement et à sa manière "son Algérie fraçaise"!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook