Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TSSS ! ! A Zine manchofokch ???
c
13 juin 2006 15:04
Au bled, j'ai été à plusieur reprise victime de crises de fous rires et de crampes abdominales à cause de la manière de draguer (ou de séduire) de certains MRM smiling smiley
Oui, oui! j'ai vu de tout, du mec qui ne lache plus la fille et que celle ci part en courant, du mec qui siffle la fille en croyant qu'elle va s'abandonner à lui, du mec qui drague dans toutes les langues, en espérant qu'elle va lui répondre......en générale il se trompe, car juste l'arabe aurait suffit...grinning smiley..
Racontez nous un peu les faits les plus originaux que vous avez vu ou vécu.....grinning smileysmoking smileygrinning smiley
Pour ma part, j'ai eu le droit à une voisine qui restait appuyée contre ma voiture et qui ne faisait pas expres de me laisser des mots doux avec une faute par mot, du genre....."j'ai trop souffrir dans ma vie a cause de toi, tu me manque vraimon....héhéhéhéhégrinning smileyClap
c
13 juin 2006 15:09
o
13 juin 2006 15:09
mdrrrr wallah véridiques

en plus à coté de mon père moi j'étais en stresse wallah

j'étais au souk avec mon père

et ma mère nous avait mandaté pour acheter des gateaux

à l'époque j'avais un arabe pitoyable et je fais au gars je peux avoir kalb el rzel ( les fameux gateaux)

et lui me réponds en chuchotant ou kalbi ma britich llolllll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
13 juin 2006 15:10
Moi, sur les champs elysées, une charmante demoiselle passait, un mec l'a interpellé et lui a dit "excusez moi mademoiselle, vous avez fait tomber quelque chose"
et la demoiselle "ah mince, quoi?"
et le mec "mon coeur"

mdrrrrrrrrrrrrrrr

le pire, je sais pas ou je l'avais lu cette réplique, mais je me suis dis, ca se trouve c'est un yabiladien lol hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
13 juin 2006 15:11
à casa qd je me fais draguer et que mes "dragueurs" voient qu'il y a pas moyen...ils finissent presque toujours par me dire la même chose "chri lik chi mchta ou serhi dak che3ar" grinning smiley traduction "achète toi un peigne et démèle tes cheveux"....c'est parce que j'ai les cheveux bouclés et mi-long donc ca donne une grosse (belle -modestie mise à part-grinning smiley) touffe...je me dis que c'est juste parce qu'ils sont déçus (histoire de me remonter le moral)smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
o
13 juin 2006 15:12
Citation
salma10_1 a écrit:
à casa qd je me fais draguer et que mes "dragueurs" voient qu'il y a pas moyen...ils finissent presque toujours par me dire la même chose "chri lik chi mchta ou serhi dak che3ar" grinning smiley traduction "achète toi un peigne et démèle tes cheveux"....c'est parce que j'ai les cheveux bouclés et mi-long donc ca donne une grosse (belle -modestie mise à part-grinning smiley) touffe...je me dis que c'est juste parce qu'ils sont déçus (histoire de me remonter le moral)smiling smiley


mdrrrrrrrrrrr
mdrr ptdrrrrrrrrrrrr
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
13 juin 2006 15:13
Moi j'ai vu un sur son chariot à kénétra, il dit à la jeune fille sachant qu'il y a bcp de monde avec lui ds son chariot, et et la fille marcher sur le trotoirre: fine a zine men chofokchi, ach tchorbi coca oula bebssi, trakbi lkaro oula lkarwila winking smiley).
13 juin 2006 15:13
Citation
orientalissimo a écrit:
mdrrrr wallah véridiques

en plus à coté de mon père moi j'étais en stresse wallah

j'étais au souk avec mon père

et ma mère nous avait mandaté pour acheter des gateaux

à l'époque j'avais un arabe pitoyable et je fais au gars je peux avoir kalb el rzel ( les fameux gateaux)

et lui me réponds en chuchotant ou kalbi ma britich llolllll

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
13 juin 2006 15:15
Citation
salma10_1 a écrit:
à casa qd je me fais draguer et que mes "dragueurs" voient qu'il y a pas moyen...ils finissent presque toujours par me dire la même chose "chri lik chi mchta ou serhi dak che3ar" grinning smiley traduction "achète toi un peigne et démèle tes cheveux"....c'est parce que j'ai les cheveux bouclés et mi-long donc ca donne une grosse (belle -modestie mise à part-grinning smiley) touffe...je me dis que c'est juste parce qu'ils sont déçus (histoire de me remonter le moral)smiling smiley

toi aussi tu as une cha3kouka

enchantee grinning smiley
Qui s'y frotte, s'y pique
b
13 juin 2006 15:16
Citation
coolman a écrit:
Au bled, j'ai été à plusieur reprise victime de crises de fous rires et de crampes abdominales à cause de la manière de draguer (ou de séduire) de certains MRM smiling smiley
Oui, oui! j'ai vu de tout, du mec qui ne lache plus la fille et que celle ci part en courant, du mec qui siffle la fille en croyant qu'elle va s'abandonner à lui, du mec qui drague dans toutes les langues, en espérant qu'elle va lui répondre......en générale il se trompe, car juste l'arabe aurait suffit...grinning smiley..
Racontez nous un peu les faits les plus originaux que vous avez vu ou vécu.....grinning smileysmoking smileygrinning smiley
Pour ma part, j'ai eu le droit à une voisine qui restait appuyée contre ma voiture et qui ne faisait pas expres de me laisser des mots doux avec une faute par mot, du genre....."j'ai trop souffrir dans ma vie a cause de toi, tu me manque vraimon....héhéhéhéhégrinning smileyClap

Tu veut ne dire que c la fille qui ta deraguer ze3ma wa3ibade Allah menine kadbrou 3ella hade les yabiladien ghire lemselssa3e 3ella kouhe spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
D
13 juin 2006 15:18
grinning smileygrinning smileygrinning smiley et je suis bien contente d'en avoir une winking smiley

Citation
cha3kouka a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
à casa qd je me fais draguer et que mes "dragueurs" voient qu'il y a pas moyen...ils finissent presque toujours par me dire la même chose "chri lik chi mchta ou serhi dak che3ar" grinning smiley traduction "achète toi un peigne et démèle tes cheveux"....c'est parce que j'ai les cheveux bouclés et mi-long donc ca donne une grosse (belle -modestie mise à part-grinning smiley) touffe...je me dis que c'est juste parce qu'ils sont déçus (histoire de me remonter le moral)smiling smiley

toi aussi tu as une cha3kouka

enchantee grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
R
13 juin 2006 15:19
Ou alors il t'insulte aussi Oh parce que tu ne leur répond pas...
Un jour j'étais avec mon père il marchait derrière moi car il regardait un truc et la un type vient se coller près de moi il était plus petit que moi en taille je tourne le visage dans sa direction et je le regarde d'un air Oh et la il me dit fein à zin et moi je répond pas confused smiley il continu a marché a côté de moi et la mon père arrive et fait angry smiley yak al ahmal mathichmichi sel al genss et le type lui dit safi a haj simhilia et moi grinning smiley mais hônnetement javais trop la honte devant mon père...
Après mon papounet il me dit alala mes pauvres filles je comprend pourquoi vous vous batté tout le temps.sad smiley
Une autre fois des types nous suivaient avec mes cousines ils parlaient toute les langues comme dit coolman et personne ne répond alors après avoir tapé bien 500m derrière nous un d'entre nous insulte (truc bien vulgaire) et la moi je lui dit hmal et bien la course poursuite jusque la maison a commencer arrivé a la maison en sueur et bien ont cris et la mon cousin sort avec mon père et les types se sont fais bien angry smiley
Donc oui le maroc c pas de tout repos lorsque tu veux passé des vacances tranquille vos mieux partir dans un autre pays lol
13 juin 2006 15:20
mdr, surtout qu'au bled,les mecs ne te lachent pas que tu sois avec ton père, ta mère, ton frère cela ne change rien pour eux,ils verront toujours en toi une éventuelle "fournisseur officielle de papiers français"je cois même que l'afrique du nord doit détenir le record mondial "de coup de foudre suivi de demande de mariages express"c le nouveau concept du mc drive mariage lol
au bled, je me prends pas la tête dès qu'il y en a un qui ne veut pas me lacher j'ai mis au point une technique (ame sensisble s'abstenir de lire) je le regarde avec un air sérieux et la je mets mon doigt dans le nez et je sors tout ce qu'il y a à l'intérieur, je sais c'est dégueulasse mais ça marche à tout les coups enfin presque une fois g l'ai fait et le mec à rigolé en me disant qu'il aimait bien mon sens de l'humour
m
13 juin 2006 15:21
une foi j'étai pa loin de chez moi avec mon pijama klkn est passé devant moi il ma hbiba ma3andakch fin tbati, aji 3andi ana kan3ass bouhdi et g pa repondu je sui renter a lepiceri il ma atendu devan et kan je sui sorti pour aller a la maison il ma tfou nif lihoud
m
13 juin 2006 15:21
une foi j'étai pa loin de chez moi avec mon pijama klkn est passé devant moi il ma di hbiba ma3andakch fin tbati, aji 3andi ana kan3ass bouhdi et g pa repondu je sui renter a lepiceri il ma atendu devan et kan je sui sorti pour aller a la maison il ma tfou nif lihoud
H
13 juin 2006 15:21
J'en n'ai une bonne moi et ma mére on préparer le mariage à une de mes cousines donc je suis partie lui donner une grande assiettes de gâteaux.
Il me manquer juste une ligne droite pour y arrivée et la là cata je vois 3 MRM un avec des lunettes de soleil pas mal et les deux autres bof lol.
Et là c msieurs commence a dire a zina, chofi les yeux de la mer et la d'un coup il commence a arrivée vers moi et je fais quoi. Je m'enfuit à toutes vitesse je laisse mes sandales par terre et l'assiette de gâteaux aussi arrivée chez ma mére elle me demande ou sont tes chaussures je lui dit je l'ai ai jeté elle ne me plaisent plus et l'assiette de gâteaux ben je l'ai donner a tata une cata la peur de ma vie j'ai cru qu'il allait m'embarquer.

RHANIA
c
13 juin 2006 15:21
Citation
salma10_1 a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley et je suis bien contente d'en avoir une winking smiley

Citation
cha3kouka a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
à casa qd je me fais draguer et que mes "dragueurs" voient qu'il y a pas moyen...ils finissent presque toujours par me dire la même chose "chri lik chi mchta ou serhi dak che3ar" grinning smiley traduction "achète toi un peigne et démèle tes cheveux"....c'est parce que j'ai les cheveux bouclés et mi-long donc ca donne une grosse (belle -modestie mise à part-grinning smiley) touffe...je me dis que c'est juste parce qu'ils sont déçus (histoire de me remonter le moral)smiling smiley

toi aussi tu as une cha3kouka

enchantee grinning smiley

ah vraiment ca fait zizirwinking smiley

une fois a marrakech ds la celebre place un mec me dit kesskess el zwina je l'ai pas calculé j'ai continuer a marcher sauf que mon frere derriere il l'a calculé ihihihi trop bien meme mdr il la tapé sur la tete ahahah je savais pas jusqu'a ce que ma belle soeur me le dise... ben oui fo pas toucher a sa ptite soeur cha3kouka grinning smiley
Qui s'y frotte, s'y pique
m
13 juin 2006 15:21
une foi j'étai pa loin de chez moi avec mon pijama klkn est passé devant moi il ma di hbiba ma3andakch fin tbati, aji 3andi ana kan3ass bouhdi et g pa repondu je sui renter a lepiceri il ma atendu devan et kan je sui sorti pour aller a la maison il ma di tfou nif lihoud
m
13 juin 2006 15:23
Avouez le les filles ça vous fait plaisir d'être draguer par les jeunes de bled winking smiley!! aumoins il vaut donne le sentiment que vous plaisez encore winking smiley!:::
c
13 juin 2006 15:24
pfff pas besoin d'eux pour savoir qu'on a du potentiel grinning smiley

aller avoue metwalli tu fait partie de l'equipe des ksskssman
Qui s'y frotte, s'y pique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook