Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tsanscription au mois d'aout a fes
o
29 septembre 2008 12:50
salam mabrouk wacherkoum!!

Question pour ceux ki on fait la demande de transcription a la fin aout au consulat de fés: Avez vous recu votre livret de famille!!
b
29 septembre 2008 15:38
salam oujdawia
moi j'ai fait ma transcription le 03/09 à fes,ça fait un mois moins 4 jours est j'ai rien encore sue alors je crois que tant qu'ont au delai alors c'est encore tôt,mais au cas ou vs saviez quelque chose informe ns stp .
ramadan moubarak a tous.
o
29 septembre 2008 15:50
ok bith79 pa de pb!! alors à vos clavier les amis ceux ki dépende de fés nous ne somme pas ke deux je pense!!!!saha ftorkoum a tte é a tous!
s
29 septembre 2008 16:18
SALU OUJDAWIA ET BITH 79

MOI J'AI DEPOSER MA TRANSCRIPTION LE 22 AOUT 2008 MA TRANSCRIPTION ET FAITE MAIS J'ATTEND LE LIVRET DE FAMILLE INCHALLAH

UN PEU DE PATIENT LES FILLE IL LE FAUT DE TOUTES MANIERE

MABROK A TOUS ET TOUTES ON L'AURAS TOUS INCHALLAH JE SOUHAITE

BONNE CONTINUATION A TOUS ET BON COURAGE POUR LA SUITE
m
29 septembre 2008 17:21
pour ce ki ont déja fai la demande de transcription ça 1 mois , ils peuvent envoyé un email o consulat pr voir si leur livreté etai édité ou pas encor.
o
29 septembre 2008 20:22
merci shaima je souhaite kon obtienne bientot notre livret!!bon courage a toi ossi!!
b
29 septembre 2008 22:29
merci les filles vraiment c'est un plaisir de vs lir wlah çe me soulage bien
bonne chance a tout et a tous inchalah
o
29 septembre 2008 22:52
c'est décidé demain j'envoie un mail à fés on verra bien!!inchallah c'est une bonne nouvelle qui vont me répondre!!
s
30 septembre 2008 09:18
salam

a tous

ont l'auras inchallah notre livret de famille

bisous a tous et nblouk a tous et toutes
n
7 octobre 2008 22:22
salam 3likoum,

voilà jé deposé mon dossier le 4 aout 2008 pour la transcription de mon acte de mariage sans passé par le ccm sachant ke je dépend du consulat de marrakech , ki c kel sont lé delai d'attente pour obtenir le livret de famille j'attend vos reponse , est ce je doit appeller le consulat apré 3 ou 4 mois apré le rendez vous du mois d'aout 2008 ,

merci de me repondre rapidement
car jé besion de renseignement précis à ce sujet

inchallah vous me repondrez car jé besoin de vous amis marocains
b
8 octobre 2008 02:16
salam
bon pour fes l'annee derniere g deposée au mois d'aout vers le 25 je croit et g eu mon livret fin octobre donc je pense ke vous n'allez pas attendre tres longtemps pour recevoir vos livret
bon courage a vous
n
8 octobre 2008 18:54
salam

merci pour ta réponse je te suis trés reconnaissante mé par contre est ce ke lé délais entre les consulat sont différent sachant ke pour toi c fes.

si tu as d'autre information tu peux me les envoyés a ce sujet merci d'avance

a la prochaine amis marocains

inchallah
z
8 octobre 2008 22:49
salam a tous j'ai recu mon ccm par ou passer pou ma transcription sachan que j'ai la double nationalité.merci de votre aide
b
9 octobre 2008 03:10
salam
naima8682 je ne sais pas ci les delais sont les meme partout mais on dit ke fes est le plus long donc va savoir?
t'inquiete pas trop sa arrivera ok
salam
K
KSB
9 octobre 2008 13:21
Salam aleikoum

Quelqu'un d'autre à eu sa transcription pour ceux qui l'ont déposé en aout ?
l
9 octobre 2008 21:01
salam

Pour information, nous avons déposé notre demande de transcription le 18/08/2008 et la transcription a été faite le 16/09/2008 et reçu à la mairie le 1 octobre.

Voila

Courage vous allez le recevoir
n
9 octobre 2008 23:05
salam KSB


moi aussi jé déposé mon dossier pour la transcription le 4 aout a marrakech et sans passer par le ccm et le livret de famille et je né toujours pas recu de courrier m'annoncant ke ma transcrition est faite et kel été a la mairie

donc j'attend impatient ce bien

tu peux me donner d'autre info sur le délais d'ontention de se fameux livret de famille
a la prochaine inchallah
p
9 octobre 2008 23:19
mais dis moi es que c vrais qu'ils vienne chez toi pour une enquette mois c sa ki me fais peur

Amicalement , Pieko du sud de la France
p
9 octobre 2008 23:26
dis moi es qu'il y a enquette au domicil en France ....si wi tu peux me dire comment sa c passée pour toi

Amicalement , Pieko de France .
p
9 octobre 2008 23:36
Slt ,

je suis trés content pour toi , mais on ma dis c pas fini pour la demande de visa ils viennent chez toi faire une enquette es que c vrais .

Amicalement , Pieko de France
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook