Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tsahal se dote de 120 000 couches lavables adultes en technologie "Air Dry...
24 juillet 2014 22:49
RESISTANCE VS COUCHE TSAHAL CULOTTE

[www.alterinfo.net]
U
25 juillet 2014 09:35
Rien de neuf dans ce mode de procéder: Les astronautes utilisaient déjà des couches-culottes.

Je ne savait pas qu'on équipait ainsi les soldats.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
25 juillet 2014 15:22
Citation
Unesuggestion a écrit:
Rien de neuf dans ce mode de procéder: Les astronautes utilisaient déjà des couches-culottes.

Je ne savait pas qu'on équipait ainsi les soldats.

@Unesuggestion

Les astronautes peut être, mais eux, ils ne font pas comme la gars de tsahal, pipi dans leur traillis au moment de l'attaque?

Un lien pour le voir de visu :
[www.facebook.com]
a
26 juillet 2014 03:15
Salam,

Pas nouveau. Les Ricains aussi. Et c'est vrai que ce n'est pas très élogieux. Ils font sur eux.
o
26 juillet 2014 19:24
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Rien de neuf dans ce mode de procéder: Les astronautes utilisaient déjà des couches-culottes.

Je ne savait pas qu'on équipait ainsi les soldats.

@Unesuggestion

Les astronautes peut être, mais eux, ils ne font pas comme la gars de tsahal, pipi dans leur traillis au moment de l'attaque?

Un lien pour le voir de visu :
[www.facebook.com]
Si les soldats de tsahal font pipi dans leur pantalons pendant la guerre pourquoi le hamas ne monte pas vers le nord et les chasse d'Israel.
La guerre actuelle s'étire dans le temps parce qu'elle se déroule dans une ville de plus d'un million d'habitants, s'il n'y avait que les combattants du hamas la guerre aurait duré quelques heures.
M
26 juillet 2014 19:41
Citation
omar625 a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Rien de neuf dans ce mode de procéder: Les astronautes utilisaient déjà des couches-culottes.

Je ne savait pas qu'on équipait ainsi les soldats.

@Unesuggestion

Les astronautes peut être, mais eux, ils ne font pas comme la gars de tsahal, pipi dans leur traillis au moment de l'attaque?

Un lien pour le voir de visu :
[www.facebook.com]
Si les soldats de tsahal font pipi dans leur pantalons pendant la guerre pourquoi le hamas ne monte pas vers le nord et les chasse d'Israel.
La guerre actuelle s'étire dans le temps parce qu'elle se déroule dans une ville de plus d'un million d'habitants, s'il n'y avait que les combattants du hamas la guerre aurait duré quelques heures.


@omar625
( Tiens un sayan qui sort de sa réserve ( encouragé par la perspective d'un cessez le feu peu être)

Je te cite :
s'il n'y avait que les combattants du hamas la guerre aurait duré quelques heures.

Réponse :
Et SI on donnait les mêmes moyens matériels au Hamas ( Avions, Chars, Navires) Tu ne penses pas que Tsahal sera l'armée la plus peureuse au monde.

Déjà que son invincibilité est rétamée coup sur coup par le Hesbollah de 2006 puis par celle actuellement à Gaza

La puissance de Tsahal n'a jamais était le courage de ses soldats à l'inverse, ceux en face oui .
Et toc
o
26 juillet 2014 20:40
Ca c'est toi qui le dit
w
26 juillet 2014 20:42
Citation
omar625 a écrit:
Ca c'est toi qui le dit

Salam

Pleure pas tu l'auras aussi ta couche. ptdr
26 juillet 2014 20:45
ce sont des Une brave ces soldats smiling smiley
o
26 juillet 2014 20:46
Citation
wakrim a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Ca c'est toi qui le dit

Salam

Pleure pas tu l'auras aussi ta couche. ptdr
Merci pour la couche je pisse sur mes ennemis
w
26 juillet 2014 20:53
Citation
omar625 a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Ca c'est toi qui le dit

Salam

Pleure pas tu l'auras aussi ta couche. ptdr
Merci pour la couche je pisse sur mes ennemis

Petit sayan sans envergure.

La fin du sionisme est proche smiling smiley
27 juillet 2014 15:39
C'est vraiment con vos histoires...

J'aime pas Tsahal comme toute personne raisonnable, mais c'est courant de porter des couches de ce genre.

Tu peux pas dire à l'ennemi "pouce pouce", je dois aller faire pipi... Cela n'a rien à voir avec faire sur soi.

Mais quand tu as tout une organisation pour protéger des hommes du feu ennemi, la logistique pour aller aux toilettes devient une vraie vulnérabilité.

Et évidemment, quand tu te prends une balle, retenir l'urine et les matières fécales devient un exercice difficile...

Ca touche tout être humain.

Et oui les filles, la guerre, c'est pas joli joli...
p
27 juillet 2014 15:43
N'importe quoi comme si les autres guerriers du monde entier portaient des couches, sans compter que c'est même pas une guerre. Oui ils se font dessus, basta, c'est des cagoles.
27 juillet 2014 16:20
phuketgirl, ben tu es bête...

Tu ne peux pas te permettre d'être injuste, même avec tes ennemis.

Je comprends, vous voulez dire du mal sur les soldats de Tsahal, je comprends... Mais vous n'avez pas à inventer des trucs pour dire du mal de ces gens là.

Et je vous informe, c'est pas une opinion là... Oui, les soldats portent des couches, comme les couches que portent les astronautes. Car ils sont équipés comme des astronautes.

Maintenant, je veux bien ouvrir un débat sur l'intérêt de cette surprotection des soldats sur le champ de bataille qui les déshumanise... Mais en attendant ce niveau de débat, que vous n'atteignez pas... Car ils en parlent encore dans les académies militaires du monde entier... Vous avez pas grand chose à dire.

Et non, ils portent des couches parce qu'ils n'ont pas le loisir d'aller aux chiottes ou d'installer des WC dans les blindés etc etc...

Vous savez comment c'est dur de faire la guerre de nos jours? Tu fais le con 3secondes, tu te fais trouer la peau, toi et toute ton équipe. Tu dois apprendre à faire beaucoup avec peu d'hommes.

Pas le temps de prendre sa douche, on utilise des lingettes pour bébé... Et ca, c'est un luxe.
On ne va pas aux toilettes comme on veut... Et pendant le combat, se pisser dessus, c'est mieux que de se prendre une balle et se pisser dessus ensuite.

Vous avez pensé aux bottes? Interdit de les enlever... Ton pieds peut sentir la mort, tu peux pas changer de chaussettes... Et ca, si tu as des chaussettes propres dispo... Ca aussi c'est un luxe.

A la guerre, tu dois penser au strict nécessaire, télécommunications, munitions, eau, nourriture etc...

Je trouve cela injuste de se moquer d'eux pour ca. Alors que n'importe qui en aurait fait de même...
p
27 juillet 2014 16:43
Venant de toi je le prends comme un compliment, ça prouve qu'on est pas du même monde. 1) aucune excuse pour ces tafioles car il s,agit pas d,une guerre compare pas avec les vraies guerres ennemis contre ennemis de même équipements
2)me dis pas que les guerriers du Rif qui étaient désarmés face à une puissance occidentale portaient des couches
3)on dirait que tu t'es senti visé, pauvre gosse dans ce cas je comprends ta chouinerie
M
27 juillet 2014 16:53
Citation
phuketgirl a écrit:
Venant de toi je le prends comme un compliment, ça prouve qu'on est pas du même monde. 1) aucune excuse pour ces tafioles car il s,agit pas d,une guerre compare pas avec les vraies guerres ennemis contre ennemis de même équipements
2)me dis pas que les guerriers du Rif qui étaient désarmés face à une puissance occidentale portaient des couches
3)on dirait que tu t'es senti visé, pauvre gosse dans ce cas je comprends ta chouinerie


@phuketgir

2)me dis pas que les guerriers du Rif qui étaient désarmés face à une puissance occidentale portaient des couches

Les guerriers du rif avaient autre chose que des couches dans leur pantalon ( avec tout le respect que je vous doit)
27 juillet 2014 16:57
phuketgirl, tu devrais utiliser ton cerveau un chwiya quand même...

J'essaye de t'expliquer les choses, avec des mots simples, mais on dirait que tu ne veux pas comprendre.

Okay, c'est pas une vraie guerre, car il y a pas d'armée en face... Mais ils ont perdu 25 soldats (aux dernières nouvelles me concernant). Ces hommes sont morts au combat. Ils ne sont pas morts par accident...

Et non, les soldats du rif n'avaient pas de couches culottes, car c'était pas courant à l'époque... Tu as d'autres questions débiles et malhonnêtes?

Ben encore une fois, je vous informe. Les soldats utilisent des couches culottes dans les guerres modernes. Ca donne un petit avantage.

Et sinon, je peux te mettre dans la boue et te dire de pas bouger pour ne pas donner ta position, au risque de te manger une balle... Et te voir dormir dans ton urine et tes déchets... La prochaine fois que je t'annoncerais un tel exercice, tu prendra des couches...
C'est la seule façon de vous apprendre la vie. Vous mettre dans la m******. La vraie.
p
27 juillet 2014 17:29
Tu mettras ton trou d'balle dans la boue car tu vaux rien du tout, que de la gueule. Par contre si ça te venait a l'idée de tenter, tu auras a faire a un homme qui t'arrangera ta cravate haut et court.
:-)
27 juillet 2014 17:51
phuketgirl, pitié... Je ne porte jamais de cravate...

Et c'est bien, tu envoie un autre s'occuper de tes ennemis... Par contre, pense à fournir des couches à cet homme, comme je te dis, c'est pratique...
M
27 juillet 2014 18:07
Citation
LeMask a écrit:
phuketgirl, tu devrais utiliser ton cerveau un chwiya quand même...

J'essaye de t'expliquer les choses, avec des mots simples, mais on dirait que tu ne veux pas comprendre.

Okay, c'est pas une vraie guerre, car il y a pas d'armée en face... Mais ils ont perdu 25 soldats (aux dernières nouvelles me concernant). Ces hommes sont morts au combat. Ils ne sont pas morts par accident...

Et non, les soldats du rif n'avaient pas de couches culottes, car c'était pas courant à l'époque... Tu as d'autres questions débiles et malhonnêtes?

Ben encore une fois, je vous informe. Les soldats utilisent des couches culottes dans les guerres modernes. Ca donne un petit avantage.

Et sinon, je peux te mettre dans la boue et te dire de pas bouger pour ne pas donner ta position, au risque de te manger une balle... Et te voir dormir dans ton urine et tes déchets... La prochaine fois que je t'annoncerais un tel exercice, tu prendra des couches...
C'est la seule façon de vous apprendre la vie. Vous mettre dans la m******. La vraie.


Eh Ho @lemask

T'as des "cabales" dans ta tête ou quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook