Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
js trve que le tps passe trop lentement
h
15 avril 2006 16:52
c abusé

il m'arrive de me coucher vers 21H et de me réveiller à 10H

mais y'a rien a faire

j galère

aider moi svp !

sinon je vais faire la sieste tte les aprém midi
comme o bled ...
s
15 avril 2006 16:57
jtrouve ausi ke le temps pas tro lentement, il me reste deux mois et 15 jour a patienter avant de retrouver ma moitié... Alors si ca pouvai passer plus vite ce serai simpa.. MERCI!!!!
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
f
15 avril 2006 17:01
profiter du tps présent, on ne sait même pas si on sera encore là demain !!
h
15 avril 2006 17:01
MDR
bon courage miss

patiente
h
15 avril 2006 17:02
profiter pr faire quoi stp ?

il fais pa beau dehors
g pas envie de sortir
je suis en vacance

tu veux que je profite de quoi ? mise à part me resposer ?
j
15 avril 2006 17:03
meme quand tout est calme chez vous vous trouvez le moyen de vous lamentez!!!!!!!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
15 avril 2006 17:05
Citation
heureuseee a écrit:
profiter pr faire quoi stp ?

il fais pa beau dehors
g pas envie de sortir
je suis en vacance

tu veux que je profite de quoi ? mise à part me resposer ?

tu viens de te répondre tte seule

profites pour te reposer !!
s
15 avril 2006 17:09
franchement, le mieu du mieu quand il fai moche et que tu galère comme ca, c'est de te mettre devant la télé avec un bon film et une bonne couverture, ya rien de mieu jtrouve, c'est trop merveilleux de glander!!!!! jpourrai aussi te conseiller de mettre un paquet de chips pa tro moin de toi, mais on finira par se retourver sur les sujet "un regime qui marche vraiment".......
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
M
15 avril 2006 17:15
waoh moi au contraire jtrouve ke le temps passe super vite wAllah
pourtant je vous assure ke mes journées ne sont pas très actives pour ne pas dire ennuiyeuses, pourtant soubhanAllah ca fait 9 mois ke ca dure et 9 mois ki passent comme une fleche!!!!
f
15 avril 2006 17:17
moi c pareil marokaine smiling smiley
l
15 avril 2006 17:23
moi je trouve ke ça passe tres vite,ke se soit les jours,les mois..j'aimerais bien un petit coups de frein.peut etre c le fait d'avoir des enfantsmoody smiley
M
15 avril 2006 17:27
Moi je trouve que sa passe super vite !!!!

on est déja le 17 avril 2006 !!!!!!!!!


.
.:D Amicalement Maria :D
L
15 avril 2006 17:39
Citation
fatiha912 a écrit:
profiter du tps présent, on ne sait même pas si on sera encore là demain !!

Je te rejoins dans tes écrits fatiha,personne ne connait de quoi sera fait demain....

Dormir,comme le disait un membre de ma famille,c'est une perte de temps grinning smiley

Les artistes,les écrivains,les peintres passent les nuits à travailler pendant que nous on doooooortttt paisiblement,sans oublier le pain de nos chers boulangers,la bonne baguette toute chaude du matin et du bon croissant qui nous attend avec un bon café,ils bossent la nuit,nous on perd notre temps à ne faire que de dormir dormiiiir,alalalalala grinning smiley

Pour moi le temps est précieux,j'en profite un max,pas comme en ce moment,car là je suis malade crying(

Je souffre de ne pas avoir d'activitée pour cause de gros rhume,ça m'empêche de bouger grrrrrrrangry smiley
15 avril 2006 17:47
wawawawa je trouve que le temps passe troooooooooooooppppp vite!!!


qu'est ce que je donnerais pour avoir une journée à flaner et rien faire!!!!



vous etes des sacrées venardes!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
15 avril 2006 18:58
Citation
Maria-Maria a écrit:
Moi je trouve que sa passe super vite !!!!

on est déja le 17 avril 2006 !!!!!!!!!


.

Maria mama miaaaaaaaaa tu vas trop vite reviens avec nous hihigrinning smileygrinning smiley

On est pas le 17 on est encore que le 15 Avril 2006 grinning smileygrinning smiley

Alors toi autant galna le temps il passe tres vite autant ke tu nous a fait sauter des jours ptdrgrinning smileygrinning smiley
s
15 avril 2006 19:15
Citation
Marokaine84 a écrit:
waoh moi au contraire jtrouve ke le temps passe super vite wAllah
pourtant je vous assure ke mes journées ne sont pas très actives pour ne pas dire ennuiyeuses, pourtant soubhanAllah ca fait 9 mois ke ca dure et 9 mois ki passent comme une fleche!!!!

tout a fait d accord c un truc de fou ca pase a une vitesse c halucinant
M
15 avril 2006 20:11
Citation
Marokaine84 a écrit:
Citation
Maria-Maria a écrit:
Moi je trouve que sa passe super vite !!!!

on est déja le 17 avril 2006 !!!!!!!!!


.

Maria mama miaaaaaaaaa tu vas trop vite reviens avec nous hihigrinning smileygrinning smiley

On est pas le 17 on est encore que le 15 Avril 2006 grinning smileygrinning smiley

Alors toi autant galna le temps il passe tres vite autant ke tu nous a fait sauter des jours ptdrgrinning smileygrinning smiley

A ouiiiiiiiiiiiiii c es vrais on es le 15 !

Oullah j avais même pas remarquer, la hchouma !

Merci

.
.:D Amicalement Maria :D
D
15 avril 2006 20:14
Salam,



Quand vous vous ennuyez, prenez votre mp3, mette le son a fond, et faites vous un petit footing d'1h, vous verrez que c'est tranquille. Sinon, moi c'est le contraire, ça passe trop vite.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
15 avril 2006 20:14
tu fé gorli avec ton sujet, ben passe a la maison on galèrera moins tte lé deux si tu veux
N
15 avril 2006 20:36
Salam aleikoum


Alors la moi je peux pas m´empecher de vous faire un petit rappel grinning smiley

Le temps est super precieux. Chaque minute qui passe vous est compté. Et vous savez pas quoi faire ? Prenez le temps de prier des nawafil (priere suregatoire), prenez le Coran et apprenez des sourates, rapprochez vous du Tout Puissant.

Oui oui je sais, je vous saoule mais bon je pouvais pas m´en empecher.

Sans rancune grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook