Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trump président
M
9 novembre 2016 08:48
Surprenant de passer d'un extrême à un autre (obama à trump) c'est comme si en 2017 on passait d hollande à marine qd pensez vs?
V
9 novembre 2016 08:53
Fausse comparaison. Trump c'est pas vraiment Marine et Obama/Hilary c'est pas vraiment Hollande !

Regardez l'etat du Moyen-Orient durant la presidence d'Obama ! Un desastre !

Stop a la propagande !
9 novembre 2016 08:53
salam,

ça fait peur tout simplement.... lui et la diplomatie ça fait 1000 SOS

ce que je me dis c'est surtout dans quel monde nous allons vivre? surtout si la vague populiste se poursuit et arrive en France pour 2017.....

j'ai peur, pour moi mais surtout pour nos enfants..
9 novembre 2016 08:54
Je psense que Marine sera président en 2017.
Citation
Mysteriousyabi a écrit:
Surprenant de passer d'un extrême à un autre (obama à trump) c'est comme si en 2017 on passait d hollande à marine qd pensez vs?
9 novembre 2016 09:02
Je pense pareil que Al_birru. On sait tous que les français sont les petits toutous des ricains alors ça me surprendrait pas qu'ils prennent exemple.
Comme quoi tout est possible ! On a un guignol comme président, pourquoi n'auraient-ils pas un clown ?
M
9 novembre 2016 09:04
Oui c'est pas pareil mais passer d'un extrême à un autre c'est pas anodin....
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Fausse comparaison. Trump c'est pas vraiment Marine et Obama/Hilary c'est pas vraiment Hollande !

Regardez l'etat du Moyen-Orient durant la presidence d'Obama ! Un desastre !

Stop a la propagande !
L
9 novembre 2016 09:10
Trump, Hillary, or Marine, or Sarkozy whoever .....

All of them are fucking bullshit !

L'état du Sham en dit long, depuis l'invasion de l'irak en 2003 à aujourd'hui avec la Syrie en feu, tout se détériore. Le pire est à venir et rien ne s'améliorera.

Le destin suit son cours.
M
9 novembre 2016 09:12
Yes la grande bataille approche .... l'arrivée de trump au pouvoir est pour moi l'entrée dans une nouvelle ère
Citation
Let's get out a écrit:
Trump, Hillary, or Marine, or Sarkozy whoever .....

All of them are fucking bullshit !

L'état du Sham en dit long, depuis l'invasion de l'irak en 2003 à aujourd'hui avec la Syrie en feu, tout se détériore. Le pire est à venir et rien ne s'améliorera.

Le destin suit son cours.
9 novembre 2016 09:35
C'est bientôt la fin...
9 novembre 2016 09:43
Pourquoi bientat la fin ..?
Citation
Gazelle106 a écrit:
C'est bientôt la fin...
C
9 novembre 2016 09:44
eh oui...

bon moi j'imagine leur réunion en petit comité Trump en train de "comploter" avec Marine

evil

même ibliss doit se dire vous m'avez surpassé ^^
Citation
Let's get out a écrit:
Trump, Hillary, or Marine, or Sarkozy whoever .....

All of them are fucking bullshit !

L'état du Sham en dit long, depuis l'invasion de l'irak en 2003 à aujourd'hui avec la Syrie en feu, tout se détériore. Le pire est à venir et rien ne s'améliorera.

Le destin suit son cours.
h
9 novembre 2016 09:52
Wa alaykoum salam.

Je ne sais pas si les citoyens americains ont vraiment lu le programme de Trump. Il est tout simplement terrifiant.

D'accord on veut tous du changement, MAIS là, hasbi Allah wa ni'ma l'wakil.

C'est un changement sans précédent, c'est un magnat de l'immobilier, un homme qui a hérité de sa fortune et l'a fait fructifier en ne pensant qu'à lui, et ceux qui ont voté pour lui vont très vite déchanter.

Je vous invite à lire son programme
[m.nouvelobs.com]

Il ne s'agit que de quelques points évidement mais google fourmille de plein de liens donc libre à vous de vous documenter.
U
9 novembre 2016 09:58
Il faut comprendre les américains, face à Sanders cela aurait été différent mais l'ambition d'Hilary a perdu son pays.

Personnellement je n'aurais jamais voté pour cette femme.
9 novembre 2016 10:00
Franchement je le savais , les blacks ne sont pas allés voter ,les blancs des campagnes qui ne votaient plus depuis des décennies sont sortis voter Trump ils sentaient la naphtaline...Pour les autres cowboys, jamais ils voteraient pour une femme et encore moins une femme démocrate.

Plein de mexicains et de latino américains ont voté Trump par excès de zêle patriotique. C'était impossible pour la Freaky Hillary de gagner, elle n'aurait jamais du barrer la route à Bernie Sanders.

De toute façon Trump ou Clinton, ça n'aurait rien changé puisque le congrès et la chambre des représentants restent républicains et ce sont ces cons qui bloquent tout. Obama n'a jamais pu tenir ses promesses ( sécurité social, réforme éducation sociale etc..) parce que les républicains faisaient barrage.

c'est un pays de merde où seuls les lobbies gouvernent . Trump il changera presque rien , à part dans le mauvais sens là oui il peut.

bon courage à tous les arabo musulmans qui vivent là bas. vraiment courage...
9 novembre 2016 10:08
Parce qu'elle suit la mode de proclamer la fin du mode à tout bout de champ
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Pourquoi bientat la fin ..?
9 novembre 2016 10:18
Que dieu sait la fin de monde nius en sais rien de ça mais deja ce qu'il passe mnt avec les atantas les problemes c la fin
Citation
Capestian a écrit:
Parce qu'elle suit la mode de proclamer la fin du mode à tout bout de champ
9 novembre 2016 10:22
Les attentats et les guerres ne dates pas d'hier, la fin du monde est en retard si ce n'est que ça

Tu dis toi-même que tu n'en sais rien, alors ne dis pas que c'est maintenant
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Que dieu sait la fin de monde nius en sais rien de ça mais deja ce qu'il passe mnt avec les atantas les problemes c la fin
9 novembre 2016 10:23
Beh j 'ai pas dis mnt j'ai dis ce qu'il passe mnt je parle pas de la fin alors ne melange pas tt
Citation
Capestian a écrit:
Les attentats et les guerres ne dates pas d'hier, la fin du monde est en retard si ce n'est que ça

Tu dis toi-même que tu n'en sais rien, alors ne dis pas que c'est maintenant
G
9 novembre 2016 10:37
Ce n'est pas une surprise. ça suffit y'en a marre de ses medias qui fabriquent les dirigeants . On sonde qui ???

Autre entorse de la democratie Americaine : 6 millions d’américains n'ont pas eu le droit de Vote , motifs : Casier judiciaire pour condamnation sans évoquer les prisonniers ,alors c'est quelle démocratie qu'on nous vante.


Seuls les Americains ont leurs raisons. Que les Français balayent devant leur porte.
9 novembre 2016 10:40
Chacun a droit de donner son avis il me semble ?

Les signes de la fin du monde sont bien plus présent et Trump avec sa haine contre les musulmans il est bien capable de déclencher une 3 eme guerre mondiale contre les musulman et ça ça sentira pas bon pour nous.
On est serein nulle part ni en France ni au bled .
Pauvre génération à venir ..


Citation
Capestian a écrit:
Parce qu'elle suit la mode de proclamer la fin du mode à tout bout de champ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook