Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trump génie ou déficient mental ?
7 janvier 2018 22:34
Salam smiling smiley

 
Trump 0

Et après il dit qu’il est un génie
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
7 janvier 2018 22:42
Les bras croisés c'est pour les sages, lui n'en fait pas partie
X
7 janvier 2018 22:45
N’empêche , il est comme même président du usa...
7 janvier 2018 22:49
Il à peut-être peur de Rodrigo Duterte perplexe En même temps il y'a quoi
7 janvier 2018 22:50
Salam smiling smiley
excellent Clap thumbs up
Citation
camilea a écrit:
Les bras croisés c'est pour les sages, lui n'en fait pas partie
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
7 janvier 2018 22:54
Meskine,

Il faut pas lui en vouloir...

Il subit un veritable traumatisme sentimental avec sa femme Melania Trump qui refuse de lui donner la main.

[youtu.be]

ptdrptdr
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley

 
Trump 0

Et après il dit qu’il est un génie
7 janvier 2018 22:54
Salam

Il est doué quand même il a quand même réussi à se faire élire président de la plus grosse puissance mondiale.
Il s'en carre le citron de passer pour un con pendant les prochaines années c'est lui qui est aux commandes.
Y'a peu de pays qui accepteront de se mettre à dos les US ( et les financements ) du coup beaucoup vont se mettre de son côté même si il raconte de la merde...

Quand tu vois notre président actuel je me pose de sérieuses questions quand à la légitimité de certains électeurs
c
7 janvier 2018 22:57
Il est plutôt arrogant et friqué
On achete tr Avec l'argent meme le poste de président !
7 janvier 2018 23:00
Il est un peu con, mais sa bonne étoile est là pour rattraper les choses..

Héritier d'une famille très riche, élu président sur un concours de circonstances et un peu de chance grâce à la médiocrité de la candidate face à lui.

Bref, parfois on peut être con et chanceux. C'est son cas.

A côté de ça, tu as Wolfgang Amadeus Mozart, virtuose de la musique, mort à 35 ans dans l'indifférence, la pauvreté, ayant fini SDF.

C'est comme ça, le talent ne suffit pas toujours, de même que la connerie n'est pas une fatalité.




Citation
camilea a écrit:
Les bras croisés c'est pour les sages, lui n'en fait pas partie
c
7 janvier 2018 23:04
Pour moi reussir a devenir president ne veut rien dire , comme tu dis c'est de la chance et de l'argent aussi

Je prefere mille fois un vrai genie sdf ou inconnu qu'un gros con president de la terre meme .

Le poid de la cervelle compte plus que les titres post et nombre de dollars en compte
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Il est un peu con, mais sa bonne étoile est là pour rattraper les choses..

Héritier d'une famille très riche, élu président sur un concours de circonstances et un peu de chance grâce à la médiocrité de la candidate face à lui.

Bref, parfois on peut être con et chanceux. C'est son cas.

A côté de ça, tu as Wolfgang Amadeus Mozart, virtuose de la musique, mort à 35 ans dans l'indifférence, la pauvreté, ayant fini SDF.

C'est comme ça, le talent ne suffit pas toujours, de même que la connerie n'est pas une fatalité.
B
7 janvier 2018 23:06
Un président qui se permet de se moquer de son confère whistling smiley

Il est peut être bête mais assez pour devenir président
Il est peut être vulgaire mais assez pour que on parle de lui et que l on l oublie pas au quotidien

C est un génie dans le sens où il s est créer un personnage qui plaît ou est hais pourtant il est là et on parle de lui
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Il est un peu con, mais sa bonne étoile est là pour rattraper les choses..

Héritier d'une famille très riche, élu président sur un concours de circonstances et un peu de chance grâce à la médiocrité de la candidate face à lui.

Bref, parfois on peut être con et chanceux. C'est son cas.

A côté de ça, tu as Wolfgang Amadeus Mozart, virtuose de la musique, mort à 35 ans dans l'indifférence, la pauvreté, ayant fini SDF.

C'est comme ça, le talent ne suffit pas toujours, de même que la connerie n'est pas une fatalité.
7 janvier 2018 23:06
Il est doué, c'est sûr que acheter un immeuble à 400 millions de dollars, avec des travaux onéreux à réaliser dessus puis changer d'avis et le revendre 325 millions, c'est un grand sens des affaires.

Il a surtout toujours été entouré de gens plus intelligent que lui.

Lui a l'argent, ses conseillers la matière grise.

Sa vie a toujours été ainsi.

Ce mec n'a aucun génie. Si il été né dans une famille modeste, il ne serait jamais arrivé nulle part.

Mozart est un vrai génie, partir de rien et créer des chef d'oeuvre de toutes pièces sans aucun conseiller, ni aucun argent. C'est ça être doué !

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Il est doué quand même il a quand même réussi à se faire élire président de la plus grosse puissance mondiale.
Il s'en carre le citron de passer pour un con pendant les prochaines années c'est lui qui est aux commandes.
Y'a peu de pays qui accepteront de se mettre à dos les US ( et les financements ) du coup beaucoup vont se mettre de son côté même si il raconte de la merde...

Quand tu vois notre président actuel je me pose de sérieuses questions quand à la légitimité de certains électeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 23:07 par #Emmanuel Macron.
c
7 janvier 2018 23:07
De tant plus qu'on voit bien les degats qu'il fait a cause de sa cervelle

Il est meme entrain de detruire ce que obama a construit , simple exemple dans le domaine de la sante

Facon il suit les pas de son confrere dans la connerie buch
Je comprend pas comment un pays comme les etats unis puisse avoir de tels chefs
7 janvier 2018 23:09
L'américain moyen est inculte et raciste.

Avec des électeurs comme ça, tout est possible.



Citation
camilea a écrit:
De tant plus qu'on voit bien les degats qu'il fait a cause de sa cervelle

Il est meme entrain de detruire ce que obama a construit , simple exemple dans le domaine de la sante

Facon il suit les pas de son confrere dans la connerie buch
Je comprend pas comment un pays comme les etats unis puisse avoir de tels chefs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 23:10 par #Emmanuel Macron.
7 janvier 2018 23:11
Je dis pas que c'est un génie je déteste ce type je dis que quand tu vois " le fond " de ce type et que tu vois qu'il a été élu à la tête de la 1ere puissance mondiale faut quand même le faire...
Le gars il est allé dans les coins les plus reculés là où les gens avaient vu personne depuis des dizaines d'années.
Manipuler l'autre on peut dire tout ce qu'on veut au niveau ethique n'empêche que ça a été intélligent de sa part.

D'ailleurs ça me rappelle la technique de com d'une nana en France...on va pas citer le parti on est pas là pour parler politique

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Il est doué, c'est sûr que acheter un immeuble à 400 millions de dollars, avec des travaux onéreux à réaliser dessus puis changer d'avis et le revendre 325 millions, c'est un grand sens des affaires.

Il a surtout toujours entouré de gens plus intelligent que lui.

Lui a l'argent, ses conseillers la matière grise.

Sa vie a toujours été ainsi.

Ce mec n'a aucun génie. Si il été né dans une famille modeste, il ne serait jamais arrivé nulle part.

Mozart est un vrai génie, partir de rien et créer des chef d'oeuvre de toutes pièces sans aucun conseiller, ni aucun argent. C'est ça être doué !
7 janvier 2018 23:19
Cela a été intelligent de sa part de la part de son équipe de campagne.

Trump n'a aucun sens politique, ça ne peut pas avoir été son idée.

Il a commis 1 milliards de bévues pendant la campagne, malgré une équipe de conseillers.

Alors l'imaginer prendre des décisions seul...et des bonnes, je n'y crois absolument pas.




Citation
SsNekosS a écrit:
Je dis pas que c'est un génie je déteste ce type je dis que quand tu vois " le fond " de ce type et que tu vois qu'il a été élu à la tête de la 1ere puissance mondiale faut quand même le faire...
Le gars il est allé dans les coins les plus reculés là où les gens avaient vu personne depuis des dizaines d'années.
Manipuler l'autre on peut dire tout ce qu'on veut au niveau ethique n'empêche que ça a été intélligent de sa part.

D'ailleurs ça me rappelle la technique de com d'une nana en France...on va pas citer le parti on est pas là pour parler politique
7 janvier 2018 23:24
Qu'importe, c'est quand même lui le président.
Le mec c'est un homme d'affaire qu'est ce qu'il s'en carre de passer pour un con c'est lui qui a été élu et qui décide. Il va s'en mettre plein les poches ^^

Au final il est carrément gagnant ^^

On peut parler du président US mais le type dont tu portes le pseudo il est pas mieux on peut pas dire que ce soit un exemple en la matière ^^
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Cela a été intelligent de sa part de la part de son équipe de campagne.

Trump n'a aucun sens politique, ça ne peut pas avoir été son idée.

Il a commis 1 milliards de bévues pendant la campagne, malgré une équipe de conseillers.

Alors l'imaginer prendre des décisions seul...et des bonnes, je n'y crois absolument pas.
7 janvier 2018 23:31
Macron est 100 fois plus intelligent que Trump, il y a même pas de comparaison possible.

Macron a prouvé son intelligence partout où il est passé.

Sa politique, c'est un autre débat.

Mais comparer les deux, c'est juste pas possible.

C'est comme comparer un tigre et un phoque !



Citation
SsNekosS a écrit:
Qu'importe, c'est quand même lui le président.
Le mec c'est un homme d'affaire qu'est ce qu'il s'en carre de passer pour un con c'est lui qui a été élu et qui décide. Il va s'en mettre plein les poches ^^

Au final il est carrément gagnant ^^

On peut parler du président US mais le type dont tu portes le pseudo il est pas mieux on peut pas dire que ce soit un exemple en la matière ^^
7 janvier 2018 23:32
Je m'attend pas à de l'objectivité avec un type qui porte un pseudo pareil.
Bonne soirée.

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Macron est 100 fois plus intelligent que Trump, il y a même pas de comparaison possible.

Macron a prouvé son intelligence partout où il est passé.

Sa politique, c'est un autre débat.

Mais comparer les deux, c'est juste pas possible.

C'est comme comparer un tigre et un phoque !
l
7 janvier 2018 23:32
un narcissique doublé d'un despote!il faudrait l'enfermer car le monde est en danger!
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley

 
Trump 0

Et après il dit qu’il est un génie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook