Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trump: Feu et fureur à l'intérieur de la maison blanche
G
4 janvier 2018 13:15
Un livre explosif sortira la semaine prochaine aux États-Unis écrit par Steve Bannon ex conseiller débarqué de la maison blanche Août dernier.il accuse le clan trump de trahison notamment son fils et son gendre. Donald n'a pas tardé à le répondre en le traitant d'avoir perdu non seulement son job mais aussi la raison,la tête. D'autres extraits graves seront à la disposition de la presse avant la publication officielle de ce livre.
G
4 janvier 2018 18:14
Les avocats de Trump demandent à la non publication du livre de Bannon prévue le 09 janvier. C'est le procureur Mueller qui va apprécier. Ça sent le danger pour trump.
w
4 janvier 2018 21:30
Salam


Quelle politique Trump mène-t-il dans le monde arabe ? Michel Collon répond:

G
5 janvier 2018 10:22
La mise en vente du livre explosif de Michael Wolff sur la "Maison Blanche Trump", initialement prévue mardi prochain, a été avancée à vendredi, malgré les tentatives de Donald Trump d'empêcher la sortie de ce brûlot qu'il accuse d'être un tissu "de mensonges".

Échec total pour Trump, je pense que si c’était en France la justice l'aurait interdit.
5 janvier 2018 19:55
Salam smiling smiley
Un tissu de monsonges comme le livre "le protocole des sages de Sion"

J’ai hâte de le lire !


Citation
Gaby77 a écrit:
La mise en vente du livre explosif de Michael Wolff sur la "Maison Blanche Trump", initialement prévue mardi prochain, a été avancée à vendredi, malgré les tentatives de Donald Trump d'empêcher la sortie de ce brûlot qu'il accuse d'être un tissu "de mensonges".

Échec total pour Trump, je pense que si c’était en France la justice l'aurait interdit.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
6 janvier 2018 00:31
Il est sur Amazon. , en quoi c'est un tissu de mensonge ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
Un tissu de monsonges comme le livre "le protocole des sages de Sion"

J’ai hâte de le lire !
6 janvier 2018 09:04
Salam smiling smiley c’est ce que disent les sionistes !
Tu es sure qu’il est dans le commerce ? c’est un livre interdit à la vente ,tu en trouve que dans certains pays arabe ,ou sur le net avec mention faux !
Citation
Gaby77 a écrit:
Il est sur Amazon. , en quoi c'est un tissu de mensonge ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook