Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirer l'attention sur yabi..
B
19 décembre 2006 15:40
selon vous quel sont les trucs preferes qu'on utilise pour attirer l'attention des yabiladiensgrinning smiley ?

par exemple j'ai lu un poste ou une yabiladienne raconte: j'ai les yeux bleu, est ce que c'est considere comme porte malheur au maroc ??

zaama j'ai les yeux bleux, alors qui s'inetresse a moi ?? grinning smiley

ou bien le truc: un college est tres tres timide lorsqu'il me voit, mais moi je ne l'aime pas ??

zaama: je suis tres interessante pour les autres, vous n'avez qu'a sauter, je suis tres precieuse pour les autres, seulement vous ne le savez pas grinning smiley grinning smiley ?


qui a remarque d'autres choses que je n'ai pas remarque grinning smiley ?
S
19 décembre 2006 15:43
uNE REMARQUE ...


TOI qui essaye de te faire intérressant Clap zaama moi je suis meilleur que les autre
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
19 décembre 2006 15:51
Citation
Sanah a écrit:
uNE REMARQUE ...


TOI qui essaye de te faire intérressant Clap zaama moi je suis meilleur que les autre

lolgrinning smiley Clapwinking smiley

oui, sé vrai saevil regarde toi winking smileyavant de critiké les autrestongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
19 décembre 2006 15:52
si tu reponds comme ca, c'est que tu essaies de te justifier !!

ca veut dire toi aussi, tu es coupable smoking smiley lollll



Citation
Sanah a écrit:
uNE REMARQUE ...


TOI qui essaye de te faire intérressant Clap zaama moi je suis meilleur que les autre
D
19 décembre 2006 15:52
Citation
lmeghrib a écrit:
selon vous quel sont les trucs preferes qu'on utilise pour attirer l'attention des yabiladiensgrinning smiley ?

par exemple j'ai lu un poste ou une yabiladienne raconte: j'ai les yeux bleu, est ce que c'est considere comme porte malheur au maroc ??

zaama j'ai les yeux bleux, alors qui s'inetresse a moi ?? grinning smiley

ou bien le truc: un college est tres tres timide lorsqu'il me voit, mais moi je ne l'aime pas ??

zaama: je suis tres interessante pour les autres, vous n'avez qu'a sauter, je suis tres precieuse pour les autres, seulement vous ne le savez pas grinning smiley grinning smiley ?


qui a remarque d'autres choses que je n'ai pas remarque grinning smiley ?




Tiens, on a oeil de lynx sur Yabi...grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
B
19 décembre 2006 15:56
tu comprendras lorsque tu grandiras grinning smiley



Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
uNE REMARQUE ...


TOI qui essaye de te faire intérressant Clap zaama moi je suis meilleur que les autre

lolgrinning smiley Clapwinking smiley

oui, sé vrai saevil regarde toi winking smileyavant de critiké les autrestongue sticking out smiley
B
19 décembre 2006 16:07
t'as remarque quoi Didi ? grinning smiley
il faut pas que les autres pensent qu'il s'agit du tberguig !! c'est pour des etudes socio-macro-physio-yabiladologique spinning smiley sticking its tongue out






Citation
Didi123 a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
selon vous quel sont les trucs preferes qu'on utilise pour attirer l'attention des yabiladiensgrinning smiley ?

par exemple j'ai lu un poste ou une yabiladienne raconte: j'ai les yeux bleu, est ce que c'est considere comme porte malheur au maroc ??

zaama j'ai les yeux bleux, alors qui s'inetresse a moi ?? grinning smiley

ou bien le truc: un college est tres tres timide lorsqu'il me voit, mais moi je ne l'aime pas ??

zaama: je suis tres interessante pour les autres, vous n'avez qu'a sauter, je suis tres precieuse pour les autres, seulement vous ne le savez pas grinning smiley grinning smiley ?


qui a remarque d'autres choses que je n'ai pas remarque grinning smiley ?




Tiens, on a oeil de lynx sur Yabi...grinning smiley
D
19 décembre 2006 16:11
moi jai remarque que depuis que je lis le forum, je vais beaucoup mieux

j'ai arrete de me plaindre..

Je me sens mieux dans ma vie,

je me dis que j'ai une vie formidable

une vie normale...ou presque

et quand je lis certains trucs, que je ferme Yabi, je ferme les yeux et dis "Hamdullillah"...

smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
B
19 décembre 2006 16:17
alors continue de lire sur le forum smiling smiley
r
19 décembre 2006 16:23
Mr lmegrib alias la fouine du yabbbbbbbbbbbb tongue sticking out smiley
B
19 décembre 2006 16:26
alias la fouine ??
c'est quoi la fouine ?ca se mange ca ??



Citation
rhislene a écrit:
Mr lmegrib alias la fouine du yabbbbbbbbbbbb tongue sticking out smiley
s
19 décembre 2006 16:28
Moi je dis ds mes posts, que je suis le plus beau des yabiladiens, très très riche.. et elles tombent comme des mouches winking smiley!!!. Non mais franchement tu trouves que ton post est plus interessant que celle avec les yeux comme les yeux dial lmoucha!!!.
B
19 décembre 2006 16:34
non mon post n'est pas plus interessant !! mais extra ecrit dans le meme context ... parfois il faut exagerer pour faire comprendre ...winking smiley
s
19 décembre 2006 16:44
Citation
lmeghrib a écrit:
non mon post n'est pas plus interessant !! mais extra ecrit dans le meme context ... parfois il faut exagerer pour faire comprendre ...winking smiley



oui t'as raison !

parfois ya desecrits de filles qui se prennent pour des saintes ou pire une fille qui dit qu'elle ressemble grave a lala salma la femme du roi et qu'elle se trouve tres jolie grinning smiley

a ces personnes je dis laissez les autres dire des compliments sur vous winking smiley
s
19 décembre 2006 16:46
Citation
salmma a écrit:
[

parfois ya desecrits de filles qui se prennent pour des saintes ou pire une fille qui dit qu'elle ressemble grave a lala salma la femme du roi et qu'elle se trouve tres jolie grinning smiley

a ces personnes je dis laissez les autres dire des compliments sur vous winking smiley

tOI AUSSI TU RESSEMBLE 0 LALA SALMA. DE NOM BIEN SUR !!!!
s
19 décembre 2006 16:52
Citation
sp19 a écrit:
Citation
salmma a écrit:
[

parfois ya desecrits de filles qui se prennent pour des saintes ou pire une fille qui dit qu'elle ressemble grave a lala salma la femme du roi et qu'elle se trouve tres jolie grinning smiley

a ces personnes je dis laissez les autres dire des compliments sur vous winking smiley

tOI AUSSI TU RESSEMBLE 0 LALA SALMA. DE NOM BIEN SUR !!!!


quand j'ai choisi son pseudo j'ai pas pensé a lala salma ça me plait comme prenom tout simplement smiling smiley
f
19 décembre 2006 18:17
galik khalif tou3raff grinning smiley
s
19 décembre 2006 18:24
entre nous, tu pensais à quoi, trouver un gars qui veut ressembler au roi en drguant une lala salam winking smiley
m
19 décembre 2006 22:13
Citation
sp19 a écrit:
entre nous, tu pensais à quoi, trouver un gars qui veut ressembler au roi en drguant une lala salam winking smiley



ya t'il deja ici dans ce forum quelqu'un qui ressemble au roi moody smiley dans nos reves (tm)
p
19 décembre 2006 22:20
d'accord alors comme personne ne sinteresse plus à moi depuis ke je ne parle plus de mes trois divorces et comme ça me manque je vais vous parler de mes cheveux magnifiques, merci l'oréal, de ma beauté surfaite,, merci le maquillage, de mon corps de reve, merci mon chirurgien, et de mon cerveau de blonde, merci la nature.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook