Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des trucs pour ma fertilité s'il vous plaît !
S
26 juillet 2018 15:05
Bonjour,

Je vous écris un peu désespérée.

J'ai 46 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis mai 2018, soit depuis 2 mois.
De plus j'ai des bouffées de chaleur. Malheureusement ce n'est pas une grossesse, je n'ai aucun symptômes à part ces bouffées de chaleur 2 tests pipi étaient négatifs.

Je crains la ménopause. Je pourrais la vivre sereinement si seulement mon désir de 4e enfant avait été comblé. Ma famille idéale, mon rêve absolu depuis toujours c'est 4 enfants. J'ai déjà 3 beaux gars supers. Mais il m'en manque un, cruellement ma vie percée d'un grand vide.

Si parmi vous quelques-unes ont réussi à tomber enceinte grâce à des remèdes, je suis preneuse et je vous en remercie de tout coeur par avance. Se peut-il que mon utérus soit devenu froid par exemple ? Cet arrêt des règles me surprend d'autant que les dernières, en Mai, étaient de vraies règles nettes, durant 5 - 6 jours, comme une jeune fille.

Merci pour vos réponses.
a
26 juillet 2018 15:09
salam
il a kel age le dernier ?
H
26 juillet 2018 15:21
Salam ayelkoum,

Accepte ce que dieu t as donné, tes trois enfants sont en bonne santé soit en heureuse.
Peut être qu'un quatrième enfant à 46 ans n est pas la meilleure chose qui puisse t'arriver au vue des complications possibles à cet âge.

Remercie Dieu et élève tes enfants dans la droiture. Ce n'est pas la quantité qui fait la grande famille , mais plutôt la bonne éducation . N'oublie pas qu'il y a des couples qui n'ont pas un seul enfant ou bien un enfant en mauvaise santé

Après tu peux faire le bien en élevant un orphelin car qui élève un orphelin se rapproche de Dieu dans les plus hauts degrés
Citation
Safrana a écrit:
Bonjour,

Je vous écris un peu désespérée.

J'ai 46 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis mai 2018, soit depuis 2 mois.
De plus j'ai des bouffées de chaleur. Malheureusement ce n'est pas une grossesse, je n'ai aucun symptômes à part ces bouffées de chaleur 2 tests pipi étaient négatifs.

Je crains la ménopause. Je pourrais la vivre sereinement si seulement mon désir de 4e enfant avait été comblé. Ma famille idéale, mon rêve absolu depuis toujours c'est 4 enfants. J'ai déjà 3 beaux gars supers. Mais il m'en manque un, cruellement ma vie percée d'un grand vide.

Si parmi vous quelques-unes ont réussi à tomber enceinte grâce à des remèdes, je suis preneuse et je vous en remercie de tout coeur par avance. Se peut-il que mon utérus soit devenu froid par exemple ? Cet arrêt des règles me surprend d'autant que les dernières, en Mai, étaient de vraies règles nettes, durant 5 - 6 jours, comme une jeune fille.

Merci pour vos réponses.
26 juillet 2018 15:31
Tu as déjà 3 enfants ,dit hamdoulah.
46 ans ,tu devrais plutôt penser a ton mari et toi.

J'ai l'impression que tu commence la ménopause .
26 juillet 2018 15:32
Hello,

Cela ressemble plus à un caprice qu'à un désir d'enfant...

Tu as déjà une belle famille.

Profites de ce que tu as et ne te lamentes pas sur ce que tu n'as pas winking smiley
Tu as 3 enfants, alors que certaines femmes pleurent pour en avoir un seul...




Citation
Safrana a écrit:
Bonjour,

Je vous écris un peu désespérée.

J'ai 46 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis mai 2018, soit depuis 2 mois.
De plus j'ai des bouffées de chaleur. Malheureusement ce n'est pas une grossesse, je n'ai aucun symptômes à part ces bouffées de chaleur 2 tests pipi étaient négatifs.

Je crains la ménopause. Je pourrais la vivre sereinement si seulement mon désir de 4e enfant avait été comblé. Ma famille idéale, mon rêve absolu depuis toujours c'est 4 enfants. J'ai déjà 3 beaux gars supers. Mais il m'en manque un, cruellement ma vie percée d'un grand vide.

Si parmi vous quelques-unes ont réussi à tomber enceinte grâce à des remèdes, je suis preneuse et je vous en remercie de tout coeur par avance. Se peut-il que mon utérus soit devenu froid par exemple ? Cet arrêt des règles me surprend d'autant que les dernières, en Mai, étaient de vraies règles nettes, durant 5 - 6 jours, comme une jeune fille.

Merci pour vos réponses.
26 juillet 2018 16:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a pas grand chose à faire malheureusement. Et de plus, une grossesse à cet âge serait un risque réel pour sa propre santé. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
26 juillet 2018 17:33
bonjour

tu penses qu il est idéal pour un enfant d avoir une mère qui a l âge d une grand-mère ?

pense à lui au lieu de fantasmer sur une famille idéale
on n'a pas toujours ce qu on veut dans la vie

s il y avait des remèdes magiques qui permettraient d avoir des enfants quand on veut, il n y aurait pas tant de femmes sans enfant ou en pma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook