Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trucs marrants que vous faisiez quand vous etiez petits
t
10 mars 2009 21:52
Salam


Comme ma mere ne voulait pas que je mette du "rougeazongles", je mettais du fluo de toutes les couleurs sur mes ongles...comme ca je pouvais l'effacer facilement grinning smiley


Je vous laisse vous livrer avant de continuer a m'afficher grinning smiley

Salam
L
10 mars 2009 21:55
salam,

Non moi j'en mettais du rouge du vrai rouge sur le dernier petit doigt(on le remarque pas) c'est vrai que j'aimais beaucoup le vernis étant petitegrinning smiley ça même arrivé de mettre du blanc mais je ne vous raconte pas comment je luttais pour l'enelever aprésgrinning smiley

J'utilisais bien évidemment le ciseau pour gratter ou les dents c'est au choixgrinning smiley

Sinon j'en ai plein des choses mais la ça ne me revient pas...Je re plus tard...grinning smiley
t
10 mars 2009 21:58
alikoum salem

thumbs up ma mère pareil : pas de rouge aux ongles...donc je mangeais des babybelles et je décorais mes ongles avec la peau ROUGE PETARD !grinning smiley
t
10 mars 2009 22:00
grinning smiley

babibel aussi je faisais grinning smiley mdrrrrrrrr
t
10 mars 2009 22:04
à toi tachilhite78 livre-toi et j'en ferais p-ê autant grinning smiley grinning smiley
L
10 mars 2009 22:20
ah ouiiiiiiiiiii le babybel c'est vrai ça aussi mdrrr l'horreur beurk,on dirait une sorcière mais c'était mignon avec nos petits doigts...ptdr
m
10 mars 2009 23:26
Je crois qu'on a tous fait le coup du babybel...Oups
Mok Ya Mok !
t
10 mars 2009 23:48
Citation
marokhasna1 a écrit:
Je crois qu'on a tous fait le coup du babybel...Oups

mdrrrrr


a part les ongles vous avez bien fait d'autres trucs grinning smiley


.... Je me lavais les pieds dans les toilettes... je tirais la chasse d'eau dessus...



grinning smiley

hey je devais avoir moins de 5 ans....
m
10 mars 2009 23:52
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah NON! JAMAIS !

La Tachi, je te vois plus comme je te voyais avant ! Ill

JE sais pas si c'est marrant, mais j'etais une grande solitaire, donc je jouais toujours toute seule, et pour faire la conversation et ben je parlais au miroir !
Mok Ya Mok !
t
11 mars 2009 00:13
Citation
marokhasna1 a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah NON! JAMAIS !

La Tachi, je te vois plus comme je te voyais avant ! Ill

JE sais pas si c'est marrant, mais j'etais une grande solitaire, donc je jouais toujours toute seule, et pour faire la conversation et ben je parlais au miroir !

salam

grinning smiley mdrrrr... et tu parles toujours au miroir? grinning smiley


salam
m
11 mars 2009 00:15
Salam

Non il a fini par me dire que ce n'etait pas moi la plus belle. Je l'ai jeté ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
L
11 mars 2009 13:30
j'avais toute sorte de matériel électrique d'automobiles de récupération dans ma chambre
j'avais tenté l'electrolyse de l'eau pour obtenir de l'hydrogéne dans un tube
mais comme les batteries n'étaient pas trés bonnes, je n'ai pas réussit


heureusement .............. grinning smiley

_______________________

Ma petite soeur avait une poupée qui pleurait quand on la renversait
en cachette, je l'ai démonté pour voir comment cela marchait
bah , le démontage fut facile et il se révélat que le principe était une simple "boite à veau" pfffffffffff
le probléme, c'est qu'aprés remontage, la poupée ne pleurait plus sad smiley
.....

ma soeur, elle, elle a pleuré moody smiley

curieux phénomène
ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/09 13:32 par La Boetie.
m
11 mars 2009 13:52
Dans le meme principe

J'etais une dingue de mes poupées etc... J'en prenais enormement soin. Et une fois en jouant avec ma soeur, elle voulait absolument s'amuser a leur couper les cheveux et j'ai donc crier en disant que non surtout pas. LA maligne, elle m'a fait croire que les cheveux de mes poupées allaient repousser sad smiley

J'ai donc coupé les cheveux de mes poupées et j'ai attendu pendant des semaines à croire qu'ils allaient repoussé. Le pire c'est que j'ai joué la coiffeuse, mais je leur avais fait une coupe tres tres tres tres courte !
Mok Ya Mok !
11 mars 2009 13:56
Salam smiling smiley des trucs marrant pour moi,mais des bêtises pour mes parents smiling smiley j'en ai fait et des tas Angel celles dont je me rappelle le plus sont celles qui était douloureuse Grrrr
je devait avoir sept ans et je voulait moi aussi cuisiner, j'ai prie une boite de conserve dont je voulait me servir de marmite, et je me suis mis en dessus de la table de la cuisine j’ai fait un feu avec de bois et mis la boite au dessus avec de l’eau et commencer a mettre des épices mais je me suis fait vite pister ma mère qui m’as foutu une belle raclée.
Une autre fois j'ai vu le dessin animée de coyote, qui en voulant attraper Bip Bip a mis des ressorts a ces pieds et sauter tres haut,j’ai voulu faire la même choses avec les ressorts d’un vieux matelas qui traîner dans le garage de mon père, je me suis casser une jambe evil
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
11 mars 2009 14:07
salem


ah ouiiigrinning smiley... après un repas, je me suis dit : tiens, je vais donner un coup de main à mama pour le nettoyage, je vais dans la cuisine, en grimpant sur une chaise, j'attrape un torchon et je le lave dans ................................................................................... la friteuse ! et j'ai crié : mama ana jit blati tane sabane Are you crazy grinning smiley grinning smileygrinning smiley j'ai eu sûrement droit à une raclée sad smiley
a
11 mars 2009 14:11
Salam,

Mdrrrrrrrrr et moi qui pensais que j'étais la seule à faire le truc du babybel ptdr
o
11 mars 2009 17:56
Moi avec mes soeurs, on joué à la guerre et pour faire les bombes on prenais les kinder surprises (le truc orange où il y avait la surprise) et on crié unnnn !! deuuuux !! troiiiss !!! et on les jeté dehors mdr !! boouuaammmmm !!

alala quand on est petit,on est toujours bourré d'imagination ptdr

Bye
11 mars 2009 22:12
Salam,

MDRRRRRR , le babybel on a tous fait ce truc là oh la la les filles quand même.

Quand on allait à la piscine avec ma bande du quartier (zerma) pour arriver plus vite on sonnait aux portes et on courrait.

Sinon, le truc le plus bête j'avait une poupée NOIRE mais j'avais trop peur d'elle (bon c'est bon je suis pas raciste des blacks mais j'avais 3ans quand même)..
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
11 mars 2009 22:31
salam,

Mdr vos bêtises

Moi j'avais aussi une obsession c'était de manger de la pâte à pain crue et ma mére ne me laissait pas en manger alors j'attendais qu'elle laisse reposer la pâte pour me faufiler dans la cuisine et en piquer un peu,je me cachais dans ma chambre et je mangais comme une folle mdrptdr

Quand j'y repense je me dis mais qu'est ce qui me plaisait là dedans...Heu


Ah aussi j'aimais grimper aux arbres surtout quand il faisait beau pour faire la cueillette de pomme et de cerisesgrinning smiley Le pire c'est que tu laisse la panier plein chez toi mais tu aime le risque et les microbes,parce que ses fruits on ne les lavait même pas...Je faisais tous les arbres du quartier,ceux du quartier voisins,de la ville presque...alala une vrai obsession ça aussi...grinning smiley
m
11 mars 2009 23:56
Aaaaah le truc des sonnettes party

Alors le but de la sonnette party c'est quand meme de sonner chez les gens sans se faire prendre.
Bon et bien dans mon quartier, on faisait des sonnettes party a plus de 20 personnes, et on avait l'intelligence d'aller sonner chez la femme du 4eme etage, comme ca y'a 20 personnes qui devalent les escaliers et tout cela sans aucune discretion ... a 20 c'est difficile

MAis de bons souvenirs !
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook