Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trucs de filles à acheter et prévoir avant le jour J
u
3 août 2011 17:38
Je lance un autre sujet 2 en 1..

Je pense qu'on a toute prévu de refaire sa garde robe concernant la lingerie ..je voudrai savoir combien d'ensemble de sous vêtement et de nuisette et autre pour le nuit vous avez acheté???

Et toujours dans le domaine des filles, vous avez prévu quoi et quand la semaine avant le mariage pour etre la plus belle : coiffeur, soin du corps et visage, epilation, ongles...

Allez faites nous partager inchallah
I
3 août 2011 19:58
Selem la miss!

Ba écoute niveau lingerie j'en ai une tonne mdr j'ai fait le plein petit a petit, pour les ensembles lingerie jles compte mm plus lol et en ski concerne les nuisettes, shorty en satin etc ba idem jdois en avoir une trentaine, jles ai acheter il y a maintenant 2 ou 3 mois. Bien sur j'ai échelonné les achats vu le prix que ça coute mais tfason jai toujours aimé la lingerie fine donc j'en avait déjà avant de prévoir le mariage hemdouleh, sa me fait une trés jolie collection lol

En ce qui concerne les soins de beauté, je compte faire un hammam 4 ou 5 jours avant le hlel inchallah, j'ai pas encore posé de date précises avec mes cousines tante etc donc c a voir inchallah

L'épilation ce sera la veille du hlel et puis les tatoo paillettes ainsi que la manucure ce sera le jour j inchallah, juste avant de filer chez la coiffeurse/maquilleuse

Voili voilette! Et toi alors??
u
3 août 2011 20:21
Moi j'ai achete de la lingerie mais pas des tonnes koi environ 7 ensemble de sous vetements, 6 ou 7 nuissette, 2 ensemble short et haut et des pyjamas...

Concernant la beauté avant le mariage j'ai rien prévu encore...jme concentre sur les gros préparatifs pour l'instant.

Je voudrai bien allé au hamam j'y suis jamais allé mais jme demande si je vai supporter j'ai la peau tellement sensible!!!
I
3 août 2011 20:23
ooh vazii tu verras c troop bon tu tsents grave mieux kan tu sors de la bas, ta limpression davoir uen peau de bb

c a faire au moins une fois jtrouve, et puis kan tu la fait une fois tu peux plus ten passer lol

surtout avant lepilation c top
u
3 août 2011 20:28
t'y reste combien de temps minimum?
S
3 août 2011 22:15
Moi aussi je suis sur les gros détails..

Pour la lingerie, je kiff grave aussi, j en ai deja plein plein mais vu que je me marie qu'en septembre 2012, j'ai le tps d'en acheter d'autres, mais je ne jette pas ce que j'ai dejà ! Jy tiens trop LOL

Tu as en suffisament, tu en acheteras au fur et a mesure qd tu seras mariée dc tkt pas !

Pour le coté beauté... beh idem jms fais de hammam.. donc je tenterais bien qlq jours avt le mariage !
Epilation pas la veille, si ta peau réagit t mal.. jirais aussi qlq jours avt !
Les masques.. ché pas pk d masque comme l'argile, ca a pr but de faire resortir tous les boutons afin qu'ils existent plus.. dc jen ferais 2 mois avant mais pas les jours avant le mariage lol

Sinon une amie au boulot ma parlé d'ampoule flash qu'on trouve en pharmacie, qui illumine le visage juste avant le maquillage... LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
d
3 août 2011 22:45
Oh oui le hammam c top!!! J'en ai prévu un aussi quelques jours avant le hlal.
Pour la lingerie j'en ai déjà pas mal mais on en a jamais trop donc passé les gros préparatif je m'en occupe!
Narimenne c quoi tes ampoules flash???
u
3 août 2011 22:47
Qui va à la pharmacie se renseigner sur Ampoule flash???
S
3 août 2011 22:50
[www.jean-destrees.fr]

LOL après faut l'essayer avant le mariage, si c efficace on le met sinon on fait pas l'expérience le jr meme au cas ou y a un insensibilité MDR
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
3 août 2011 22:51
[www.yves-rocher.fr]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
u
3 août 2011 23:00
Oui en plus jsui trop sensible...c pa pour moi, merci kan meme
M
4 août 2011 17:10
Youhhouuu vive la lingerie!! Meme si au final sa ne plait qu'a nous pake soyons réaliste certain mec s'en foute completement dont le mien!! Mais jmen fiche jme fai plaisir et j'ai donc plein de nuisette, d'ensemble shorty, pyjama en soie.. et c'est pas fini lol

Pour le hammam, chez moi c'est obligatoire d'une pour la peau et se relaxer et de deux pour s'amuser et partager sa avec les amies et la famille!!
Je pense le faire le dimanche d'avant aprés avoir bien fai la fete le samedi soir (enterrement de vie de jeune fille lol)

Ensuite je fais les faux ongles et les cils le jeudi avant le hennah enfin la soirée nekacha et vendredi epilation!
u
4 août 2011 18:03
Tu fais le gommage au savon noir au hammam??

On peux le faire chez soit sinon en rentrant?
M
4 août 2011 18:13
c'est mieu de le faire au hammam!! en plus si la meuf te le fai bien elle te retire toute les peau morte
I
4 août 2011 20:00
mdrr futurMadameH c vrai certains mec s'en fiche de la lingerie mdr mais hemdouleh le mien kiff trop sa va moi idem donc c cool grinning smiley
M
4 août 2011 20:10
rooola chance jsui jalouz lol
I
4 août 2011 21:00
5 août 2011 12:56
Citation
narimenne a écrit:
[www.yves-rocher.fr]

salam,

j'ai lu les commentaires, la moyenne d'âge des utilisatrices est de 40ans voire plus whistling smiley
est ce vraiment utile pour des jeunes mariées de la vingtaine? je demande parce que si oui, ça m'intérésse grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
6 août 2011 10:22
On ma dit l'effet illuminé est total !
Ce n'est pas dangereux de le mettre a 20 ans..
Moi je l'essayerais une fois avant mon mariage pour voir si ca marche ! Mais vu tous les avis (ceux des personnes que je connais, et ceux des personnes du site tout age confondu) apparemment ca fonctionne du tonnerre !

Moi je vous fais juste passer une astuce.. essaye celle qui veut...Zen
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
6 août 2011 16:10
Je pense que je vais essayer
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook