Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trucs de filles...
15 mai 2017 03:44
Salam...salut les filles, je me suis mariée y a pas longtemps Hmdl, mais y a un truc qui m'inquiète trop...en fait pour enlever les poils sur mes jambes j'utilise la cire ( les cartouches ou recharge cire roll ), je la chauffe...pose sur mes jambes et je la retire à l'aide des bandes de cire...bref c pas le type top, pas du tout efficace...ça me laisse quelques poiiiiils crying(
J'ai un autre problème angry smiley j'arrive pas à enlever les poils qui ont poussé au bout de 15 jours ( ils sont courts) j'utilise la cire mais ça s'enlève pas..du coup ça m'énerve trop, on m'a parlé du laser j'en veux pas ça coûte une fortune et j pas que ça à faire !! Help me please puisque je sens que je suis dans la m****
R
15 mai 2017 04:37
Salam wa 3likoum personnellement je te conseille la lumière pulsée . Certes c'est un certain investiment mais nettement moins que chez une dermato .
Sa doit pas être facile pour toi lol .
Citation
miss44 a écrit:
Salam...salut les filles, je me suis mariée y a pas longtemps Hmdl, mais y a un truc qui m'inquiète trop...en fait pour enlever les poils sur mes jambes j'utilise la cire ( les cartouches ou recharge cire roll ), je la chauffe...pose sur mes jambes et je la retire à l'aide des bandes de cire...bref c pas le type top, pas du tout efficace...ça me laisse quelques poiiiiils crying(
J'ai un autre problème angry smiley j'arrive pas à enlever les poils qui ont poussé au bout de 15 jours ( ils sont courts) j'utilise la cire mais ça s'enlève pas..du coup ça m'énerve trop, on m'a parlé du laser j'en veux pas ça coûte une fortune et j pas que ça à faire !! Help me please puisque je sens que je suis dans la m****
15 mai 2017 06:22
Prof, t'as aimé ce sujet? Oh

Bon sinon posteuse c'est pas un drame, si ça repousse, en général faut attendre que le poil soit assez long pour être "pris" dans la cire, ton mari...bah il va pas en faire un fromage si ça pique ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
p
15 mai 2017 08:48
Il faut faire la cire en institut toutes les 3 semaines . C'est le meilleur plan
Bien sur qu'il faut que les poils repoussent pour le enlever a la cire . Mais t'inquiète pas au bout de 2 ans de ce traitement regulier t'aurais plus que quelques doux duvets sur les jambes
Les maris en général. ne souffrent pas ni se plaignent de cela. Parce que la cire ça rend les poils doux. Ca pique pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 11:03 par papillon2000.
L
15 mai 2017 09:47
Mdr poussière d'étoile c'est une jeune mariée donc c'est normal qu'elle en face tout un fromage .
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Prof, t'as aimé ce sujet? Oh

Bon sinon posteuse c'est pas un drame, si ça repousse, en général faut attendre que le poil soit assez long pour être "pris" dans la cire, ton mari...bah il va pas en faire un fromage si ça pique ^^
15 mai 2017 10:07
panique pas hein, toutes les femmes ont des poils grinning smiley respire un bonnnn coup !

Laisse les poils repousser, et ensuite utilise la cire ... ton mari va pas chipoter pour des repousses.

N
15 mai 2017 11:24
Alaykoum salam tu utilises ça?

je sais pas, mais je ny crois pas trop...ca marche bien?
Citation
RIFIIYA a écrit:
Salam wa 3likoum personnellement je te conseille la lumière pulsée . Certes c'est un certain investiment mais nettement moins que chez une dermato .
Sa doit pas être facile pour toi lol .
R
15 mai 2017 11:31
Non je ne l'ai pas actuellement mais obligé de l'avoir pour plutard je me vois mal laisser les poils pousser pour m epiler mdr .
Regarde sur Amazon il y a tellement de personnes qui l ont et en sont satisfaite . Par contre quitte à mettre le prix met y le prix sur un pro et puissant .

Citation
Libérez La Bête a écrit:
Alaykoum salam tu utilises ça?

je sais pas, mais je ny crois pas trop...ca marche bien?
p
15 mai 2017 11:41
Mais non, les jeunes filles et les celibataires, épilez vous à la cire en institut . Les poils disparaissent au bout de 2 ans . Il reste plus que des repousses douces.

Comme ça , une fois mariées, vous n'aurez plus ce souci et ne paierez pas des fortunes

Meme si la cire en institut , c'est déja bien assez cher comme ca . Pour moi, ca vaut l'investissement . C'est sain et sans effet secondaires

Je me méfie de toute cette technologie moderne.
Citation
RIFIIYA a écrit:
Non je ne l'ai pas actuellement mais obligé de l'avoir pour plutard je me vois mal laisser les poils pousser pour m epiler mdr .
Regarde sur Amazon il y a tellement de personnes qui l ont et en sont satisfaite . Par contre quitte à mettre le prix met y le prix sur un pro et puissant .
R
15 mai 2017 11:59
Personnellement c'est juste impossible pour moi d'aller en institut m'epiler chaque partie du corps en me disant que peut etre dans 2 ans sa va disparaître. Sur toi sa a marché mais sincèrement je ne pense pas pour beaucoup d'autre personnes car oui à force d epiler certains poils vont devenir faible et ne plus pousser mais ce n'est pas le cas pour tout les poils .

En tout cas contente pour toi que sa a marché , la vida loca winking smiley
Citation
papillon2000 a écrit:
Mais non, les jeunes filles et les celibataires, épilez vous à la cire en institut . Les poils disparaissent au bout de 2 ans . Il reste plus que des repousses douces.

Comme ça , une fois mariées, vous n'aurez plus ce souci et ne paierez pas des fortunes

Meme si la cire en institut , c'est déja bien assez cher comme ca . Pour moi, ca vaut l'investissement . C'est sain et sans effet secondaires

Je me méfie de toute cette technologie moderne.
p
15 mai 2017 12:15
Bah moi, dans ma famille, ça s'est passé comme ça pour tout le monde. Ma mère, mes tantes, mes soeurs, mes nièces. Mes belles soeurs .

Pourquoi chez vous et chez les autres , ca marcherait pas ? t'as essayé pour voir?

Apres, je donne juste mon avis et des astuces pas cher .
Y en qui aiment le rasoir , d'autres le laser . Chacune fait ce qu'elle veut . C'est pas ma vie, ma peau, mon argent.
Moi j'ai résolu mon problème comme ca . Alors si ca peut aider...smiling smiley


NB : c'est quoi chaque partie du corpp que tu t'epiles ?
J'ai jamais parlé d'epiler tout le corps . Je parlais des jambes, bras, aisselles, bikini. Le minimum syndical Heu

Citation
RIFIIYA a écrit:
Personnellement c'est juste impossible pour moi d'aller en institut m'epiler chaque partie du corps en me disant que peut etre dans 2 ans sa va disparaître. Sur toi sa a marché mais sincèrement je ne pense pas pour beaucoup d'autre personnes car oui à force d epiler certains poils vont devenir faible et ne plus pousser mais ce n'est pas le cas pour tout les poils .

En tout cas contente pour toi que sa a marché , la vida loca winking smiley
15 mai 2017 13:09
merci beaucoup papillon 2000 yawning smiley tu me conseilles quel institut stp ?


Citation
papillon2000 a écrit:
Bah moi, dans ma famille, ça s'est passé comme ça pour tout le monde. Ma mère, mes tantes, mes soeurs, mes nièces. Mes belles soeurs .

Pourquoi chez vous et chez les autres , ca marcherait pas ? t'as essayé pour voir?

Apres, je donne juste mon avis et des astuces pas cher .
Y en qui aiment le rasoir , d'autres le laser . Chacune fait ce qu'elle veut . C'est pas ma vie, ma peau, mon argent.
Moi j'ai résolu mon problème comme ca . Alors si ca peut aider...smiling smiley


NB : c'est quoi chaque partie du corpp que tu t'epiles ?
J'ai jamais parlé d'epiler tout le corps . Je parlais des jambes, bras, aisselles, bikini. Le minimum syndical Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 13:10 par miss44.
R
15 mai 2017 13:11
Mdr chez nous c'est le contraire , la plupart ont fais le laser chez le dermato et sont tranquille à vie .

Beh depuis mes 16 ans je m'epile à la cire et la pilosité es resté la même donc je sais que pour ma part cela ne fonctionnera pas . Et puis au niveau du maillot tout sa pour moi c'est pas possible d'aller dans une institut le faire . C'est un choix lol .

Quoi qu'il en soit chacune a un corps différent , des poils différents et enfin un budget différents . On apporte nos expérience et khlass smiling smiley
Citation
papillon2000 a écrit:
Bah moi, dans ma famille, ça s'est passé comme ça pour tout le monde. Ma mère, mes tantes, mes soeurs, mes nièces. Mes belles soeurs .

Pourquoi chez vous et chez les autres , ca marcherait pas ? t'as essayé pour voir?

Apres, je donne juste mon avis et des astuces pas cher .
Y en qui aiment le rasoir , d'autres le laser . Chacune fait ce qu'elle veut . C'est pas ma vie, ma peau, mon argent.
Moi j'ai résolu mon problème comme ca . Alors si ca peut aider...smiling smiley


NB : c'est quoi chaque partie du corpp que tu t'epiles ?
J'ai jamais parlé d'epiler tout le corps . Je parlais des jambes, bras, aisselles, bikini. Le minimum syndical Heu
p
15 mai 2017 13:15
Ils sont riches dans votre famille . LOl . Le laser chez le dermato c'est pas donné

Je comprends ton point de vue

Mais pour moi, aller en institut une fois par mois, c'est aussi de la detente . Une facon de prendre soin de moi. Regulièrement

Une fois que tu as tout enlevé, qu'il reste plus de poils, tu fais quoi?

c'est pas une question, J'explique juste qu'il y a différentes approches et chacune choisit celle qui lui convient.

Ensuite tu veux pas aller en institut faire le bikini, mais pour le laser chez le dermato, ca gène pas, c'est ca ?ptdr



Citation
RIFIIYA a écrit:
Mdr chez nous c'est le contraire , la plupart ont fais le laser chez le dermato et sont tranquille à vie .

Beh depuis mes 16 ans je m'epile à la cire et la pilosité es resté la même donc je sais que pour ma part cela ne fonctionnera pas . Et puis au niveau du maillot tout sa pour moi c'est pas possible d'aller dans une institut le faire . C'est un choix lol .

Quoi qu'il en soit chacune a un corps différent , des poils différents et enfin un budget différents . On apporte nos expérience et khlass smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 13:16 par papillon2000.
R
15 mai 2017 13:22
Mdr je parle des filles de ma famille , pas moi . Ce qui m'intéresse c'est la lumière pulsée donc à domicile et toute seule en tout intimité .

Une fois qu'il ne reste plus de poils , bissmillah la belle vie winking smiley

Après perso si j'en ai marre de l'épilation à la cire c'est surtout que j'ai horreur de devoir voir des poils repousser c'est pour sa la lumière pulsée est un bon compromis en tout cas pour ma part .

Tu payes combien l'institut par mois ?
Citation
papillon2000 a écrit:
Ils sont riches dans votre famille . LOl . Le laser chez le dermato c'est pas donné

Je comprends ton point de vue

Mais pour moi, aller en institut une fois par mois, c'est aussi de la detente . Une facon de prendre soin de moi. Regulièrement

Une fois que tu as tout enlevé, qu'il reste plus de poils, tu fais quoi?

c'est pas une question, J'explique juste qu'il y a différentes approches et chacune choisit celle qui lui convient.

Ensuite tu veux pas aller en institut faire le bikini, mais pour le laser chez le dermato, ca gène pas, c'est ca ?ptdr
p
15 mai 2017 13:35
70 fr.

Je connais pas la lumière pulsée . Mais franchement si c'est efficace et pas cher , Pourquoi pas. Faut vivre avec son temps.

Mais j'aurais peur de faire des experiences dans la region du bikini .La cire au moins c est sur . Je suis une peureuse.
Citation
RIFIIYA a écrit:
Mdr je parle des filles de ma famille , pas moi . Ce qui m'intéresse c'est la lumière pulsée donc à domicile et toute seule en tout intimité .

Une fois qu'il ne reste plus de poils , bissmillah la belle vie winking smiley

Après perso si j'en ai marre de l'épilation à la cire c'est surtout que j'ai horreur de devoir voir des poils repousser c'est pour sa la lumière pulsée est un bon compromis en tout cas pour ma part .

Tu payes combien l'institut par mois ?
R
15 mai 2017 14:00
Beh aufaite la lumière pulsée c'est si tu préfère une lampe flash qui flash donc le poil va capter la lumière et chauffer et se détruire et donc à long terme entraîne une non repousse du poils . Cela nest pas douloureux mise à part quelques partie ou tu sens chauffer (d'après ce que j'ai pu lire )

L épilation es casi définitif donc au bout de 2 3 ans faudra faire une séance pour entretenir mais sa te coutera 0 euro vu que l appareil tu l'a chez toi .

Moi aussi j'avais beaucoup d'appriori concernant ce type d appareil mais pour moi c'est limite la seule option .
Heu

Citation
papillon2000 a écrit:
70 fr.

Je connais pas la lumière pulsée . Mais franchement si c'est efficace et pas cher , Pourquoi pas. Faut vivre avec son temps.

Mais j'aurais peur de faire des experiences dans la region du bikini .La cire au moins c est sur . Je suis une peureuse.
15 mai 2017 22:42
Le pseudo et la photo de profil parfaits pour ce topic mdr XD
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Alaykoum salam tu utilises ça?

je sais pas, mais je ny crois pas trop...ca marche bien?
N
15 mai 2017 22:48
Lool
Citation
adelefr a écrit:
Le pseudo et la photo de profil parfaits pour ce topic mdr XD
15 mai 2017 22:48
Perso je suis une adepte de l'épilateur électrique, résultats identiques à ceux de la cire, pour un investissement de 25€ qui dure des années winking smiley je pense que c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix.
Il suffit de choisir un bon épilateur électrique, effectivement les poils repoussent moins drus et moins foncés. Ça ne fait pas plus mal que la cire. Les Braun sont super, ma mère a le sien depuis au moins 15 ans et il est toujours opérationnel. J'ai le mien depuis 5 ans et vraiment je le rentabilise !
Après tout dépend de la densité de tes poils, de leur couleur et de la couleur de ta peau. Moi qui suis très brune à la peau pâle, je sais que quand j'aurais les moyens je me paierai l'épilation au laser, sur moi ça marchera à coup sûr et je serai enfin tranquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook