Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des trucs bizarres sur notre porte et dans notre terrasse
t
8 août 2011 16:34
- Je viens d'apprendre et ça m'inquiète car je veux passer l'aid au maroc avec les filles de mon frère ( 3ans et 1ans et demi) que ma famille vit dans un cauchemar chaque matin quand ma mère ouvre la porte elle trouve quelque chose verée sur la porte et l'entrée tantot un liquide noir , tantot un mélange ( kouz, bzak noukhal , jaj ) tantot des herbes tantot des tissu avec des écritures bizarres .

- parfois on jette ça par la terrasse , ça inquiète tout le monde ma mère est depuis très malade , elle sait plus quoi faire et me conseils de ne pas y renterer avec les enfants de mon frère car elle apeur que quelque chose de mal leur arrive.

- dites moi svp ce que ça signifie et pourquoi on le fait?
m
8 août 2011 17:44
c est de la sorcellerie est ce que vous avez des ennemis
l
8 août 2011 18:08
salam alaykum
Dis a ta maman de faire tourner sourate baqara a la maison de toujours bien prier a l heure de multipliez les invocations et si elle peut elle recupere tout ce qu elle a trouver d asperger de l eau dans lequel elle aura lu du coran (sourate protectice et surtt ayat al kursy)
qu allah vous protege de tout mal ma soeur, amine
t
8 août 2011 19:08
- Ramadan karim

-Dommage ma mère ne sait pas lire je lui ai demander de trouver quelqu'un de confiance pour lui faie ça.

- est ce que ça peut être dangerux si je voyage avec des enfants à bas âge ( si ça continue)

- en réalité nos amis sont devenus nos ennemis( nos voisines) depuis notre arrivée en france'( mon frère et moi) .depuis personne ne nous dit bonjours quand on va la bas et tout le monde s'acharne sur ma mère .
S
8 août 2011 20:07
on a eu la meme chose un jour en ouvrant la porte yavai un genre d liquide noir sur le seuil, mon pere nous a tous interdit de passer au dessus et il a tout nettoyé. Jpense aussi que c de la sorcellerie, tu sais les gens au bled surtout sont jaloux de tout et utilisent la sorcellerie a tout va, qu Allah vous protège
9 août 2011 01:24
Allahi ster.

Grave ceux qui ne craignent pas Allah.

C'est de la sorcellerie et donc du SHIRK BI LAH et ce sont les flammes de l'enfer qui attendent ceux qui la pratiquent, inchAllah.

La protection contre ce "mal", c'est le Coran et pourquoi pas l'aide d'un Imam ou d'un homme pieux mais pas un charlatan et surtout, pas de magie noire contre la magie noire.

C'est Haram de l'utiliser même si c'est pour soit-disant se défendre, ce n'est qu'un leurre.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
9 août 2011 01:34
c'est du shour, ils ont pas honte les gens...
moi ma mere m'a raconté que le lendemain de son mariage avec mon pere elle a trouvé des pissenlits fanés devant la porte et dans la boite aux lettres, elle etait tout le temps malade, jusqu'à qu'elle découvre que c'etait sa meilleure amie qui lui faisait de la sorcellerie

fais tourner la sourate baqara a la maison comme l'a déjà dit louisa123
e
9 août 2011 02:25
mon dieu la meilleures amie! qui lui veut du mal !!!

faut se méfier de ses ennemi et encore plus de ses amies alors!!!!
l
9 août 2011 13:05
je dirai meme qu il ne faut placer sa confiance qu en Allah SWT
NE FAIRE CONFIANCE A PERSONNNNNEEEEEEEEEEE DE NOS JOURS MEME LA FAMILLE PEUT S AVERER MAUVAISE PARFOIS....
d
9 août 2011 16:12
j en ai la chair de poule !
t
9 août 2011 16:20
- Oui il faut se méfier de tout le monde même les amies car les personnes qui nous mettent ça étaient comme des membres de notre famille ( on garde la clef s de leur maison quand elles sont absentes , on leur prêttent de l'argent quand elles ont besoin , je donnais des histoires et des magasines( majid) à leurs enfants et des jouer ) et d'un seul coup dés qu'elles voient ma mère dehors elles la provoquent pour s'acharner sur elle . pas de bonjour ...

- ça fait 2 mois que ces trucs sont devenus quotidiens soit sur la porte soit dans la terrasse.je veux aller la bas avec les enfants de mon frère mais j'ai peur.
b
9 août 2011 18:54
Salam

C honteux !!!! thumbs down

N'ais pas peur et ne crains que ALLAH swt

Place ta confiance en ALLAH SWT et comme t'as dit mes soeurs plus haut :

- soit constante dans tes prières
- fait appel à un bon imam pour faire une roqya dans ton appartement
- et écoute Ayat el Khoursi 5 fois avant de t'endormir et la roqya..

Il y a t il eu déjà des signes suite à cela ?? (maladies, ..?)
"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
H
9 août 2011 19:30
J'ai bien peu que ce soit du Shur , Bonbon acidulé à donné la meilleur réponse thumbs up
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
9 janvier 2014 16:25
Bonjours à tous,


je suis tomber suite a la recherche de mon problème sur ce site, je vie en France j'ai aménager il y'a 3 ans et demi dans mon appartement, depuis 1 an on me dépose devant la porte une poudre noir ou blanche et pourtant je connais personne la ou je vie et je n'ai personne de ma famille dans le secteur, je ne comprend pas pourquoi ont me veux du mal.

j’écoute le coran sourate Al-Bakara le soir et aussi toute les autres sourate.

Ps: Photos

Photo 1
Photo 2



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/14 02:21 par Kben75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook