Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trucs et astuces pour le ramadan
21 mai 2017 21:06
Désolé apparemment les photos ne sont plus possible sad smiley
Je vais faire une dernière tentative


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/17 11:51 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 mai 2017 11:46
Salam smiling smiley j’ai fait des achats lors de mon séjour au Maroc In love et j’ai acheté un ustensile qui a changé ma vie mdr smiling smiley

Avant c’était chabakia avec ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

je devais appuyer plusieurs fois sur la pâte pour découper mes carres de chabakia confused smiley


Aujourd’hui cela seras avec ca thumbs up
Il suffi juste d’étaler la pâte et de passé le rouleau et tout est découper Danse

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ils le vendent a 7€92 sur ce lien

[www.ethnikka.fr]

moi je l’ai acheter a 25 dirhams (2€50) au souk de Fes

n'oublier pas de vous en procure lors de votre séjour winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 mars 2018 14:54
Salam smiling smiley le ramadan et pour bientôt et un mois et demi cela passe très vite

J’ai déjà préparer les pois chiches tremper et mis au congélateur demain j’attaque les conserves de tomates fraîches smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 mars 2018 13:51
Salam smiling smiley voilà mes premiers bocaux de tomates en conserves maison smiling smiley c’est des tomates qui viennent directement du Maroc smiling smiley très goûteuses et pleine de vitamines winking smiley
Cette année j’ai changer la recette de ma sauce en y rajoutant de la coriandre et de la curcuma smiling smiley

 
Tomates en conserves 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 avril 2018 16:43
Salam je me suis commander cet appareil thumbs up
Je vous le recommande ,il fait fureur à tel point que boulanger ,cdiscount sont en rupture de stock

 
Appareil a samoussa 0
 
Appareil a samoussa 0

Fini l’odeur de friture smiling smileyet a moi les briwattes allégés je m’en servirai pour pleins d’autres trucs inchallah

[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 avril 2018 20:59
Salam ma aicha

Comment vas tu? Toujours un plaisir de te lire, je ne connaissais pas l'appareil pour la cuisson des bricks, s'il
Fait tacos et paninis je l'achète car ça éviterai plusieurs appareils car j'aimerai m'acheter l'appareil qui fait tacos et paninis je regarderai le lien youtube merci

Et une question quand on congeles des bricks on les congeles cuit ou crus?
Merci d'avance et bonne soirée!
12 avril 2018 21:36
Salam ma belle smiling smiley moi aussi cela me fait plaisir de te revoir ici

Non ! cet appareil ne fait pas panini et tacos sad smiley
Mais ont peu faire des mini chaussons au pommes
Des minis mhajebs triangulaires etc etc

Pour les bricks moi je les précuits un peu avant de les congelé et les sort à fur et à mesure de mes besoins et fini la cuisson !



Citation
huile d'amande a écrit:
Salam ma aicha

Comment vas tu? Toujours un plaisir de te lire, je ne connaissais pas l'appareil pour la cuisson des bricks, s'il
Fait tacos et paninis je l'achète car ça éviterai plusieurs appareils car j'aimerai m'acheter l'appareil qui fait tacos et paninis je regarderai le lien youtube merci

Et une question quand on congeles des bricks on les congeles cuit ou crus?
Merci d'avance et bonne soirée!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 mai 2018 12:00
Salam les filles smiling smiley nous sommes le 1 mai et il reste quelques jours pour le ramadan hier j’ai fait des mkanfars et des msemens que j’ai congeler au moins pour le début du ramadan car ont va être très fatigué winking smiley

 
Mkanfars ou bouchiars 0


 
Msamens 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 mai 2018 12:25
Salam les filles smiling smiley
après l’appareil à samoussa je vous présente l’appareil à cigares ou dolma ,je l’ai tester et je trouve son fonctionnement très simple et très rapide smiling smiley

[m.youtube.com]

Vous pouvez l’acheter le moins cher chez joom 4€ sans frais de livraison


[at.joom.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 mai 2018 18:00
Salam aicha et vous toutes,

Merci pour ta réponse et désolé de te Répondre si tard
F
24 septembre 2018 15:39
Assalam aaleyki je pourrais avoir le blog aussi jazakoLlah o kheyr
26 septembre 2018 20:33
Salam alekoum ma chère Aicha,
on ne se connaît pas, mais ça fait TRÈS longtemps que je te lis, depuis de très longue années.
Quasiment à chaque fois que je cherche un conseil ou autre sur Google, je tombais presque à chaque fois sur toi :-D
Je me demande même si c'est pas comme ça que j'ai découvert yabiladi.
Bref, tout ça pour te dire MERCI!
merci pour ton assiduité, tes conseils, tes astuces,...

Baraka Allahou fik
yawning smiley
11 octobre 2018 12:49
Salam ma belle smiling smiley


Merci beaucoup sa me fait très plaisir smiling smiley
Citation
mwadra a écrit:
Salam alekoum ma chère Aicha,
on ne se connaît pas, mais ça fait TRÈS longtemps que je te lis, depuis de très longue années.
Quasiment à chaque fois que je cherche un conseil ou autre sur Google, je tombais presque à chaque fois sur toi :-D
Je me demande même si c'est pas comme ça que j'ai découvert yabiladi.
Bref, tout ça pour te dire MERCI!
merci pour ton assiduité, tes conseils, tes astuces,...

Baraka Allahou fik
yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 mai 2019 18:10
salam il ne nous reste que quelques jours de préparation, afin de ne pas être déborder dans la cuisine, et consacré ce mois à lire le coran et faire des invocations.
Je vous souhaite un excellent Ramadan, que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie ,la prospérité ,la fraternité et surtout la paix à tout les musulmans du monde .
Qu'ALLAH agrée notre jeûne, renforce notre foi et fasse de nous et notre descendance de pieux musulmans amine .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook