Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trucs et astuces pour le ramadan
l
20 juillet 2012 13:39
Salam,

Ramadan moubarak à toutes.
Je suis aussi intéressée par le blog si c'est possible.
r
20 juillet 2012 23:37
merci pour les astuces smiling smiley d autres???
rfissa sinon rien
s
20 juillet 2012 23:44
Salem aleykum, et saha ramdankoum a tous.

Est il possible d'avoir aussi le blog de tata aicha lool!! merciiiiii !!!
s
20 juillet 2012 23:59
Salam les filles
Saha ramdankoum
Moi aussi je serai interesser par ce blog lol
R
21 juillet 2012 11:09
Salam à Toutes et très bon début de Ramadan,

Je serais aussi tenter part ton blog Oukhti Aicha :-)


A très vite mes soeurs.
e
21 juillet 2012 11:15
salamoalaikm j'essei d'aller sur le blog de aicha mais j'y arrive pas comment vous faites?
r
21 juillet 2012 11:54
Citation
Ruby12 a écrit:
Salam à Toutes et très bon début de Ramadan,

Je serais aussi tenter part ton blog Oukhti Aicha :-)


A très vite mes soeurs.

Moi aussismiling smiley
m
21 juillet 2012 19:50
moi aussi aicha je serai intéresse par ton blog yawning smiley merci a toi ma chere soeur
r
22 juillet 2012 04:17
Le but du post est de partager des astuces smiling smiley
rfissa sinon rien
s
3 février 2013 01:22
Moi aussi je veux le blog d'Aicha!!!smiling smiley
1 juin 2014 19:44
salam winking smiley les fraises sont très sucres et pas cher en ce moment , acheter les ,nettoyer les, parsemer les de sucre, puis mettez les dans des sachets individuellement bien fermer, et congeler .
le jour ou vous voudrez faire un Milk-Cheek bien glacéDanse sortez un sachet et mettez le contenue avec du lait dans un blinder en rajoutant du sucre selon le gout un délice on peu faire cela avec le fruit de son choix melon péche banane etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
2 juin 2014 10:15
Salam

Merci Aicha j aime trop tes postes lol ,ils sont super ...j ai pas encore tout lu les astuces mais j y compte bien in cha Allah .En tout cas merci pour le milk cheek fraises ...hummm...ca doit etre delicieux.

bisous.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
E
2 juin 2014 10:32
Citation
aichaaicha a écrit:
salam winking smiley les fraises sont très sucres et pas cher en ce moment , acheter les ,nettoyer les, parsemer les de sucre, puis mettez les dans des sachets individuellement bien fermer, et congeler .
le jour ou vous voudrez faire un Milk-Cheek bien glacéDanse sortez un sachet et mettez le contenue avec du lait dans un blinder en rajoutant du sucre selon le gout un délice on peu faire cela avec le fruit de son choix melon péche banane etc etc

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Pas mal l'astuce des fraises gelées, ça doit donner un bon Milk-Cheek frais, alors que moi je le faisais avec des fraises tout droit sorties du frigo, et hop après le mixage, au congélateur pour rendre le jus bien glacé. Mais ton astuce est beaucoup mieux smiling smiley

Barakallahou fiki !
c
2 juin 2014 13:35
Citation
aichaaicha a écrit:
salam winking smiley les fraises sont très sucres et pas cher en ce moment , acheter les ,nettoyer les, parsemer les de sucre, puis mettez les dans des sachets individuellement bien fermer, et congeler .
le jour ou vous voudrez faire un Milk-Cheek bien glacéDanse sortez un sachet et mettez le contenue avec du lait dans un blinder en rajoutant du sucre selon le gout un délice on peu faire cela avec le fruit de son choix melon péche banane etc etc

Si j avais lu ton astuce hier avant d aller au marche c est pas 3 barquettes de fraises que j aurais acheté.... il m en reste qu une sur 3 à peine 48h apres l achat... que dois je en conclure..... que dimanche prochain je dois en acheter 20!
j
7 juin 2014 22:49
Salam,

L une d entre vous aurait elle l amabilité de m envoyer le lien pour le blog de aichaaicha?
Merci...

À la posteuse, merci pour tous tes conseils...
m
9 juin 2014 17:19
Citation
aichaaicha a écrit:
salam winking smiley les fraises sont très sucres et pas cher en ce moment , acheter les ,nettoyer les, parsemer les de sucre, puis mettez les dans des sachets individuellement bien fermer, et congeler .
le jour ou vous voudrez faire un Milk-Cheek bien glacéDanse sortez un sachet et mettez le contenue avec du lait dans un blinder en rajoutant du sucre selon le gout un délice on peu faire cela avec le fruit de son choix melon péche banane etc etc

Salam Aicha et merci par ce super poste dont je compte bien me servir incha'ALLAH

Juste une petite question, avec quel robot du mix tes fruits ?
Car on ma dit que les lames de certains blender peuvent casser car les fruits congelé sont très dur, donc on peut le faire avec n'importe quel blender ou n'importe quel mixeur?
c
10 juin 2014 10:13
Pourquoi ne pas découper fruits frais en dés avant de congeler?
1 juin 2015 09:46
Salam le compte à rebours est commencer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 juin 2015 11:16
Salam les tomates en grappes sont à 0,99€ le kilo a Lidl je vais en acheter pour tout le mois de ramadan, les réduire en purée et les mettre au congèle winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
1 juin 2015 13:56
salam
si vous avez un boulanger maghrébin sympa demandez lui de faire griller la farine pour faire votre selou ou zemita pour le ramadhan

sinon moi j'ai fait le week end dernier avec ma mère de la chermoula que pour une partie j'ai congelé et l'autre je l'ai recouverte d'huile d'olive et citron et mise au frigo

merci aichaaicha , je vais le faire aussi cette semaine quand j'ai un petit moment
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook