Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nancy Ajram convertie à l'islam ?
1 juillet 2012 13:35
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


j'aime bien nancy or j aimerai connaitre si c vrai elle s'est convertie en islam ou c juste des photo truquées


[farm3.static.flickr.com]

[farm3.static.flickr.com]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
B
1 juillet 2012 14:10
Je m'en bats les aisselles vigoureusement qu'elle soit musulmane ou pas.
Ça me rappelle les jubilations ineptes et les transes mashallesques, de musulmans friands de pseudos et supposées conversions de people.
Mickael Jackson, Lionel Messi, Paris Hilton, Eric Besson et même Napoléon (?!?!) auraient un moment été des nôtres. Pfffffffffff.
1 juillet 2012 14:23
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Je m'en bats les aisselles vigoureusement qu'elle soit musulmane ou pas.
Ça me rappelle les jubilations ineptes et les transes mashallesques, de musulmans friands de pseudos et supposées conversions de people.
Mickael Jackson, Lionel Messi, Paris Hilton, Eric Besson et même Napoléon (?!?!) auraient un moment été des nôtres. Pfffffffffff.

c vrai c du n'importe quoi pour ce que tu viens de citer grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
1 juillet 2012 15:24
salam
elle était là à Mawazine en mai.

donc je ne crois pas!
En plus, le christianisme l'arrange mieux que l'Islam tant qu'elle suit le chemin de la chanson et exhibitionnisme.

salam
1 juillet 2012 15:44
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
elle était là à Mawazine en mai.

donc je ne crois pas!
En plus, le christianisme l'arrange mieux que l'Islam tant qu'elle suit le chemin de la chanson et exhibitionnisme.

salam

salam

allah yahdi makhla9 o safi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
H
1 juillet 2012 15:44
c est du trucage, Nancy s habille classe et dans la 2 eme photo sa chemise ne vaut meme pas 3 € lol
هويام
K
1 juillet 2012 16:47
Je pense qu'elle est chrétienne, même si par moment j'avais des doutes au vu de certains mots qu'elle emploie dans ses chansons.

Pour exemple, dans Sallemouli 3alih, elle parle de son copain comme étant son 7alali, ça porte à confusion. Dans la chanson Gayeen Ya Oulouli, elle dit plusieurs fois wallah/ rabbi 3alam, inconsciemment et même sciemment, j'ai l'impression d'entendre des mots musulmans.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
1 juillet 2012 16:53
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je pense qu'elle est chrétienne, même si par moment j'avais des doutes au vu de certains mots qu'elle emploie dans ses chansons.

Pour exemple, dans Sallemouli 3alih, elle parle de son copain comme étant son 7alali, ça porte à confusion. Dans la chanson Gayeen Ya Oulouli, elle dit plusieurs fois wallah/ rabbi 3alam, inconsciemment et même sciemment, j'ai l'impression d'entendre des mots musulmans.
Coucou,

J'ai des amis syriens, lybannais ils disent elhamdolilah, starfelah, C'est Allah qui choisit...etc... pourtant chrétiens. C'est culturel chez eux ..leur langage en fait.
1 juillet 2012 16:54
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je pense qu'elle est chrétienne, même si par moment j'avais des doutes au vu de certains mots qu'elle emploie dans ses chansons.

Pour exemple, dans Sallemouli 3alih, elle parle de son copain comme étant son 7alali, ça porte à confusion. Dans la chanson Gayeen Ya Oulouli, elle dit plusieurs fois wallah/ rabbi 3alam, inconsciemment et même sciemment, j'ai l'impression d'entendre des mots musulmans.

oui tu c louisa comme elle parle arabe et comme tt les non musulmans ,ils disent comme nous hamdoulilah inchaallah ect je crois
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
1 juillet 2012 16:59
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je pense qu'elle est chrétienne, même si par moment j'avais des doutes au vu de certains mots qu'elle emploie dans ses chansons.

Pour exemple, dans Sallemouli 3alih, elle parle de son copain comme étant son 7alali, ça porte à confusion. Dans la chanson Gayeen Ya Oulouli, elle dit plusieurs fois wallah/ rabbi 3alam, inconsciemment et même sciemment, j'ai l'impression d'entendre des mots musulmans.
Coucou,

J'ai des amis syriens, lybannais ils disent elhamdolilah, starfelah, C'est Allah qui choisit...etc... pourtant chrétiens. C'est culturel chez eux ..leur langage en fait.

Salut outchma,

Merci pour la précision, c'est assez déroutant d'entendre des chrétiens parler de la sorte.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
1 juillet 2012 18:27
Slm

les chanteurs et chanteuses du Moyens Orient sont des Libanais Maronites comme Nancy Ajram Najawa Karam etc...etc... la seule qui c'est converti a l'islam sunnite c'est diane Haddad qui elle était Chiite et qui et devenu Sunnite et aussi effectivement il parle l'arabe car il vivent dans un pays arabe ... comme nous parlons Français et nous sommes d'origine arabe

enfin j’espère que vous m'avais suivi smiling smiley
o
1 juillet 2012 19:00
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je pense qu'elle est chrétienne, même si par moment j'avais des doutes au vu de certains mots qu'elle emploie dans ses chansons.

Pour exemple, dans Sallemouli 3alih, elle parle de son copain comme étant son 7alali, ça porte à confusion. Dans la chanson Gayeen Ya Oulouli, elle dit plusieurs fois wallah/ rabbi 3alam, inconsciemment et même sciemment, j'ai l'impression d'entendre des mots musulmans.

C'est culturel...
Je connais un francais qui a vecu au maroc depuis qu'il est petit il s'en branle de l'islam et des religions en general mais emploie le meme vocabulaire que n'importe quel marocain, donca forte connotation musulmane.
1 juillet 2012 20:28
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je pense qu'elle est chrétienne, même si par moment j'avais des doutes au vu de certains mots qu'elle emploie dans ses chansons.

Pour exemple, dans Sallemouli 3alih, elle parle de son copain comme étant son 7alali, ça porte à confusion. Dans la chanson Gayeen Ya Oulouli, elle dit plusieurs fois wallah/ rabbi 3alam, inconsciemment et même sciemment, j'ai l'impression d'entendre des mots musulmans.
Coucou,

J'ai des amis syriens, lybannais ils disent elhamdolilah, starfelah, C'est Allah qui choisit...etc... pourtant chrétiens. C'est culturel chez eux ..leur langage en fait.

Salut outchma,

Merci pour la précision, c'est assez déroutant d'entendre des chrétiens parler de la sorte.
Salam outchma,

Oui au début ça fait un peu bizarre. Mais bon c'est comme ça, les arméniens aussi, ils ont des mots assez ressemblant et des formules pour certaines choses assez proches.
g
1 juillet 2012 23:49
Qu'est-ce qu'on s'en tape! Etre musulman et parler de soit disant "star" c'est déjà paradoxal mais alors se demander si un morceau de bidoche toujours à poil est musulman c'est vraiment dérisoire. Oups
2 juillet 2012 12:27
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je pense qu'elle est chrétienne, même si par moment j'avais des doutes au vu de certains mots qu'elle emploie dans ses chansons.

Pour exemple, dans Sallemouli 3alih, elle parle de son copain comme étant son 7alali, ça porte à confusion. Dans la chanson Gayeen Ya Oulouli, elle dit plusieurs fois wallah/ rabbi 3alam, inconsciemment et même sciemment, j'ai l'impression d'entendre des mots musulmans.

Salam smiling smiley
C'est culturel. Pour le reste, musulmane ou pas, ça la regarde. La foi c'est personnelle. Quant aux fotos, c'est du trucages! Ca se voit trop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/12 12:29 par Al Bayyinah.
2 juillet 2012 12:32
Des fotos de Paris Hilton en hijab (truquée bien sur grinning smiley) on fait le tour de la toile
C
2 juillet 2012 22:59
Citation
gazaprie a écrit:
Qu'est-ce qu'on s'en tape! Etre musulman et parler de soit disant "star" c'est déjà paradoxal mais alors se demander si un morceau de bidoche toujours à poil est musulman c'est vraiment dérisoire. Oups

Je relus 3fois tellement j'en croyais pas mes yeux !
MK-
2 juillet 2012 23:46
A part ca je sais pas si vous avez vu mais y'a une vague de chanteuses et actrices égyptiennes qui se voilent en échange d'une belle somme offerte par l'Arabie saoudite...
3 juillet 2012 19:24
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


ben je ss tjrs contente de savoir ou d'entendre que qlq un embrasse l'islam du bon coeur,louange à allah
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
MK-
5 juillet 2012 16:29
Quand c'est contre une belle somme d'argent je doute de la pureté de leurs intentions winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook