Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le truc qui vous énerve le plus
M
7 juillet 2011 13:57
Citation
pursangarabica a écrit:
perplexe maghrebia bah cest quoi ki tenerve toi perplexe

ce qui m'énerve c'est de nous voir nous musulmans envouté par cette société, a vouloir faire comme les occidentaux, et d'en oublier notre devoir sur cette terre et notre oumma !!!
S
7 juillet 2011 14:11
quand il a pris une décision sans m´en parler ....
7 juillet 2011 14:29
c'est le seul qui soutient mon regard Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 juillet 2011 14:32
les criseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees au secours SOS mdrrrrrr ptdr
manque d humour
s
7 juillet 2011 14:35
j ai oublié !!!!

l agressivité
la vulgarité
le manque de respect
toujours a se plaindre
periode du cycle menstruel
insatisfaite
k
7 juillet 2011 15:43
Quand il fait la gueule dans son coin et je ne sais pas pourquoi, il fait trop mais beaucoup trop attention à l'argent, quand il jete ses vetement par terre et les remet le lendemain, quand il fait la vaiselle sans mettre de liquide lave vaisselle, quand il reste à regarder la télé alors que moi je fais tout le rangemant toute seule, quand il va au toilette et ne se lave pas les mains,
b
7 juillet 2011 17:38
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Quel(s) est/ sont le(s) truc(s) qui vous énerve le plus chez votre chéri(e).....Grrrr

SALAM MOI CE KI MENERVE CEST KAN JE SUIS O TEL AVK MON CHERI ET KI SENDORT ET IMLAISSE PLANTER LA MDR
M
7 juillet 2011 21:13
Quand on est dans la voiture et qu'il jette en douce par exemple un mouchoir par la fenêtre , et qu'il crois que je ne le vois pas ,Oups tellement que sa m'enerve de lui repeter la même chose je fais genre de pas le voir ptdr
8 juillet 2011 09:40
Citation
khalida75 a écrit:
Quand il fait la gueule dans son coin et je ne sais pas pourquoi, il fait trop mais beaucoup trop attention à l'argent, quand il jete ses vetement par terre et les remet le lendemain, quand il fait la vaiselle sans mettre de liquide lave vaisselle, quand il reste à regarder la télé alors que moi je fais tout le rangemant toute seule, quand il va au toilette et ne se lave pas les mains,

LOL
a
8 juillet 2011 12:02
Salam,

Quand il mange.... La bouche ouverte.... en faisant du bruit.... ça me coupe l'appetit !!! Marre de répéter, qu'on mastique la bouche fermée et en silence ! pffff
Quand il rentre du travail, qu'il enlève ses chaussures dans le salon, et qu'elles restent là ou il les a enlevées..... grrrrr

et pis c'est tout !!
m
8 juillet 2011 12:02
moi ski menerve le plus c quand il senerve pour rien et me cris dessus, aaaaaaaaaaaah ça fai mal a la tete!!!!!
et apres le comble du comble c quil remet la faute sur moi et me fais passer pour la mechante!!!! mamiya keskil est fort!!
mais bon a coté jsuis loin detre une sainte alors je dis hamdoullah
h
8 juillet 2011 15:27
slt a ts
mwa chki m énerve c kan il ne reconnait pas ses tort kan il me fait une reflexion mwa j encaisse svt mais kan c wa ki lui fait des reflexions mr ce mé en colére j ore c mwa le boy de la maison tu n a pas a me commendais MES SOEURS SI ON AVAIT LE DROIT DE TAPER NOS MARIS ILS SERIONT PASSER AU TABAC CAR RALE BOL KWA C TJR LES FEMMES LES VICTIMES SURTOUT CHEZ NOUS AU MAGREB ET EN AFRIQUE KAN JPENSE KE LE PROPHETE SWT RESPECTER ET HONORER SES FEMMES UN HOMME KOM LUI IL Y EN A JAMAIS EU SUR CETTE TERRE ET Y EN AURA JAMAIS
8 juillet 2011 15:31
ALLEZ LES FILLES LÂCHEZ VOUS , CA FAIT DU BIEN DE VIDER SON SAC LOL
8 juillet 2011 15:34
moi c'est lui qui m'énerve






grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
8 juillet 2011 15:43
Salam avec mon ex c etait sont coter téte dur qui me saouler
encore aujourd'hui il me saoul avec ça, j lui dit de me lacher mais il comprend pas
sérieux j ai besoin d'aide?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
8 juillet 2011 16:02
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
ALLEZ LES FILLES LÂCHEZ VOUS , CA FAIT DU BIEN DE VIDER SON SAC LOL





serieux ca fait du bien!!!
b
8 juillet 2011 16:02
salam tout le monde

moi ce qui m'énerve c'est :

- quand on se dispute puis que après il fait comme si d erien n'était et aussi il se permet de me dire " j'aime trop quand tu t'énerves"
- quand il débarasse la table du salon et laisse tout sur la table de la cuisine sans jeter les restes ( ça me met dans un état )

- .... ya plein de choses encore mais je vais pas tout mettre

malgré ça je l'aime lol
k
8 juillet 2011 16:07
Citation
babiya01 a écrit:
salam tout le monde

moi ce qui m'énerve c'est :

- quand on se dispute puis que après il fait comme si d erien n'était et aussi il se permet de me dire " j'aime trop quand tu t'énerves"
- quand il débarasse la table du salon et laisse tout sur la table de la cuisine sans jeter les restes ( ça me met dans un état )

- .... ya plein de choses encore mais je vais pas tout mettre

malgré ça je l'aime lol





quand on se dispute puis que après il fait comme si d erien n'était et aussi il se permet de me dire " j'aime trop quand tu t'énerves"

j'ai envie de dire la chance!! franchement je préfèrerai ca qu'il me fasse la gueule pendant les 2 jours qui suives,
8 juillet 2011 16:08
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
ALLEZ LES FILLES LÂCHEZ VOUS , CA FAIT DU BIEN DE VIDER SON SAC LOL





serieux ca fait du bien!!!

C'est clair ma belle!! winking smiley
8 juillet 2011 16:09
j'ai rien a dire en fait crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook