Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Truc trop mignon de bebe
.
27 avril 2021 21:32
Moi ce que j'aime trop avec mon bébé c'est qu'il suce son pouce (j'ai pas pu l'en empêcher) mais encore plus mimi c'est qu'il s'empare d'une de mes affaires avec ses petits doigts pendant qu'il suce son pouce (comme un nin-nin) Olalala je craque et ça m'amuse de lui dire ''nooooo bibi coumaaaan ça t'as vouli ta mama?!?!?" Alors il éclate de rire et me reprend le bout de tissu. (Ça peut être un bout de mon pull, de mon chale, de ma couverture, ma taie d'oreiller...)

Je craque trop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 21:34 par Plandesite.
A
27 avril 2021 21:35
Mashallah ils sont tellement choqués ces petits bouts qu'Allait les préservent .

Moi ce qui me fait fondre cest son apprentissage des mots et son utilisation des expressions qu'on utilise.
a
27 avril 2021 21:36
Qu Allah protege ton bebe
Profite
Sa pousse tellement vite
grinning smiley
P
27 avril 2021 21:40
Moi j'aime beaucoup quand il me dit je t'aime maman avec sa petite voix tte douce il a 20 mois il commence déjà à parler bien machallah
^
^$#
27 avril 2021 21:46
C'est trop craquant les bébés avec leurs petits bourrelets.
Et ce que j'aime par dessus du tout c'est quand les bébés rigolent non vraiment c'est une des plus belles choses dans la vie.

C'est trop mignon comment tu racontes et ce lien que tu as avec lui.

Qu'Allah te protège toi et ton bébé et tout tes petits amin.
Sincèrement !
Citation
Plandesite a écrit:
Moi ce que j'aime trop avec mon bébé c'est qu'il suce son pouce (j'ai pas pu l'en empêcher) mais encore plus mimi c'est qu'il s'empare d'une de mes affaires avec ses petits doigts pendant qu'il suce son pouce (comme un nin-nin) Olalala je craque et ça m'amuse de lui dire ''nooooo bibi coumaaaan ça t'as vouli ta mama?!?!?" Alors il éclate de rire et me reprend le bout de tissu. (Ça peut être un bout de mon pull, de mon chale, de ma couverture, ma taie d'oreiller...)

Je craque trop
S
27 avril 2021 21:48
C'est trop mignon In love
Qu'allah le protège
27 avril 2021 22:39
20 mois déjà ? Je me rappele que tu étais enceinte quand on a échangé ici. Ça passe trop vite
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi j'aime beaucoup quand il me dit je t'aime maman avec sa petite voix tte douce il a 20 mois il commence déjà à parler bien machallah
27 avril 2021 23:02
Salam Aleykoum,

Oooh adorable, trop mignon In love

Qu'Allah protège ton bébé

J'aime trop ta façon d'en parler Angel


Citation
Plandesite a écrit:
Moi ce que j'aime trop avec mon bébé c'est qu'il suce son pouce (j'ai pas pu l'en empêcher) mais encore plus mimi c'est qu'il s'empare d'une de mes affaires avec ses petits doigts pendant qu'il suce son pouce (comme un nin-nin) Olalala je craque et ça m'amuse de lui dire ''nooooo bibi coumaaaan ça t'as vouli ta mama?!?!?" Alors il éclate de rire et me reprend le bout de tissu. (Ça peut être un bout de mon pull, de mon chale, de ma couverture, ma taie d'oreiller...)

Je craque trop
27 avril 2021 23:24
En tout cas c'est gentil de ta part de laisser ton bébé écrire ce post à ta place...


Citation
Plandesite a écrit:
Moi ce que j'aime trop avec mon bébé c'est qu'il suce son pouce (j'ai pas pu l'en empêcher) mais encore plus mimi c'est qu'il s'empare d'une de mes affaires avec ses petits doigts pendant qu'il suce son pouce (comme un nin-nin) Olalala je craque et ça m'amuse de lui dire ''nooooo bibi coumaaaan ça t'as vouli ta mama?!?!?" Alors il éclate de rire et me reprend le bout de tissu. (Ça peut être un bout de mon pull, de mon chale, de ma couverture, ma taie d'oreiller...)

Je craque trop
L
27 avril 2021 23:38
Trop chou In love moi je kiff leur faire des chatouilles et ils s'éclatent de rire
Citation
Plandesite a écrit:
Moi ce que j'aime trop avec mon bébé c'est qu'il suce son pouce (j'ai pas pu l'en empêcher) mais encore plus mimi c'est qu'il s'empare d'une de mes affaires avec ses petits doigts pendant qu'il suce son pouce (comme un nin-nin) Olalala je craque et ça m'amuse de lui dire ''nooooo bibi coumaaaan ça t'as vouli ta mama?!?!?" Alors il éclate de rire et me reprend le bout de tissu. (Ça peut être un bout de mon pull, de mon chale, de ma couverture, ma taie d'oreiller...)

Je craque trop
P
28 avril 2021 08:21
Oui déjà sa ce passe vite le mois 8 il va faire 2 ans inchallah
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
20 mois déjà ? Je me rappele que tu étais enceinte quand on a échangé ici. Ça passe trop vite
28 avril 2021 12:35
Il est sache ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui déjà sa ce passe vite le mois 8 il va faire 2 ans inchallah
P
28 avril 2021 14:11
Pas compris ??
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il est sache ?
28 avril 2021 14:22
C'est exactement ce qui se passe avec ma toute dernière nièce de 3 mois déjà eye popping smiley incroyable elle était née hier en fait !

Bref dès qu'elle me vois débarquer c'est foutu, elle s'accroche à moi et ne me quitte plus, en plus de vouloir toucher à tout ce que je touche.
Je n'ai pas mangé en paix hier chez ma sœur.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Plandesite a écrit:
Moi ce que j'aime trop avec mon bébé c'est qu'il suce son pouce (j'ai pas pu l'en empêcher) mais encore plus mimi c'est qu'il s'empare d'une de mes affaires avec ses petits doigts pendant qu'il suce son pouce (comme un nin-nin) Olalala je craque et ça m'amuse de lui dire ''nooooo bibi coumaaaan ça t'as vouli ta mama?!?!?" Alors il éclate de rire et me reprend le bout de tissu. (Ça peut être un bout de mon pull, de mon chale, de ma couverture, ma taie d'oreiller...)

Je craque trop
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 avril 2021 15:38
Il est sage ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pas compris ??
P
28 avril 2021 17:25
Ouiiiiii très sage calme très mignon il est gentil franchement un bébé facile hamdollah
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il est sage ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook