Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces beautés ?
p
26 août 2010 19:11
svp écrivez ce que vous connaissez des recettes et les conseils de grand mére pour prendre soin de nos beauté.

Je me lance: pour obtenir des dents blanc:
biensur brosser les dents tout les jours avec dentifrice .
metter du citron sur la brosse a dent et brosser (1 fois /semaine)

voila , a vous
p
26 août 2010 19:43
aller les filles, j attends vos conseils.

-pour visage:
-Pour les mains:
-pour la peau
-pour les cheveux
-pour les ongles
-pour les cernes

garcon dehors, attendez qu on soit belle pou vous,hiihiihii
p
27 août 2010 14:35
120 visite et aucun conseilwhistling smiley
O
27 août 2010 15:06
Coucou Bye

POUR AVOIR UNE PEAU NIKEL : Alors moi pour nettoyer en profondeur ma peau .. j'étale du miel sur mon visage , je masse un peu.. et je laisse agir 10/15 minutes, puis je rince à l'eau tiède..
Ca vous donne un joli teint et votre peau est super propre après .

POUR LES CHEVEUX (geste naturel chez nous je pense lol) : J'applique de l'huile d'olive avant de me les laver.
Puis il parait je dis bien il parait : que si on rince nos cheveux à l'eau froide , le cheveu est plus résistant, plus souple.. perplexe

(PS : Répondez à mes questions , HELP ! lol )
Bisou et Ramadan Karim
l
27 août 2010 16:37
pour faire briller les cheveux une mini goutte de vinaigre que l'on étale comme de la crème.
p
27 août 2010 17:48
merci Libanaise, je vais essayer moi aussi le miel ce soir inchaallah. pour les cheveux une coiffeuse m a dit qu il faut laver les cheveux avec de l eau tiede, alors je partage ca avec vous

merci fatttiha mais le vinaigre peut abimer les cheveux non ?

Ramadon karim a vous les filles
f
28 août 2010 01:05
salam les filles
pour visage : blanc et bye bye les boton
2 c.à.s l'ait
2c.à.s.farine blanche
2c.à.s. L'huile d'argan
le tout doit etre comme une créme Met sur ton visage pendant 20 mn tu l'ave avec l'eau chaud aprs mette l'eau frois
resulta apres une semaine meme pas
et deja essayé sur moi meme
bisou les belles
p
28 août 2010 01:46
merci beaucoup fatozache, ce masque tu le fais 1 fois par jour pendant toute 1 semaine yak?smoking smiley
O
29 août 2010 22:32
Je les rince depuis à l'eau casi glacé , mes cheveux sont mieux mais c'est pas le top non plus lol .
Voila winking smiley
M
30 août 2010 21:46
Salam les filles j'ai un truc pour vous l'HUILE DE RICIN 3 en 1:

1) Les ongles: Tramper vos ongles pendant 10min, main par main, puis frotter les avec l'huile de ricin et laver. Résultat ils sont plus dur, plus résistant, plus beau et pousse plus vite smiling smiley A faire une ou 2 fois ^par semaine.

2) Les cheveux: Faites un masque à l'huile de ricin, que vous pouvez mélanger avec l'huile de karité ou jojoba, poser toute la nuit suivi d'un bon shampoing. Ca les rend plus fort et ça stimule la pousse ( si vous avez envie de les avoir plus long bien sur ^^ )

3) Les Cils: Laver une brosse de mascara que vous vous server plus, enlever tout le noir de la brosse et tramper un peu dans l'huile enlever l'excedant de l'huile, et brosser vos cils avent de dormir, le lendemain si vous vous metter du mascara vous n'aurez plus de pacquet, vous cils seront bien séparer et allonger !

Voila, si vous avez des questions j'suis la...
f
31 août 2010 15:59
salam dsl pour le retard
oui tu le met 1 fois par jour tout la semaine si tu veux sino un jour oui un jour non
et Libanaise :tu le lave avec l'eau chaud apré glacé psk quand tu met l'eau chaud ya des petit trou qui ouvre et en les ferme avec l'eau glacé
Bisou a tt
Sino si vous metté l'HUILE d'argan tout les soir avan de dormiir c'est biiien aussi

PS:OUBLIER PAS LES FILLES l'HUILE D'ARGAN SPECIAL BEAUTÉ !!!
I
31 août 2010 20:56
salem
j'aimerais savoir si vous avez des conseille de préference naturel pour luter contre les grosse paupière merci
p
2 septembre 2010 02:22
merci pour tout vos conseils les filles, j aimerais bien savoir si vous avez des astuces pour réduire les varices ou les faires disparaitres, merci beaucoup
O
3 septembre 2010 22:38
Salam les filles smiling smiley

Passage.ici, moi aussi j'ai besoin de savoir des petites astuces pour les varices svp !
Dac, merci pour vos conseils, demin j'achète l'huile de ricin eye rolling smiley
p
3 septembre 2010 23:59
Libanaise , tu me diras stp combien coûte l huile de ricin?

les filles please j attends toujours vos astuces pour les varices ( en arabe 3rou9) MERCI D AVANCE,bisous
Z
11 septembre 2010 20:33
J'ai les cheveux qui deviennent tres vite graaas yawning smiley
Que Faire , aidez moi svp
12 septembre 2010 16:35
salut les filllles
aid mobarak said plzzzz dernieremnt je souffre d une chute affrese de mes cheveux surtt o nivo l9adam plzz que faire j ai des cheveux a tendance trés trés trés tréssssssss grasse merci bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
S
12 septembre 2010 22:38
rhoooooooooooooooo j'avais posté un long message, il a été supprimé apparement ! Pourquoi???
p
15 septembre 2010 18:14
je sais pas, je l ai pas recu sahara22
m
15 septembre 2010 20:58
J'utilise l'eau de rose sur mon visage après m'être démaquillée et également le matin.

Pour les cheveux, des masques aux huiles.


Bises les filles, je suis nouvelle.

Marie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook