Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le truc le plus fou que vous. .
C
5 octobre 2017 21:50
Ayez fait dans votre vie ?
avec regret ou non. .
licite ou illicite. .
Rigolo ou non. .
Audacieux ou non. .

A vos claviers

tongue sticking out smiley
l
5 octobre 2017 21:58
perplexedanser comme une folle le flamenco toute la nuit avec des amis gitanos et espagnols quand j'habitais a Granada! obi,oba cada dia te Quiero mas!!!! olé ola! ptdr
5 octobre 2017 22:02
Me mettre en arrêt maladie pour partir en Espagne avec deux copains , j'ai du revenir en urgence après 4 jours de folies a cause d'un contrôle a domicile.

entre la nuit blanche, le voyage en avion ma tête était tellement défaite que le médecin a eu pitié de moi et m'as fait une prescription après avoir confirmé ma maladie imaginaire...et je que je me disais dans me tête " et dire qu'hier a cette heure-ci j'était sur une plage en Espagne"
C
5 octobre 2017 22:03
Les espagnol font la fête jusqu'au bout de la nuit !
Citation
louisa56 a écrit:
perplexedanser comme une folle le flamenco toute la nuit avec des amis gitanos et espagnols quand j'habitais a Granada! obi,oba cada dia te Quiero mas!!!! olé ola! ptdr
T
5 octobre 2017 22:03
Avoir fait croire à mon frère qu'on a été cambriolé grinning smiley
C
5 octobre 2017 22:04
Sa doit mettre un coup au moral sa !ptdr
Citation
ballatus a écrit:
Me mettre en arrêt maladie pour partir en Espagne avec deux copains , j'ai du revenir en urgence après 4 jours de folies a cause d'un contrôle a domicile.

entre la nuit blanche, le voyage en avion ma tête était tellement défaite que le médecin a eu pitié de moi et m'as fait une prescription après avoir confirmé ma maladie imaginaire...et je que je me disais dans me tête " et dire qu'hier a cette heure-ci j'était sur une plage en Espagne"
5 octobre 2017 22:04
Salam,

faire du scooter sans permis, c'était celui d'une copine, quand elle venait me voir avec, j'étais comme une folle In love Ma mère me mettait toujours en garde, elle avait peur pour moi et en plus je n'avais pas le permis évidemment.

Et puis un jour, j'ai fais ce fameux tour, dans ma tête il avait duré des heures alors que c'était genre 5 minutes, c'était tellement cool je me sentais pousser des ailes In love

Ma mère l'a appris, j'ai été puni mais ça reste un bon souvenirconfused smiley.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
5 octobre 2017 22:08
Franchement, au départ oui ! mais après j'ai appris que les 2 autres lascars se sont ennuyer grave et que les meilleurs moments du séjours était les 4 jours qu'on a passer ensemble je n'ai plus regretté..

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sa doit mettre un coup au moral sa !ptdr
l
5 octobre 2017 22:10
Jme souviens pas avoir fait un truc vraiment fou

Mais le truc pas bien que j'ai fait mdr starfllah ptdr c'est me faire passer pour une association d'aide aux handicapés pour avoir des sous (jétais petite) et genre j'etais super bien organisée avec ma pote, on avait des badges et un support avec feuille comme les facteurs ont et j'allais toquer chez les gens et jpresentais mon association (j'avais 11/12 ans jcomprends pas comment on pouvait me croire.. mdrr)..
Le pire c'est que je suis tombée sur une famille d'aveugles, j'avais commencé à parler sans les regarder et quand je leve mes yeux je vois la meuf est aveugle et le mec pareil, elle me dit oohh c'est bien attendez je vous donne une piece .. franchement j'ai voulu me cacher, et j'ai arreté apres elle.
On avait récolté 8euros mdrrr récolte nulle en plus mais quand t'es petit t'es content.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 octobre 2017 22:13
Bouuuu pas bien du tout !! vilaine !grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jme souviens pas avoir fait un truc vraiment fou

Mais le truc pas bien que j'ai fait mdr starfllah ptdr c'est me faire passer pour une association d'aide aux handicapés pour avoir des sous (jétais petite) et genre j'etais super bien organisée avec ma pote, on avait des badges et un support avec feuille comme les facteurs ont et j'allais toquer chez les gens et jpresentais mon association (j'avais 11/12 ans jcomprends pas comment on pouvait me croire.. mdrr)..
Le pire c'est que je suis tombée sur une famille d'aveugles, j'avais commencé à parler sans les regarder et quand je leve mes yeux je vois la meuf est aveugle et le mec pareil, elle me dit oohh c'est bien attendez je vous donne une piece .. franchement j'ai voulu me cacher, et j'ai arreté apres elle.
On avait récolté 8euros mdrrr récolte nulle en plus mais quand t'es petit t'es content.
P
5 octobre 2017 22:13
Ou l'aléa, des trucs de fou j'en ai fait quand j'étais jeune eye rolling smiley

Je crois que ce n'est pas racontable.
A
5 octobre 2017 22:16
Les pecher sont scellé.
Rigolo: hum j'ai fais des truc comme tomber en publique et tout.
Audacieux: j'ai saisis le taureau par les cornes Cool
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
5 octobre 2017 22:16
Oh que si on dévoile tout !
On reste anonyme ici donc bon
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ou l'aléa, des trucs de fou j'en ai fait quand j'étais jeune eye rolling smiley

Je crois que ce n'est pas racontable.
C
5 octobre 2017 22:17
Scellé je veux bien mais tu peux dire deux trois trucs quand même
Citation
Passe-Partout a écrit:
Les pecher sont scellé.
Rigolo: hum j'ai fais des truc comme tomber en publique et tout.
Audacieux: j'ai saisis le taureau par les cornes Cool
e
5 octobre 2017 22:17
Salam

Je sais pas si c est fou
Mais un été jai voulu avec des amies recolter des denrees alimentaires pour la somalie car ils etaient en etat de grande secheresse plus la famine

Donc jai fait un appel aux dons sur facebook

Je me suis retrouvée avec 20 tonnes de denrées alimentaires
C est pas une facon de parler , c est reel 20 TONNES en 2 semaines

Jaurai jamais cru.. je me sentais.... debordée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/17 22:20 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
5 octobre 2017 22:19
Quand j'étais petite j'ai fais croire à mon petit frere, de 7 ans mon cadet, qu'il avait été adopté Miskine confused smiley
Il a eu le doute durant des mois avant que ma mère ne l'apprenne et me mette une raclée...bien méritégrinning smiley
5 octobre 2017 22:19
En réfléchissant bien, le plus fou, ( parce que j'en ai fait des trucs fous ) c'est peut-être d'avoir, il y a des années de ça, passer la frontière France-Belgique en 2cv ( citroën).
Rien de spécial vous allez me dire mais c'est là qu'arrive le truc fou.

Il n'y avait pas de siège et nous étions donc assis sur des tabourets et la pompe à essence était cassée donc nous alimentions le carburateur avec un tuyau qui était plongé dans un jerrycan d'essence que j'avais sur mon épaule, descendait par la fenêtre sous le capot. Par le système des vases communicants tout marchait comme sur des roulettes.
Nous nous sommes fait arrêter à la frontière et il a fallu continuer à pied.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
5 octobre 2017 22:20
Bon, mais du mignon et alors.

Quand j'étais ado, je faisais le mur la nuit pour rejoindre ma bande de copain/copines.
Je sortais discrètement, je passais par le jardin, j'escaladais le mur puis je sortais par le jardin des voisin.
Je rentrais comme j'étais sortie au petit matin, quand tout le monde dormait encore.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oh que si on dévoile tout !
On reste anonyme ici donc bon
C
5 octobre 2017 22:20
Sa c'est un grand bien que dieu te récompense
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Je sais pas si c est fou
Mais un été jai voulu avec des amies recolter des denrees alimentaires pour la somalie car ils etaient en etat de grande secheresse plus la famine

Donc jai fait un appel aux dons sur facebook

Je me suis retrouvée avec 20 tonnes de denrées alimentaires
C est pas une facon de parler , c est reel 20 TONNES

Jaurai jamais cru.. je me sentais.... debordée
C
5 octobre 2017 22:22
Comme une petite souris grinning smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Bon, mais du mignon et alors.

Quand j'étais ado, je faisais le mur la nuit pour rejoindre ma bande de copain/copines.
Je sortais discrètement, je passais par le jardin, j'escaladais le mur puis je sortais par le jardin des voisin.
Je rentrais comme j'étais sortie au petit matin, quand tout le monde dormait encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook