Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le truc le plus ridicule pr lequelle vs avez pleuré ?
.
24 décembre 2020 15:50
Slm alaykoum

Moi ça s'est passé aujourd'hui lol

J'ai les hormones a fleur de peau.

J'ai dis ''salam alaykoum'' et on ne m'a pas répondu.

Puis j'ai fondu en larmes !!! Du jamais vu


Et puis j me suis rappelés que ce st les anges qui ont dû me répondre. Ce qui m'a consolé.

A vous.
A
24 décembre 2020 15:51
Wa 3aleykoum salam smiling smiley
24 décembre 2020 15:52
Waleykoum salam eye rolling smiley
M
24 décembre 2020 15:57
Walikoum salam

Trop mignon ?

Perso j ai déjà pleuré lors d un épisode de télé-réalité mdr

La honte mon mari était choqué
24 décembre 2020 16:08
'aleykoum as salam

Un bon petit jus d'orange fait maison te fera du bien, avec un peu de miel.


Moi j'avais fondu en larme le jour où mon père avait découvert ma planque, tous mes chocolats étaient confisqués, c'était deep fallait voir.
Après ben j'avais bombardé ma sœur la balance et j'étais bien.
No joke.

Citation
Wouldmak a écrit:
Slm alaykoum

Moi ça s'est passé aujourd'hui lol

J'ai les hormones a fleur de peau.

J'ai dis ''salam alaykoum'' et on ne m'a pas répondu.

Puis j'ai fondu en larmes !!! Du jamais vu


Et puis j me suis rappelés que ce st les anges qui ont dû me répondre. Ce qui m'a consolé.

A vous.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
24 décembre 2020 16:12
Il m'arrive de pleurer quand je raconte des histoires tristes/émouvantes à mes enfants.
24 décembre 2020 16:14
Tu vas la faire pleurer sad smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Il m'arrive de pleurer quand je raconte des histoires tristes/émouvantes à mes enfants.
P
24 décembre 2020 16:16
Non, eux ne pleurent pas quand ça arrive, juste moi.

Quand je raconte je suis vraiment dedans, je fais les voix et tout, je vis l'histoire quoi lol.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Tu vas la faire pleurer sad smiley
24 décembre 2020 16:17
Ya longtemps, une voisine plus agée que moi en hijeb une fois a marchait en face de moi et moi j'arrivais de face et elle dit "salam aleykoum" et moi ben machinalement j'ai répondu wa "aleykoum salam" ... C'était pas pour moi mais pour un monsieur derriere moi , ste téhon smoking smiley

Une autre fois, dans un super marché (Auchan) presque vide, je tombe presque nez à nez avec une soeur en hijeb encore alors que j'étais loin dans mes penses, genre sa ma reveillé d'un coup et je me demande encore pourquoi d'un coups je lui dis "salam aleykoum", bien sur elle ne m'a pas regardé en me regardant chelou . smoking smiley


Si sa peut te rassurer ... grinning smiley
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm alaykoum

Moi ça s'est passé aujourd'hui lol

J'ai les hormones a fleur de peau.

J'ai dis ''salam alaykoum'' et on ne m'a pas répondu.

Puis j'ai fondu en larmes !!! Du jamais vu


Et puis j me suis rappelés que ce st les anges qui ont dû me répondre. Ce qui m'a consolé.

A vous.
c
24 décembre 2020 16:29
Salam

ton histoire, je viens de pleurer de rire (je rigole, c'est une blague)
n
24 décembre 2020 16:38
salam
j'avais des baskets airmax depuis 10 ans
quand elles se sont déchirées j'ai pleuré ptdr
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm alaykoum

Moi ça s'est passé aujourd'hui lol

J'ai les hormones a fleur de peau.

J'ai dis ''salam alaykoum'' et on ne m'a pas répondu.

Puis j'ai fondu en larmes !!! Du jamais vu


Et puis j me suis rappelés que ce st les anges qui ont dû me répondre. Ce qui m'a consolé.

A vous.
U
24 décembre 2020 17:45
Quand j'ai vu une vidéo du dernier match de Kobe Bryant avant sa retraite.

C'était quelques mois avant sa mort.
K
24 décembre 2020 17:47
Ca m'arrive de pleurer devant le meilleur pâtissier. Quand les gâteaux sont trop beaux et je vois l'émotion dans leurs yeux ?
24 décembre 2020 18:01
Salam,

C est rare que je pleure donc c est d autant plus rare que je pleure en face de quelqu un.

Je ne pense pas avoir déjà pleuré pour quelque chose de futile du coup :/
24 décembre 2020 22:02
T'as un coté homme !

"Rajel o nos" j'ai envie de dire !

grinning smiley


Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

C est rare que je pleure donc c est d autant plus rare que je pleure en face de quelqu un.

Je ne pense pas avoir déjà pleuré pour quelque chose de futile du coup :/
P
24 décembre 2020 22:18
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Je suis hyper sensible j ai la larmette facile. Mon mari se moque souvent de moi et me rappelle qu enceinte j'avais pleuré car il m avait dit c est pas bon ce plat je prend pas ça pour demain midi.

Lorsqu on avait acheté la poussette j'ai voulu dormir à côté et lui me dit t as craqué on met pas la poussette dans la chambre j'ai encore pleuré.

Avec le recul oui c était ridicule mais les hormones c est le yo-yo émotionnel.
L
24 décembre 2020 22:19
Aslm, mdrr surtout nous les femmes de vraies artichauts moi c'est surtout pour un dessin animé Naruto... qu'est ce que j'ai pu chialer crying(
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm alaykoum

Moi ça s'est passé aujourd'hui lol

J'ai les hormones a fleur de peau.

J'ai dis ''salam alaykoum'' et on ne m'a pas répondu.

Puis j'ai fondu en larmes !!! Du jamais vu


Et puis j me suis rappelés que ce st les anges qui ont dû me répondre. Ce qui m'a consolé.

A vous.
24 décembre 2020 22:21
Je pleure souvent pour des choses bêtes mais qui ont un rapport avec un événement douloureux SOS

Par contre je pleure pas devant les gens pcq je suis un bonhomme.
Je ne réponds pas à tous les MP.
24 décembre 2020 22:41
Salam,

Non, je ne pense pas.

J ai des traits de caractère/personnalité que l on attribut aux hommes, c est vrai ou plutôt que la société a tendance à attribuer aux hommes comme le fait d être beaucoup dans la rationalité, ne pas pleurer, ne pas montrer ses émotions, etc.

Mais à mon sens, ça ne donne pas un côté homme. C est juste que socialement on estime que les femmes sont plus émotives, pleure plus, plus sentimentale. Ce n est pas forcément vrai.
Citation
Louey a écrit:
T'as un coté homme !

"Rajel o nos" j'ai envie de dire !

grinning smiley
24 décembre 2020 22:44
Oui , je l'avais remarqué, je l'ai juste dit de façon grossière. C'est fou à quel point les écrits laissent entrevoir un peu les tempéraments.
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Non, je ne pense pas.

J ai des traits de caractère/personnalité que l on attribut aux hommes, c est vrai ou plutôt que la société a tendance à attribuer aux hommes comme le fait d être beaucoup dans la rationalité, ne pas pleurer, ne pas montrer ses émotions, etc.

Mais à mon sens, ça ne donne pas un côté homme. C est juste que socialement on estime que les femmes sont plus émotives, pleure plus, plus sentimentale. Ce n est pas forcément vrai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook