Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
truc à la mode mais ...
s
24 juillet 2007 20:52
Citation
a écrit:
: mariama_72 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 23 juillet 2007 à 22h57

bottes dans les jeans on critique mais beaucoup l'on fait grinning smiley

bonsoir

tu voulais peut être dire :les jeans dans les bottesperplexeconfused smiley
m
24 juillet 2007 21:08
mdr oui c est ça merci personne m avait grillé
s
24 juillet 2007 22:01
Citation
a écrit:
ur: mariama_72 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 24 juillet 2007 à 21h08

mdr oui c est ça merci personne m avait grillé

je t'en priewinking smiley
m
25 juillet 2007 11:31
Lol, arrêtez les filles, je me sens visée là! surtout pour le jean moulant des petites pulpeuses dont j'en fais partie..mais j'ai pas le choix, j'ai des formes c'est tout.

moi je déteste les gens qui portent des lentilles bleues ou verts surtout les maghrébines qui le font, je les trouve un tantinet vulgaire..
je déteste également les décolletés.
s
25 juillet 2007 11:43
moi j aime pas la mode des bottes de cow boy en plein été!
j aime pas les bi coloration, j aime pas les grosses ceintures
j
25 juillet 2007 16:13
Citation
meuh76 a écrit:
Lol, arrêtez les filles, je me sens visée là! surtout pour le jean moulant des petites pulpeuses dont j'en fais partie..mais j'ai pas le choix, j'ai des formes c'est tout.

moi je déteste les gens qui portent des lentilles bleues ou verts surtout les maghrébines qui le font, je les trouve un tantinet vulgaire..
je déteste également les décolletés.
c'est pas que c vulgaire mais c'est surtout RIDICULE ça ne ressemble a rien c'est un bout de plastique ,ça donne une couleur à chi--thumbs downc'est tout sauf naturelthumbs down
s
25 juillet 2007 16:17
Un truc a la mode mais peu connu encore en france..... trooooooooop cheum mais vraiment c les crocs
En voila de toutes les couleurs!!!!!!!!!!

[www.rubbersole.co.uk]
m
25 juillet 2007 17:13
Citation
sopi a écrit:
Un truc a la mode mais peu connu encore en france..... trooooooooop cheum mais vraiment c les crocs
En voila de toutes les couleurs!!!!!!!!!!

[www.rubbersole.co.uk]

oh c'est pratique pour conduire avec
s
25 juillet 2007 17:16
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Un truc a la mode mais peu connu encore en france..... trooooooooop cheum mais vraiment c les crocs
En voila de toutes les couleurs!!!!!!!!!!

[www.rubbersole.co.uk]

oh c'est pratique pour conduire avec


pour aller a la peche aux moules aussi evil
B
26 juillet 2007 17:04
Citation
sopi a écrit:
Un truc a la mode mais peu connu encore en france..... trooooooooop cheum mais vraiment c les crocs
En voila de toutes les couleurs!!!!!!!!!!

[www.rubbersole.co.uk]


les crocs c'est connu depuis perpete à l'etranger


ça fait manouche sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
26 juillet 2007 18:35
salam

j'aime pas trop les mecs en tong .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
26 juillet 2007 22:53
Pour le plaisir des yeux...
cliquez:

sabots tendances!!!
s
27 juillet 2007 10:12
c les chaussures des "sbitars" ca!
t
27 juillet 2007 12:49
MDR

encore pire

dial sbitar et en plastique j'y étais hier dans une clinique avec ces chaussures en plastique on dirait ils vont faire du jardinage grinning smiley


Citation
salya78 a écrit:
c les chaussures des "sbitars" ca!
t
27 juillet 2007 13:30
mwaaaaaaa j'adore avec un pantacourt grinning smiley In love

sabates homme bien sur winking smiley



Citation
patience a écrit:
salam

j'aime pas trop les mecs en tong .
c
27 juillet 2007 18:54
Ca fait plaisir de pouvoir exprimer ses coups de gueule ... l'esprit marocain ne changera jamais ... critiquer, critiquer, critiquer ..qu'il yai des choses k'on aime pas ds la mode, je comprend, mais j'ai l'impression que la plupart des critiques formulées ici sont inconsiemment envers les Filles qui portent ca , plutot k'envers les fringues ...
coté mode, il suffit juste de savoir assembler les choses. Bcp de marocaines ont l'air ridicules parck elles melangent nimporte koi...
Mes jeans sont pat d'ef' , et je les rentre ds mes bottes l'hiver.
Jadore les bustiers, ca fait pas sous vetement .
Je porte des strings tous les jours, mais vous ne les verrez jamais depasser.
Brefffff les filles, chacune son style, paske soyez sure que pendant ke vs faites tberguig sur les mèches jaune - caca de la fille d'en face , elle est surement en train de se foutre de votre vieille veste des années 90...
Biz a tout l'monde
f
31 juillet 2007 00:06
je n'aime pas les slims et les leggings, question de morphologie,je préfère de loin un bon jean diesel au moins on peuttoutes rentrer dedans et même si on force on ne ressemble pas à un saucisson. (Hallal )
L
6 août 2007 01:33
Salam,


ça me fait penser aux grosses lunettes de soleil "fashion" trés tendance comme celle de Britney S ou Paris Hilton.

Je n'aime pô ! Rien à faire !J'arrive pô à m'y faire avec ses grosses lunettes qui couvrent une grande partie du visage eye rolling smiley


Cela ne veut pas dire que des modeles ne va pas sur certaines personnes,y en a à qui leur vont trés bien thumbs up mais j'adhère pô ,je ne sais pas pourquoi confused smiley
b
6 août 2007 05:02
les meufs qui se barbouillent les la bouche avec du gloss, qui on peut aprecevoir de 50 km de loin, pis à aussi les grosses lunettes, quand on les voit on a l'impression d'être devant des mouches mdrrr
s
6 août 2007 06:38
Citation
la vie est belle a écrit:
ça me fait penser aux grosses lunettes de soleil "fashion" trés tendance comme celle de Britney S ou Paris Hilton

on dirait les lunettes des pilotes " les chevaliers du ciel"série des années70thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook