Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
truc à la mode mais ...
m
22 juillet 2007 12:38
Y'a des trucs à la mode que je n'aime pas du tout mais longtempts après je finis par aimer ( la fille 2 de tension grinning smiley).

Exemple : les chaussures à bout pointus , quand c'est sorti je détestaissssssss ! je disais "jamais de ma vie je porterai ça !". Ben finalement longtemps après j'ai commencé à kiffer, et j'en porte, limite quand la mode se termine sleeping


Bon ben pour le moment le truc à la mode que Je n'aime pas c'est les converse
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
22 juillet 2007 12:45
grrrrr eye rolling smiley

on ne se moque pas des bottines à pompons !! (et je dis bottines, pas cuissardes lol)


chez certaines c'est trop minouche In love


bon ok, je sors confused smiley de tte façon, elles ne me feront pas un hiver de + ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
22 juillet 2007 12:58
Salam aalikoum


ce que je n'aime pas en general ce sont les mouvements de foules

dés qu'il y a une chose à la mode, ça suit comme des moutons perplexe


tout le monde s'habille de la même maniere..., les mêmes coupes de cheveux, les mêmes coupes de jean, les mêmes baskets, les mêmes bottes...


maudit soit l'indifference (comme disait woody...)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
22 juillet 2007 14:49
Moi j aimais pas les coupes sur les filles hyper branché

zehma la coupe faschion tres cours en haut mais laisse une longueur derriere c est moche

et j aime pas les chaussure peau de lezard

j aime pas aussi celle qui mette de fringue tissu tigresse

jeans dans les bottes meme si je l'ai fait pendant longtemps

mais maitenant je trouve que c'est trop moche et vulguaire

j aime pas celle qui mettent des lentilles de couleurs



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/07/07 14:52 par mariama_72.
a
22 juillet 2007 14:57
-les leggins ki pour moi c comme si tu sortait en culotte pr rester poli!
-les soit disant filles voilées ki porte des jupes 3/4 et des haut 3/4 ki les moulent de partout!
-les nanas ki sont soit disant bien bronzé mais ken fait ca fais une couleur "khamja" beurrrkkkk!
-les mecs ki font des crêtes, s'epilent des sourcils, porte des baggies, et des tee shirt rose!
-les bottes de yetti! on habite en france merde!!!! c bon les temperatures sont supportable! "âayek"!
-les "blondes platines"lol au cils et sourcil brun!lol ca ca mfait bien rire! et ouai yen a ki essaie de s'integrer au moins!Clap
-et puis plein de ptite chose jen aurai encore long a ecrire je penselol(tm)
22 juillet 2007 16:05
Citation
mimissy95 a écrit:
Y'a des trucs à la mode que je n'aime pas du tout mais longtempts après je finis par aimer ( la fille 2 de tension grinning smiley).

pareil pour moi grinning smiley
sinon je n'aime pas les slims, les lentilles de contact colorées [genre les asiatiques aux yeux verts, ça fait flipper...! eye popping smiley] et l'extravagance en général : les gens qui se font trop remarquer...
j
22 juillet 2007 16:29
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
meroki a écrit:
quels sont les trucs à la mode et que vous trouvez ridicule ?



UNE MODE BIEN MAROCAINE qui ne veut pas passer: le rouge à lèvre marronnnnnnnnnnnn glacé avec le brushing à alf fran'k effet compas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui et avec un balayage blond qui vire a l'orange qui se dit des miches sans oublier le contour levre marron foncer qui se dit trassaaaaage ""3endek trassaaaage selfilya trassaaaageevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/07 16:33 par jasmin 2000.
j
22 juillet 2007 16:41
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Moi ce que j'aime pas c'est les leggins!!!

Ça me fait penser a la 6ème!!!!!
moi je trouves ça mignon ca me fait penser a madonna a c'est débuts ,elle mettait ça avec une petite jupe et elle se mettait un noeud sur la tête.tongue sticking out smiley
p
22 juillet 2007 16:55
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Moi ce que j'aime pas c'est les leggins!!!

Ça me fait penser a la 6ème!!!!!
moi je trouves ça mignon ca me fait penser a madonna a c'est débuts ,elle mettait ça avec une petite jupe et elle se mettait un noeud sur la tête.tongue sticking out smiley

ça aussi c'est space grinning smiley et y'en a bcp qui le font ..


un autre truc que je n'ai jamais aimé (ni même compris), c'est la jupe boule : trop plouc ! grinning smiley

enfin c'est mn avis ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
22 juillet 2007 16:57
Citation
petit chat a écrit:
grrrrr eye rolling smiley

on ne se moque pas des bottines à pompons !! (et je dis bottines, pas cuissardes lol)


chez certaines c'est trop minouche In love


bon ok, je sors confused smiley de tte façon, elles ne me feront pas un hiver de + ...
c sur que c mimi chez certaine mais y en a qui le porte tres mal on dirait mm des pattes d'ours et je croies meme que ca m'a gaver d'en voir au tant avec les ptits blousons,tu voies ptit chaton y a des filles qui suivent le mouvement sans s'inquieter si ca leur va ou pas,par contre g deja vues des filles a qui ca leur va les ptits blousons a capuche fourrure et les fameuses bottes a pompoms.


c sur qu'a toi ca doit bien t'aller surtout que les pompoms et les chatons ca l'faitIn love


yawning smileya toi petit chatsmiling smiley
S
22 juillet 2007 18:22
salam
moi j'aime pas du tout le crayon à lèvres je trouve çà trop vulgaire
j'aime pas non plus les bustier çà fait lingerie surtout si c'est porter sur un jeans c'est trop moche


sinon côté cheveux j'aime pas les bi color c'est à dire la moitié en blond l'autre noir
p
22 juillet 2007 18:36
trop minouche jasmin yawning smiley yawning smiley

uii ça dépend des gens ,

les pompons ou les rubans, sur un pti gabari, ça peut etre mignon..

le tout, c'est de ne pas jouer les idiotes après mdrrr


mais t'as le droit de ne pas aimer ls pompons !! smiling smiley


sinon, j'ai oublié de citer un truc que bcp font mais que je n'aime pas : le jean rentré dans les bottes BRRR evil cheum cheum cheum
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
22 juillet 2007 18:37
Citation
petit chat a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Moi ce que j'aime pas c'est les leggins!!!

Ça me fait penser a la 6ème!!!!!
moi je trouves ça mignon ca me fait penser a madonna a c'est débuts ,elle mettait ça avec une petite jupe et elle se mettait un noeud sur la tête.tongue sticking out smiley

ça aussi c'est space grinning smiley et y'en a bcp qui le font ..


un autre truc que je n'ai jamais aimé (ni même compris), c'est la jupe boule : trop plouc ! grinning smiley

enfin c'est mn avis ..
moi ossi g pas compris les jupes la ,qu'est ce que ca veux dire ça????on dirais les costumes de princes charment comme dans shrekmoody smiley
p
22 juillet 2007 18:38
Citation
jasmin 2000 a écrit:
moi ossi g pas compris les jupes la ,qu'est ce que ca veux dire ça????on dirais les costumes de princes charment comme dans shrekmoody smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
22 juillet 2007 18:45
les baguis
les tatouages
les percing
le diamant sur la dent
celle qui ont des gros popotins et qui mettent des jeans serré
les levi's j'aime pas du tout
j
22 juillet 2007 18:57
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
les maghrebins teint en blond platinethumbs down une horreur!eye rolling smiley

lol et les sourcils sont de kel couleurgrinning smiley
la plus part on c pas car elles ont raser leurs sourcils et repassent o crayon d'un coup de traçaaaage d'otre on decolorer en jaune caramel(cramer koi) /oranger ,si non y en avec des surcils bien noir et druuuu-----hrachhhh evil
M
22 juillet 2007 20:31
je ne supporte pas les fille voilées qui mettent des choses moulante et Dieu sait qu'il yen a de plus en plus
s
23 juillet 2007 13:01
le styl bling bling! je deteste c'est vulgaire et ridicul

les vetements moulants sur les filles rondes ou petite et pulpeuse : c'est une insulte pour les yeuxtongue sticking out smiley
N
23 juillet 2007 13:09
Salam hbiba yawning smiley

Avec les sourcils bien noirs, tu as oublié... eye rolling smiley

Citation
sarah33 a écrit:
les maghrebins teint en blond platinethumbs down une horreur!eye rolling smiley
l
23 juillet 2007 13:12
Salam smiling smiley

Ya un truc que je trouve trop cheum, c'est les espèce d'escarpins de Minnie (la femme de Mickey Mouse). Très hautes, vernies (noires, blaches, rouges), qui donnent vraiment une drôle d'allure... Je trouve qu'elles sont vulgairissimes, et ce qqsoit le gabarit de la nana qui les porte !

Sinon les pantalons slim bien évidemment (surtout chez les mecs, c'est wow wow wow eye popping smiley), et puis le staïle nuisettes et lingerie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook