Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
truc à la mode mais ...
m
21 juillet 2007 02:22
quels sont les trucs à la mode et que vous trouvez ridicule ?
t
21 juillet 2007 10:09
les pantalons slim

les grosses ceintures on dirait qu'elles vont attacher tout le corps

c'est ce qui me vient à l'esprit grinning smiley
G
21 juillet 2007 10:16
Moi ce que j'aime pas c'est les leggins!!!

Ca me fait penser a la 6ème!!!!!
t
21 juillet 2007 10:33
mdr

j'ai oublié ca, moi ca me fait penser aux pygamas qu'on met à la maison pour faire lkarata et javel grinning smiley



Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Moi ce que j'aime pas c'est les leggins!!!

Ca me fait penser a la 6ème!!!!!
s
21 juillet 2007 10:58
bonjour

les ballerinesthumbs down et les talons compensés;je n'aime pas çaaaa;sinon slim et leggins j'adoooooore "mais mis mollet" de préférence pour les leggingswinking smiley
21 juillet 2007 11:09
les maghrebins teint en blond platinethumbs down une horreur!eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
21 juillet 2007 11:53
Le double-voile mad’in china c’est tres a la mode en ce moment
Et aussi le noir avec 2 petits trous pour voir, c’est comme une chauve-sourisangry smiley
m
21 juillet 2007 12:00
Citation
sarah33 a écrit:
les maghrebins teint en blond platinethumbs down une horreur!eye rolling smiley

lol et les sourcils sont de kel couleurgrinning smiley
m
21 juillet 2007 12:06
Les chaussures a haut talon mis avec le pontalon slim

trop de bijoux collier boucle d oreille maquillage a fond on dirai des sapin de noel grinning smiley

ça fait trop moche
t
21 juillet 2007 12:09
surtout bijoux fantaisie en plastique moi ca me mdrrrrrrrrrrgrinning smiley



Citation
mariama_72 a écrit:
Les chaussures a haut talon mis avec le pontalon slim

trop de bijoux collier boucle d oreille maquillage a fond on dirai des sapin de noel grinning smiley

ça fait trop moche
s
21 juillet 2007 19:30
*salam*
-les pantalons à pattes d'éléphant
-les jeans taille haute
-les poils sous les bras chez les femmes berkkkkkkk fallait que je le dise
I
21 juillet 2007 19:54
minijupe avec talon en ville grinning smiley je préfére mini jupe à la plage grinning smiley
m
21 juillet 2007 21:44
salam,

moi cke jaime pas ce sont les chaussures ouverts par devant, et sinon jaime bien les jeans slim winking smiley
j
21 juillet 2007 22:31
les ptits blousons coure avec une capuche a fourrure ,les filles mettent souvent ca avec un jeans serrer et des bottes en dain et des pompoms en peluche ridicules qui montent bien jusqu'aux genoux si vous voyer un peu de koi je parles
r
22 juillet 2007 02:21
Citation
sarah33 a écrit:
les maghrebins teint en blond platinethumbs down une horreur!eye rolling smiley[/quote

tu oublies les daronnes arbiates qui eux aussi se teignent les cheveux en blond ,

c est a mourir de rire tellemment c est ridicule grinning smiley
H
22 juillet 2007 02:23
Citation
meroki a écrit:
quels sont les trucs à la mode et que vous trouvez ridicule ?



UNE MODE BIEN MAROCAINE qui ne veut pas passer: le rouge à lèvre marronnnnnnnnnnnn glacé avec le brushing à alf fran'k effet compas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
22 juillet 2007 02:30
ro la la

- les ballerines avc le slim (surtout chez ls ptites maghrébines eye rolling smiley)

- les converse! désolée pour toutes celles qui en portent mais je trouve ça pas esthétique du tout eye rolling smiley

- ls filles cramées aux uv tte l'année (avc make up pastel brrr) Oh

- ls chaussures pointues qui finalement ressemblent à des santiages

- lla vulgarité en général
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
22 juillet 2007 02:38
c koi le slim?????
m
22 juillet 2007 12:25
Citation
jasmin 2000 a écrit:
les ptits blousons coure avec une capuche a fourrure ,les filles mettent souvent ca avec un jeans serrer et des bottes en dain et des pompoms en peluche ridicules qui montent bien jusqu'aux genoux si vous voyer un peu de koi je parles


grinning smiley Clap ça j'adore ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
22 juillet 2007 12:31
Citation
HOUDA777 a écrit:
c koi le slim?????

toi t'as pas bien regardé la pub battle m6 mobile lol grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook