Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un truc marrant de votre enfance
m
10 mars 2013 21:56
Salut !
qu'était votre souvenir d'enfance où vous avez fait un truc "insolite" qui vous marque toujours ???

je commence : j'étais chez une famille et on a mi une grannnde piscine dans la terrasse .tout le monde y nageaient et moi dès que j'y ai mi les pieds , j'ai fais 'Kaka' dedant , ça commençaient à flotter , et tous les gens ont fui en me laissant seule à la piscine Oups

à vous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/13 21:58 par wysiwyg.
P
11 mars 2013 01:59
Miam miam...Bon appétit bien-sûr...
11 mars 2013 10:35
Salam
C est bien que tu en garde un bon souvenir alors car pour moi ce serait plus gênant qu autre chose lol et pas marrant pour les autres surtout
m
12 mars 2013 23:49
salut !
qui a dit qu'il n'est pas genant pour moi ? lol heureusement je sais que je ne rencontrerai personne qui a assisté au crime ! mais bon , je souligne que c'était à l'age de 4ans comme meme smoking smiley
m
13 mars 2013 01:32
salem

j'avais une voisine qui se la pétait trop, et un jour, alors qu'on était tous (nous les enfants agés de 10 ans) dehors en train de papoter tranquillement, je la vois au loin, tjs en train de se la péter

sur l'herbe pas très loin y'avait une crotte de chien et une tétine à coté, j'ai planté la tétine dans la crotte et je l'ai appelé

elle est venu, (quand elle marche on dirait javotte dans cendrillon), bref, et je lui ai dit "stp j'arrive pas a prendre la tétine elle doit etre coincée, tu peux la prendre mais en la prenant bien dans ta main?"

ni une ni deux cette conne s'éxécute, et là, stupeur, elle se rend compte qu'elle avait de la merde plein la main

elle est parti pleurer en criant "mamannnnn" , vous savez comme quand laura fait une crasse a nelly dans la petite maison dans la prairie...


evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook