Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a un truc qui m'échappe....!!!!!
i
idi
5 mars 2004 23:46
.......




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/04 21:06 par idi.
s
5 mars 2004 23:48
Amour propre == 3izatou anafs
i
idi
5 mars 2004 23:59
.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/04 21:07 par idi.
i
idi
6 mars 2004 00:13

.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/04 21:07 par idi.
N
6 mars 2004 04:02
Si j'ai bien compris tu été séduit virtuellement, et tu souffre réellement...

n
6 mars 2004 04:52
Je ne comprends pas complètement. Elle t'a vu et elle ne t'a pas recontacté? elle t'a vu au réel? sur photo? ou elle t'a laissé tombé sans même un mot sans savoir ce que tu as l'air?

Si c'est après avoir vu ta photo ou au réel, ben c'est très lâche. Mais consoles toi parceque sur le net ça arrive vraiment très souvent. Dis toi qu'elle n'en vallait vraiment pas la peine alors!

Si c'est tout simplement pcq elle a loupé le rendez vous... ben assures toi qu'elle fut sa raison... peut être était elle vraiment mal ? qui sait?

De plus, bienvenue sur ce forum et sache que sur le net, c'Est facile de consommer virtuellement comme du fast food, les gens que l'on rencontre.
On cherche souvent (trop) un idéal... on croit l'avoir trouvé au fil des mots et vlang....la réalité nous rattrape.. le type ne nous plait réellement pas en "réalité"... C'est dure... ça fait mal ....et c'est très décevant quand tu n'as pas d'intention de ton propre côté...

Je comprends ta frustration/déception.
6 mars 2004 09:52
PEUT ETRE QUE CETTE PERSONNE A EU PEUR DU NOUVEAU .DEPUIS COMBIEN DE TEMPS DISCUTIEZ VOUS SUR LE NET . PEUT ETRE A T'ELLE PANIQUE DE PEUR QU'ELLE NE TE PLAISE PAS OU LE CONTRAIRE . APPELLE LA DEMANDE LUI AU LIEU DE TE TRACASSER LA TETE . PEUT ETRE EST ELLE ARRIVEE EN RETARD . TRES AMICALEMENT .

i
idi
6 mars 2004 09:58
......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/04 21:07 par idi.
i
idi
6 mars 2004 10:11
en plus pkoi devrait elle me plaire ou non moi j’étais là pour l’écouter la soutenir essayer de l’aider c tout, pq sa tristesse m’ a pénétré et m’ émue, c tout

6 mars 2004 10:29
BEN VOILA APPELLE LA JE SUIS SURE QU'ELLE AURA UNE BONNE EXPLICATION A TE DONNER ET SI SON TEL EST ETEIND LAISSE TOMBER ELLE N'EN VAUD PAS LA PEINE . BON COURAGE . TRES AMICALEMENT .

i
idi
6 mars 2004 10:41
ok ma chère tama je vais l’appeler, mais j’aurais préféré discuter avec elle avant, entre nous j’ai peur de l’appeler et trouver son portable fermé pq après je ne pourrai plus jamais lui télé et moi elle m’a émue et je veux vraiment la connaître et l’écouter, je suis sur qu’on deviendra les meilleurs amis du monde.
i
idi
6 mars 2004 10:47
on voit que té une sage personne, mais pour moi c nouveau c la 1 fois donc tu vois je suis pas habitués en plus même dans la vie réelle je suis là pour écouter, même dans mon travail (prof) j’écoutais les élèves et de surcroit je fais de la psy donc tu vois c presque un devoir pour moi que d’écouter les autres, en plus c en toute amitié, donc voilà et j’en profite pour dire à tout ceux ou celles qui veulent parler que je suis là à leur écoute en toute amitié.

6 mars 2004 11:15
MOI AUSSI J'EN SUIS SURE TU AS L'AIR TELLEMENT GENTIL . ESSAYE DE LA CONTACTER ET DONNE NOUS DES NEWS . TRES AMICALEMENT .

6 mars 2004 11:18
AH ON A NOUVEAU PSY SUR LE FORUM C T CA LA SURPRISE DES DEUX ANS YABILADI . SIDNA LE WEB A VU QUE BEAUCOUP PETE UN CABLE ALORS IL C DIT QU'IL FALLAIT ABSOLUMENT UN PSY SUR LE SITE . MERCI SIDNA LE WEB . MDRRRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

i
idi
6 mars 2004 11:28
je ne suis pas un vrai psy mais j’ai suivi des formations en ce sens, je suis un homme de lettres, mais j’ai du me mettre à la psychanalyse en dea, et j’espère faire après un des en ce sens. voilà, mais profitez vite : )))) pq j’ai découvert ce forum par hasard et déjà le premier contact était un échec donc je crois qu’aujourd’hui et demain je continuerai à parler un peu mais après c plus sûr.
n
6 mars 2004 16:42
moi c'que j'trouve moche, c'Est de se donner a fond en répondant à un message...pis de passer dans le vide. sad smiley
s
6 mars 2004 16:47
TAMA EXPR

idi c'est sympa d'essayer de lui remonter le morale
si seulement tu pouvais me donner un peu de ta patience car là je pete un cable avec ceux qui m'entourent MDR

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
i
idi
6 mars 2004 18:17
je suis à votre écoute chèr demoiselle. concernant la charmante fille qui n'est pas venu au rv, je l'ai appelé et vous savez avant même de lui parler je savais qu'elle avait une bonne raison, et oui il faut jamais s'arreter sur de petits détails et essayer de voir derrière les choses, donc je la comprends et ça ne m'a fais que décider à la soutenir et à être à ses côtés.
quant à vous ma chère demoiselle je vais vous ajouter à ma liste d'amis et comme ça tu pourras me raconter en toute tranquilité tout ce que tu voudras. ok

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook