Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un truc louche.
s
7 octobre 2006 16:25
perplexeAlors j'ai remarqué qu'ils avaient des éelèves à la starac d'origines arabe et qui ne pratiquaient pas dans la chateau la religion musulmane .
Ex Sophia de la starac 3 qui buvait devant les caméras sans gène et surtout que ça tombe en meme que le Ramadan et on les voient mangés .
Personnelement je croyais pas mes yeuxeye popping smiley.
C'est quelque que j'ai envie de lire des commentaires.perplexe
v
7 octobre 2006 20:31
je m etais posee la meme question dans le temps
j
7 octobre 2006 20:39
ils ne sont pa musulmans mais justes des "rebeux";;; et sofia na pa fait ke boire,mais elle a fumer et fais des ptits trucs un peu olé olé, de plus dans le spectacle lors de la tournée,la chorégraphie sur "roxanne" est digne d'une prostituée du moulin rouge...


yahaadoubillah chatan arajim.....
7 octobre 2006 20:40
waw, presque 3 and après!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
7 octobre 2006 20:43
ET ALORS ??????????? ELLE FAIT CE QU ELLE VEUT !! nan mais je rêve ! sorry mais je comprends pas ce genre de commentaires !!
m
7 octobre 2006 20:45
quel rapport entre lorigine et la religion
arretez de prendre des raccourcis
P
7 octobre 2006 20:45
qui t'a dit qu'elles etaient musulmanes moody smiley

laho a3lam

c'est quoi l'interet du post moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
7 octobre 2006 20:56
Citation
princess819 a écrit:
ET ALORS ??????????? ELLE FAIT CE QU ELLE VEUT !! nan mais je rêve ! sorry mais je comprends pas ce genre de commentaires !!

Dans la vie on en fait pas ce qu'on veut ! Sinon, j'aurai deja tué mon voisin, volé la voiture du patron, et puis pour le fun, j'aurai fait grillé un nourrisson dans un micro-ondes...
m
7 octobre 2006 21:03
Citation
pouk a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ET ALORS ??????????? ELLE FAIT CE QU ELLE VEUT !! nan mais je rêve ! sorry mais je comprends pas ce genre de commentaires !!

Dans la vie on en fait pas ce qu'on veut ! Sinon, j'aurai deja tué mon voisin, volé la voiture du patron, et puis pour le fun, j'aurai fait grillé un nourrisson dans un micro-ondes...
toi tu n'es pas super intelligente de dire ça, ELLE FAIS CE QUELLE VEUT! tant qu'elle ne fais de mal a personne, de quoi tu te mele pour la juger et lui repprocher quelque chose comme ça!
p
7 octobre 2006 21:08
Citation
missathena a écrit:
toi tu n'es pas super intelligente de dire ça, ELLE FAIS CE QUELLE VEUT! tant qu'elle ne fais de mal a personne, de quoi tu te mele pour la juger et lui repprocher quelque chose comme ça!

Qd on boit et on fume, on se fait du mal a soi-méme ! Pour toi, l'homme a le droit de se detruir, de s'automutiler, de suicider... j'accepte ta logique méme si je ne la comprend pas...

Par respect pour l'humanté, se faire du mal, c'est tout aussi grave que faire du mal a autrui !

et puis juge rien, et ne reproche rien ( relis mon commentaire, a aucun moments j'ai critiqué cette fille, je la connait pas en plus ), par contre je critique "les sucette a cancers" ( cigarettes ) et "les breuvages de la mort" ( l'alcool est la premiére cause de mortalité en france ). Ces deux chose la devrait etre interdite, ms bon tant qu'on fait du mal a personne !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/06 21:13 par pouk.
d
7 octobre 2006 22:59
tu avais vraiment de voir strar 'ac pour te rendre compte que arabe ne rime pas avec musulman

dans la vie de tout les jours tu rencontres des non muse et pourtant ce n'est pas plus choquant que ça!!!

ce qui est choquant c'est le fait de montrer son identité religieuse, pour ensuite ne pas lui coller fidelement........ce que je veux dire c'est que c'est une belle apparence très travaillée
7 octobre 2006 23:14
Citation
missathena a écrit:
Citation
pouk a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ET ALORS ??????????? ELLE FAIT CE QU ELLE VEUT !! nan mais je rêve ! sorry mais je comprends pas ce genre de commentaires !!

Dans la vie on en fait pas ce qu'on veut ! Sinon, j'aurai deja tué mon voisin, volé la voiture du patron, et puis pour le fun, j'aurai fait grillé un nourrisson dans un micro-ondes...
toi tu n'es pas super intelligente de dire ça, ELLE FAIS CE QUELLE VEUT! tant qu'elle ne fais de mal a personne, de quoi tu te mele pour la juger et lui repprocher quelque chose comme ça!

Je suit l'avis de Pouk. Il ne faut pas faire cela quand on est musulman, mais il faut deja savoir si elle est musulmane, mais cela ne nous regarde pas.

Se détruire soi-même et parfois pire que détruire les autres, du moins essayer de le faire.

Mais missathena, tu critique ceux qui jugent, mais toi-aussi tu juge sans meme t'en rendre compte: "toi tu n'es pas super intelligente de dire ça". Tu as une noble qualité d'éviter de vexer les gens, mais si tu ne veux pas que chacun juge les autre directement, fait des rapelles pour tout le monde et ne pas viser la personne personellement.

Salam.
m
7 octobre 2006 23:30
Citation
scampie a écrit:
perplexeAlors j'ai remarqué qu'ils avaient des éelèves à la starac d'origines arabe et qui ne pratiquaient pas dans la chateau la religion musulmane .
Ex Sophia de la starac 3 qui buvait devant les caméras sans gène et surtout que ça tombe en meme que le Ramadan et on les voient mangés .
Personnelement je croyais pas mes yeuxeye popping smiley.
C'est quelque que j'ai envie de lire des commentaires.perplexe
c est pas pcq on est arabe qu on est musulmans il ya aussi des arabes juif et chrétions donc....eye rolling smiley
meriem
j
7 octobre 2006 23:31
Citation
scampie a écrit:
perplexeAlors j'ai remarqué qu'ils avaient des éelèves à la starac d'origines arabe et qui ne pratiquaient pas dans la chateau la religion musulmane .
Ex Sophia de la starac 3 qui buvait devant les caméras sans gène et surtout que ça tombe en meme que le Ramadan et on les voient mangés .
Personnelement je croyais pas mes yeuxeye popping smiley.
C'est quelque que j'ai envie de lire des commentaires.perplexe

ça t'etonne tant que ça?


Tous les arabes ne sont pas Musulman....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
7 octobre 2006 23:55
Salam alaykoum

Cette ... elle vaut même pas la peine qu'on parle d'elle sérieux!

Et de plus elle est pas musulmane mais elle est juive marocaine.
m
8 octobre 2006 00:10
Citation
YoussefOuz a écrit:
Citation
missathena a écrit:
Citation
pouk a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ET ALORS ??????????? ELLE FAIT CE QU ELLE VEUT !! nan mais je rêve ! sorry mais je comprends pas ce genre de commentaires !!

Dans la vie on en fait pas ce qu'on veut ! Sinon, j'aurai deja tué mon voisin, volé la voiture du patron, et puis pour le fun, j'aurai fait grillé un nourrisson dans un micro-ondes...
toi tu n'es pas super intelligente de dire ça, ELLE FAIS CE QUELLE VEUT! tant qu'elle ne fais de mal a personne, de quoi tu te mele pour la juger et lui repprocher quelque chose comme ça!

Je suit l'avis de Pouk. Il ne faut pas faire cela quand on est musulman, mais il faut deja savoir si elle est musulmane, mais cela ne nous regarde pas.

Se détruire soi-même et parfois pire que détruire les autres, du moins essayer de le faire.

Mais missathena, tu critique ceux qui jugent, mais toi-aussi tu juge sans meme t'en rendre compte: "toi tu n'es pas super intelligente de dire ça". Tu as une noble qualité d'éviter de vexer les gens, mais si tu ne veux pas que chacun juge les autre directement, fait des rapelles pour tout le monde et ne pas viser la personne personellement.

Salam.
désolée, mais parfois ça me soule un peu de lire des choses pareille.
desolée pour la personne visée
c
8 octobre 2006 00:31
Citation
scampie a écrit:
perplexeAlors j'ai remarqué qu'ils avaient des éelèves à la starac d'origines arabe et qui ne pratiquaient pas dans la chateau la religion musulmane .
Ex Sophia de la starac 3 qui buvait devant les caméras sans gène et surtout que ça tombe en meme que le Ramadan et on les voient mangés .
Personnelement je croyais pas mes yeuxeye popping smiley.
C'est quelque que j'ai envie de lire des commentaires.perplexe

c koi la starac? C ki Sophia?? moody smiley
s
8 octobre 2006 14:01
Salam à tous: j'ai voulais dire qu'ils les presentent comme l'exemple de la generation des arabes musulments en france pour les ados que eux ne savent pas forçement qu'il y a arabe non musulman.
s
8 octobre 2006 14:10
Citation
coquelico a écrit:
Citation
scampie a écrit:
perplexeAlors j'ai remarqué qu'ils avaient des éelèves à la starac d'origines arabe et qui ne pratiquaient pas dans la chateau la religion musulmane .
Ex Sophia de la starac 3 qui buvait devant les caméras sans gène et surtout que ça tombe en meme que le Ramadan et on les voient mangés .
Personnelement je croyais pas mes yeuxeye popping smiley.
C'est quelque que j'ai envie de lire des commentaires.perplexe

c koi la starac? C ki Sophia?? moody smiley
C'est une émmission qu'on mélange garçon et fille qui vivent ensemble pour qu'ils apprennent à chanter et dancer ,et ils sont filmé 24/24.
s
9 octobre 2006 12:14
Citation
scampie a écrit:
Citation
coquelico a écrit:
Citation
scampie a écrit:
perplexeAlors j'ai remarqué qu'ils avaient des éelèves à la starac d'origines arabe et qui ne pratiquaient pas dans la chateau la religion musulmane .
Ex Sophia de la starac 3 qui buvait devant les caméras sans gène et surtout que ça tombe en meme que le Ramadan et on les voient mangés .
Personnelement je croyais pas mes yeuxeye popping smiley.
C'est quelque que j'ai envie de lire des commentaires.perplexe

c koi la starac? C ki Sophia?? moody smiley
C'est une émmission qu'on mélange garçon et fille qui vivent ensemble pour qu'ils apprennent à chanter et dancer ,et ils sont filmé 24/24.


tu as oublié de dire que c'était nul
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook