Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un truc qui me gene
I
21 juillet 2017 17:43
En gros j'ai peur de me masturber je suis assis et j'ai trop peur j'ai des penser et je doute , c'est à dire je suis pas bien j'ai trop peur je fais juste un geste je prend un truc j'ai peur que je l'ai fait et je refais le geste pour voir si ya rien, c'est des toc comment enlever quand je suis assis j'ai peur de fzire un truc je ne saisnpas j'ai des penser qui viennent comme sa comment enlever sa c'est génant même quand je m'occupe j'ai ses penser. ..
L
21 juillet 2017 17:48
La majorité de tes post parlent de masturbation .. fin tu as pas d'autres sujets.. ? Tu n'es pas fatigué petit !??
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
21 juillet 2017 17:49
On dirait une chanson, tellement la phrase es hyper longue et répétitif...
Et il me semble que j'ai déjà lu ce même post...

perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 17:50 par AhmadAllah.
C
21 juillet 2017 17:50
Apparemment non ptdr
Citation
Lonely. a écrit:
La majorité de tes post parlent de masturbation .. fin tu as pas d'autres sujets.. ? Tu n'es pas fatigué petit !??
21 juillet 2017 18:05
Evite de t'assoir quand tu es tout seul.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
21 juillet 2017 18:10
C'est sérieux. .. , c'est des toc...
Juste répondez à ma question point.

.
21 juillet 2017 18:25
Essaye de penser a d'autres choses que tu aime bien.
Citation
Lockman.. a écrit:
C'est sérieux. .. , c'est des toc...
Juste répondez à ma question point.

.
21 juillet 2017 18:31
Vu ton cas, suis sérieuse aussi.

Je te recommande de porter un bandage d'épaule dès que tu restes seul, du genre de la photo que tu pourrai acheter en ligne. Préventivement pour quelques mois, juste le temps de prendre de nouvelles habitudes.



Citation
Lockman.. a écrit:
C'est sérieux. .. , c'est des toc...
Juste répondez à ma question point.

.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 juillet 2017 19:18
DB excellent ptdr

A vous hommes si faibles et tentés par les péchés quand l'envie vous prend, penser au bandage d'épaule ! Pour seulement 99,99 euros , vous sauvez votre âme. Dépêchez vous avant la rupture de stock !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
I
21 juillet 2017 19:37
comment c'est marrant..
Citation
DB & PP a écrit:
Vu ton cas, suis sérieuse aussi.

Je te recommande de porter un bandage d'épaule dès que tu restes seul, du genre de la photo que tu pourrai acheter en ligne. Préventivement pour quelques mois, juste le temps de prendre de nouvelles habitudes.

H
21 juillet 2017 19:54
Salam

Si c'est des tocs il faut voir ça avec ton médecin puis avec un psychologue.
Ou un psychologue directement si tu es gêné d'en parler à ton docteur.

Mais ici, on peut pas trop t'aider, car c'est un problème très sérieux.
21 juillet 2017 19:57
Ma devise est le vieux proverbe arabe: "Il n'y a pas des problèmes mais que des solutions" (ça été attribué à un écrivain mais c'est arabe à la base)

Enfin, tout le monde a des envies plus ou moins, certain(e)s ++++

Mais faut être juste avec soi-même et chercher le droit chemin, faire les efforts nécessaires, se donner tous les moyens possibles.

Hier il y a avait une autre personne qui posait à peu près la même question. Bah, ma foi, faut essayer la normalité par tous les moyens, une vie de famille.

Voilà, je ne sais plus.


Citation
Lockman.. a écrit:
comment c'est marrant..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
21 juillet 2017 21:45
je veux juste savoir je dois faire quoi car le psy je ne oeux pas , juste je dois laisser tomber et s apart tout seul quoi
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Si c'est des tocs il faut voir ça avec ton médecin puis avec un psychologue.
Ou un psychologue directement si tu es gêné d'en parler à ton docteur.

Mais ici, on peut pas trop t'aider, car c'est un problème très sérieux.
H
21 juillet 2017 21:48
Les tocs c'est très sérieux et c'est psychologique.
Si non tu peux demander de l'aide à un homme et occupe toi l'esprit et les mains
Citation
Lockman.. a écrit:
je veux juste savoir je dois faire quoi car le psy je ne oeux pas , juste je dois laisser tomber et s apart tout seul quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook