Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g un truc les filles contre les pore dilatés
c
13 octobre 2006 22:01
slt et bon ramadan a tous, je voudrais vous donné la solution pour resséré les pores, c simple la levure chimique alsa avec une goute d'huile et une goute de citron a peine si nn sa tien pas sur le visage attnder que sa sèche et vous verrez sa le fé trop bien , si nn mème la levure de boulanger sa le fé ossi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
n
13 octobre 2006 22:31
il y pas des effets secondaire sur la peau ton truc (allergies...) ? Pendant combient de temps le pore est resserré (10 mm, 1h, la journée...)? Tu l'a testé sur toi ? et pendant combien de temps.

" Avec vanihé c'est gonflé !!"
c
13 octobre 2006 23:28
et bien oui je lé tester moi mème, au débu sa brule un peu la peau est rouge une sensation de picotement et can sa séche tu te lave la peau et nète plusieur heure et le tein est lumineu voilà
s
13 octobre 2006 23:42
On ne fait pas chauffer au four après ? grinning smiley winking smiley
r
13 octobre 2006 23:44
merci calima , je vais essayer cette recette et je vous dirai le resulat , j'espère que ça marchera pour moi
car moi aussi j'ai un probleme de pore dilatés et peau grasse
w
wiz
14 octobre 2006 14:09
Citation
calima a écrit:
slt et bon ramadan a tous, je voudrais vous donné la solution pour resséré les pores, c simple la levure chimique alsa avec une goute d'huile et une goute de citron a peine si nn sa tien pas sur le visage attnder que sa sèche et vous verrez sa le fé trop bien , si nn mème la levure de boulanger sa le fé ossi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

quelle huile ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
14 octobre 2006 18:06
re...................... pardon g oublier c l'huile d'olive et sa picote et un rouge mais dès que sa sèche sa se calme plus ni rougeur ni picotement et admirer vous sur le miroire Clap
r
14 octobre 2006 18:07
et faire quoi si on a des boutons qui sortent pendant la periode des regles
m
17 octobre 2006 15:51
d ke ke jorai plusieurs avis j'essaie en attendan ta recette me laisse perplexe !! c pr kel type de peau? la mienne est tréééé sensible !!
M
26 octobre 2006 19:18
Salam à toutes !

G testé pour vous , résultat : une brulure au premier degrés !!!angry smiley
maintenant je me tartinne de biafine et Dexeryl pour avir encore plus de points de noirs (que j'aurais préféré garder vu ma peau maintenant ).

Allah i r7em li gual "allah ouma la3mach oula la3ma "

sad smileysad smileysad smileysad smiley
26 octobre 2006 19:22
Citation
layla57 a écrit:
Salam à toutes !

G testé pour vous , résultat : une brulure au premier degrés !!!angry smiley
maintenant je me tartinne de biafine et Dexeryl pour avir encore plus de points de noirs (que j'aurais préféré garder vu ma peau maintenant ).

Allah i r7em li gual "allah ouma la3mach oula la3ma "

sad smileysad smileysad smileysad smiley

eye popping smiley carrement ! et bien moi qui allait le faire ...
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
N
26 octobre 2006 19:23
Citation
layla57 a écrit:
Salam à toutes !

G testé pour vous , résultat : une brulure au premier degrés !!!angry smiley
maintenant je me tartinne de biafine et Dexeryl pour avir encore plus de points de noirs (que j'aurais préféré garder vu ma peau maintenant ).

Allah i r7em li gual "allah ouma la3mach oula la3ma "

sad smileysad smileysad smileysad smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley i'm choqued
Allah y chafik khti
M
26 octobre 2006 19:26
Amine !!!smiling smiley

PS : ma mère m'ad it "malki " , j'ai tout mis sur le dos de sabone el baldi et du gant en crin...
26 octobre 2006 19:29
Citation
layla57 a écrit:
Amine !!!smiling smiley

PS : ma mère m'ad it "malki " , j'ai tout mis sur le dos de sabone el baldi et du gant en crin...

gelti liha hret ouejhi grinning smileygrinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
M
26 octobre 2006 19:34
En plus demain je dois aller faire des photos d'identité pour des papiers sad smiley
i
26 octobre 2006 19:47
Citation
layla57 a écrit:
En plus demain je dois aller faire des photos d'identité pour des papiers sad smiley

selem,

tu es encore toute rouge là? normalement ça va partir inchallah,

je connais bien ce masque, c'est vrai que la peau devient un peu rose, voir rouge mais ça part vite...

tartine toi de creme de biafine pour que ça parte vite...
M
26 octobre 2006 20:09
oui c'est encore rouge et j'ai l'impression que ca m'a arraché la peau au niveau du nez .....AWILI 3LA FDIHAAAAsad smiley
M
26 octobre 2006 20:12
on dirait une "tache de vin " maintenant ...
c
26 octobre 2006 21:18
je répète c un peu rouge au début sa picote mais ausitot lavé plus rien je vous assure, tu as du le laisser trop longtemps ou ta peau est alérgique a la levure mais la créme dexeryl sa soulage. Mais le blanc d'oeuf batu en neige resserr bien ossi les pores.perplexe
i
26 octobre 2006 21:49
Citation
layla57 a écrit:
on dirait une "tache de vin " maintenant ...

ça devrait partir t'inquiète pas...
tu as vraiment la peau réactive.
moi je fais ce masque c'est vrai que je suis toute rouge quand je retire tout, mais ça s'estompe, c'est du à l'action de la levure ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook