Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fb , y'a un truc qui cloche.
19 juillet 2015 02:55
Tout a l'heure avec mon compte fb j'ai ajouter bêtement 4/5 inconnus dans la liste qu'on me proposait, je me retrouve avec +700 demande d'ami, que des bledards de tout pays , afrique noir maghrev chine turquie et tous ont un amis en commun entre eux dont un qui a 86 amis en commun, les 86 amis een commun m'ont aussi ajouter. On dirait que m'ajouter leur donne de l'argent. Comment j'ai pu attirer +700 demande en meme pas 3h ? Et sa continue.
19 juillet 2015 03:14
 
Ajout 0

Regardez 935 ajouts en 3h a peine
s
19 juillet 2015 03:18
Supprime les personnes que tu as ajouté en ami....
C bizar...
19 juillet 2015 03:22
Les supprimé n'est pas le pb , comment se fait il que je recois tout cette populass en ami ?
s
19 juillet 2015 14:43
ça fait flipper ça
19 juillet 2015 14:48
T'as un nom de famille d'une personne célèbre? grinning smiley
L
20 juillet 2015 13:28
a l epoque c etait plus sain facebook...de nos jours cest la cata !!! les divorces, les dragues, etc.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
20 juillet 2015 13:44
Rien du tout de célèbre lol, j'ai désactivé on sait jamais avec les gens mal intentionné qui ont sûrement dû m'ajouter. Mais ce qui m'a choqué comme je vous ai dis c'est qu'une personne avais 86 amis en commun avec moi dont les 86 m'ont ajouté au meme moment. Donc , il y en avait d'abidjan de pekin d'istanbul et même de l'ile maurice... Et tous etaient amis entre eux.. Comme si iLs se sont passé lle message
Z
22 juillet 2015 23:16
Accetpe "Brajesh Kumar " ... Ca a l'air d'être un honnete homme, un bon citoyen, responsable et souriant. Demande lui pourquoi il t'as ajouter ? Ou demande lui directement par Mp ... Bizarre ton histoire.
19 septembre 2015 09:55
Salam smiling smiley ce post aurait était mieux sur le forum informatique ou aide et astuce
sinon même si c'est trop tard je répond smiling smiley ce n'est pas des ajouts mais des invitations ! faut juste les ignorer ou les supprimer .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
19 septembre 2015 12:04
Ce ne sont pas des vraies personnes a mon avis..
19 septembre 2015 12:35
Mdrrr, tu m'as fait rire avec ton post ptdr


FB ça fait pitié !

Donc, vous faites tous pitié !





C'est bon je rigole grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 septembre 2015 22:29
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr, tu m'as fait rire avec ton post ptdr


FB ça fait pitié !

Donc, vous faites tous pitié !





C'est bon je rigole grinning smiley


Salam ma belle mais non Facebook c'est une tuerie smiling smiley j'aime beaucoup smiling smiley
il suffi juste de bien remplir ses paramètres pour que personne ne t'embête smiling smiley
Facebook c'est une grande pièce avec plusieurs fenêtres ,si tu laisse toute les fenêtres ouvertes tout le monde verras ce que tu fait et pourras parler avec toi sad smiley si tu les ferme on ne laissant que celles qui sont devant les personnes que tu aimes et connaît , il n'y a qu'eux qui pourront te voir et te parler smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 septembre 2015 23:07
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam ma belle mais non Facebook c'est une tuerie smiling smiley j'aime beaucoup smiling smiley
il suffi juste de bien remplir ses paramètres pour que personne ne t'embête smiling smiley
Facebook c'est une grande pièce avec plusieurs fenêtres ,si tu laisse toute les fenêtres ouvertes tout le monde verras ce que tu fait et pourras parler avec toi sad smiley si tu les ferme on ne laissant que celles qui sont devant les personnes que tu aimes et connaît , il n'y a qu'eux qui pourront te voir et te parler smiling smiley

Lol, oui hbiba je sais
Moi j'avais déjà ouvert un compte un jour, je l'ai gardé deux semaines ptdr
C'est pas trop mon truc en fait
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
19 septembre 2015 23:08
Citation
Redwan~06 a écrit:
Ce ne sont pas des vraies personnes a mon avis..

C'est toute la population du Nigeria qui est derrière je crois ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook