Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un truc de chez nous???
L
LOU
5 septembre 2007 10:37
salut les filles
je n 'ai aps le tmeps de lir e tout le forum et voir si vosu avez abordé le sujet perte de cheveux mais si oui desolee dites moi si l 'une d 'ente vosu a trouve le truc naturel( de chez nous?? )qui stope la chute?
Merci
je fais des masques a l 'huile d 'argan pour les nourir mais ca n a pa s d 'infleucne surla chute helas: nos le s fille s les femmes ,on est tres sensibles a nos hormones et ce sont elles qui sotn la cause de tous nos ennuis!
avec, bien sur les mauvais traitements que parfois nous faisons subir a nos chevue x
mais ca n' es t pas mon cas;
merci
LOU
b
5 septembre 2007 10:49
moi aussi j'ai le meme probleme!


t'as les cheveux gras? car je crois que ca depend de la nature des cheveux!!perplexe
j
5 septembre 2007 10:58
masque a l'huile d'ail ca sent pas très bon mais efficace enfin pour moi !
c
5 septembre 2007 11:12
effectivement lou le sujet a été déja évoqué winking smiley
alors, moi je te conseil tout d'abord de revoir ton régime alimentaire et de manger équilibré, tu doit apporter des vitamines, du fer et du magnanésuim pour nourriir tes cheveux! et puis tu utilses un maque de jus d'oignon rouge sur les cheveux deux heures avant de les laver et ce une fois par semaine, et à la fin tu utilises le shampoing mais surtout le masque regénérant kérastase le vert que j'utilise moi même! c'est un peu chér par contre! c'est un sorte d'anti age pour les cheveux car parrait il que la cuire chevelu veillissent mm étant trés jeune avec tout le stress qu'on subit et la pollution!
voilà, c'est ce que j'essayes moi de faire! l'oignon par contre je l'ai abandonné aprés un mois ! je suis genre fénéante! jéspére que tu sera plus courageuse que moi smiling smiley
L
LOU
5 septembre 2007 11:40
merci katoucha
merciles filles
il est vrais ue les oignosn l'ail totu ca , ca ne paraitpas ni facile ni agreable!!
P**** !!! on est en 2007 et ces abrutis de dermatos et toubibs ils s' en f outent e ca!
et pourtant une femme qui eprd ses cheveux elle est depressive ,mal dans s a peau etc;; c 'es t pas anodin, pas du tout!
LOU
j EN AI PAS LE S CEHVEUX GRAS
JE NE LES MALTRAITE PAS. NI DEFRISAGE NI RIEN DAUTRES.
BREF C EST UNE QUESTION D HORMONE S MAIS JE REFUSE LES TRAITEMENTS HORMONAUX DONC.... PAS DE SOLUTION JHE N AI PLUS QU A PLEURER ET BASTA.
LOU
m
3 octobre 2007 12:26
moi je te conseil de prendre "L'EXTRA DE LEVURE"
il existe chez les pharmacie c'est parfait
p
3 octobre 2007 12:35
Citation
mChiCha**piSSimiSte a écrit:
moi je te conseil de prendre "L'EXTRA DE LEVURE"
il existe chez les pharmacie c'est parfait

salam

c'est quoi ce pseudo ? ?

c'est de la contrefaçon sssssssseeeeeeeb gooooz !:!! angry smiley

mchicha, c'est déjà pris,

si tu veux, il reste Félix le Chat en stock evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook