Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le truc qui casse tout
b
23 février 2012 14:10
assalamou a3lekom wrb

c'est quoi votre truc qui casse tout chez l'autre hors physique
moi c'est les filles qui parlent trop mal , qui parle de slip et de cochon toute les deux minutes, les rambos, ché pas pourquoi elles sont aussi attirante que Michelle la patronne du bar d'a coté
b
23 février 2012 18:13
les hommes qui parle super mal super vulgaire sa me stop net je trouve ça moche surtout pour un homme de 28 ans, c horrible et aussi les hommes qui se permetten de juger qui se croient superieur ou hautain c niet sa casse tout
P
23 février 2012 19:26
Salam,

les hommes qui :

- en font deux avec le dine, à savoir ne connaissent pas la direction de la Mecque (ceux qui ne prient pas quoi), ne

savent pas que veut dire jeûner, ne sont pas au fait quant aux us et coutumes musulmanes. Bref, les non pratiquants de

l'islam, je déteste

- vulgaires

- idiots

- ne baissent pas leur regard, fixent pendant des années les filles, j'ai horreur de ça

- orgueilleux

......
S
23 février 2012 19:39
salam,

et les femmes qui prennent l'islam et le voile comme charme pour s'posé avec des hommes
et les hommes qui font les barbus qamis, alors que le soir il es conecté sur facebook entrain de dragué une femme marié !!
s
23 février 2012 20:37
Citation
Shynez a écrit:
salam,

et les femmes qui prennent l'islam et le voile comme charme pour s'posé avec des hommes
et les hommes qui font les barbus qamis, alors que le soir il es conecté sur facebook entrain de dragué une femme marié !!


je suis entiérement d'accord avec toi.j'ai connu une fille qui me parlé de religion H24 et ca sonné faux.elle voulait m'obligé a faire la priére Are you crazy
m
23 février 2012 20:50
l'haleine de chacal....
n
23 février 2012 21:08
les gens qui se cache dériére la religion.
Je L'aime à Mourir
23 février 2012 21:11
Un humour lourd Ill
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
23 février 2012 21:22
salam
le truc qui casse tout lorsque quelqun me plait c'est lorsqu'il sourit et qu'il a une horrible dentition!!
jss désolé mais c'est plus fort que moi!! jpeux pas et aussi qui sent la transpiration!!!!
d
23 février 2012 21:45
salamalaykoum

les arabes qui jurent par la mecque ou le coran matin et soir ça menerve grave le pire les gwers qui jurent eux aussi sur le coran et la mecque quel idiotie ce cerveau

les gens qui te donnent des leçons de morale hors eux mêmes leurs moralites mette à mal tt le monde .

les gens qui marchent sur terre avec plein de vanité dorgueil de présomptions mokhtalin fahour etc...
23 février 2012 21:45
Un mec qui se néglige et qui sent mauvais.....malheureusement ça existe !!!
Trop de blabla, tue le blabla !!!
23 février 2012 21:52
l'égotisme exacerbé...qu'il soit féminin ou masculin rien de plus puant ^_^
s
24 février 2012 00:28
les filles wech wech qui parle vraiment trop mal*les filles qui me parle de ce qui doit etre fait au toilette(sa sa me tue)
les insollentes
f
24 février 2012 00:53
salam,

les grincheux, les grooos jaloux, aussi qui manque trop de confiance en eux, et à l'inverse ceux qui sont troooop sur d'eux....

EN gros, j'aime les gens simple, bien dans leur tête et leur peaux...
m
24 février 2012 01:32
le pire c'est quand un mec s'est déjà fait passé pour une fille

faut vraiment etre débile pour faire ça, un vrai no-life
P
24 février 2012 10:10
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
le pire c'est quand un mec s'est déjà fait passé pour une fille

faut vraiment etre débile pour faire ça, un vrai no-life

grinning smiley mais aussi ceux qui parlent de slip et de cochons dans tous leurs posts sur yabi et qui ont un langage de la rue beurk
24 février 2012 13:33
Citation
new imane a écrit:
les gens qui se cache dériére la religion.

+1
h
24 février 2012 14:54
salam ,

les hommes vulgaires , impulsifs , orguilleux , irréspectueux et qui dénigrent les autres .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
G
24 février 2012 15:33
les mecs qui parlent et qui parlent ils sortent tout le baratin

en gros les mythos !!! les jaloux ! les mecs qui pue certains ne connaissent pas le deo ! les mecs qui ce croient beau intelligent plus intéressant que les autres etc...etc....
D
24 février 2012 15:41
Pour moi voici la liste des trucs qui cassent tout chez un mec:

Un mec qui un des petits pieds style il chausse du 39 ou 40! ça je déteste!

un mec qui a des mains de filles.

un mec tout maigre!

un mec petit!

un mec qui est efféminé et très maniéré quand il parle et qui fais beaucoup de gestes avec ses mains!

un mec qui pue!

un mec maigre qui sent la sueur! beuuuurk!!

un mec radin!

Un mec qui a pas de dents!


Dinaaaaaaaaaaaaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook